Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
16 en l2 mais que 9 en nationnal ou jai foiré grave et en ce moment jai 0 en angleterre la faillite
Le National ça été je fais un meilleur mois que celui de Aout.
19 pts en Ligue 1 en attendant Lille - Sochaux
Je suis trop un GG avec mes 0 pts en Ligue 2
Putain la lose partout...
FC Barcelone 8 - 0 5 - 1 Osasuna 3 Terminé
mddrr pas assez audacieux
Sinon la L1 16pts tranquille pour l'instant ^^, mais l'angleterre et l'allemagne c'est un carnage
3 Pts en L1
Ciao le Top 250 général
MOi c'est la ligue 2 , le reste correct .
A titre d'info, je viens d'envoyer un message a l'administrateur du jeu pour contestation ^^
Bonjour,
Je suis le capitaine du groupe AMICALE, aujourd'hui en competition en PF Tour et Team CUP, je voudrais porter reclamation contre le groupe FC_To_Loose qui n'est pour moi pas un vrai groupe, mais une seule personne.
Moi qui aujourd'hui me suis defoncé, pour reunir 15 membres differents, je serais vraiment degouter de perdre en PF Tour contre un groupe "fantome".
Alors serait il possible d'annuler les pronos sur la L1, des tous ces membres :
Tsunami60 Actarus Jmj [Cap.] Tahitibob Jean-paul Juventus Critters Mf8690 Marmotte Rhoff Om_13 Dylan13 Garou Aaltra Negrevert
Merci d'avance
Eric
Aujourd'hui nous menons 183 contre 172, mais si l'OL win, nous perdons le match
SlowlyWiner a écrit:
A titre d'info, je viens d'envoyer un message a l'administrateur du jeu pour contestation ^^
Bonjour,
Je suis le capitaine du groupe AMICALE, aujourd'hui en competition en PF Tour et Team CUP, je voudrais porter reclamation contre le groupe FC_To_Loose qui n'est pour moi pas un vrai groupe, mais une seule personne.
Moi qui aujourd'hui me suis defoncé, pour reunir 15 membres differents, je serais vraiment degouter de perdre en PF Tour contre un groupe "fantome".
Alors serait il possible d'annuler les pronos sur la L1, des tous ces membres :
Tsunami60 Actarus Jmj [Cap.] Tahitibob Jean-paul Juventus Critters Mf8690 Marmotte Rhoff Om_13 Dylan13 Garou Aaltra Negrevert
Merci d'avance
EricAujourd'hui nous menons 183 contre 172, mais si l'OL win, nous perdons le match
Vous etes donc sur de gagner
Sur quoi tu te base ? Leurs ID, les pronos ?
et l"ol va gagner il le faut pour que je batte mon adversaire en lpf ou je mene 13/9 : au passage merci lille javais 5pts et a 10 mn de la fin du match se prenne un but, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Dylan
Sur que l'OM win, puisque je vais defoncer dede au prono
En faite je me suis bzsee sur les pronos, je veux veux bien qu'il y ai une ligne conductrice, mais de la a voir 14 fois les memes scores, c'est un peu exagere a mon gout. Ca voudrait dire que personne a d'opinion sur un score, etrange
Salut à tous !!!
J'enchaine les week-end de merde ...
Pauleta10 a écrit:
19 pts en Ligue 1 en attendant Lille - Sochaux
Je viens de voir qu'on est dans le même groupe en ligue PF !!! Et tu va me donner ma seconde défaite cool
Jonathan tu m'offres ma 2e victoire
Gros gros gros ... gros week end de merde pour moi..
on est tous dans la merde alors , s va sentir bon j'espere que lyon , psg et rennes vont gagner pour remonter mes stat en l1
Moi c'est bien en Ligue 1 mais j'ai 0 en serie a
SW: comment tu sais que le groupe adverse n'est qu'une seule et même personne?
16 en L1 pour l'instant
16 aussi pour linstant en l1, ses nullards de parigots perdre 2/1 a evian et moi kai mis 2/1 pour paris
23 pts en Ligue 1, pas mal
roran46 a écrit:
SW: comment tu sais que le groupe adverse n'est qu'une seule et même personne?
16 en L1 pour l'instant
En faite j'en sais rien, c'etait une grosse supposition du faite qu'ils avaient fait tous des 1-0 et les memes sur tous les matchs ( J'ai regardé les pronos de chacun pour voir comment on se placait par rapport a eux )
Bref , on les a fumés quand meme
Re enorme performance de notre groupe, pour le coup, on se place 1er de notre champ avec 2pts d'avance sur le 3eme deja Et nous voila au 3eme tour de la Team Cup Ce tour risque d'etre dur, mais nous n'avons peur de rien
Dernière modification par SlowlyWiner (19-09-2011 07:59:10)
Très mauvais w-e pour moi.
Je passe de la 87ème place à la 301ème place pour le classement mensuel. Et je m'envole encore plus : 820ème au général.
L'état de grâce n'aura pas duré bien longtemps !