Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas faire mes pronos 10 jours à l'avance mais pas le choix
Bonne semaine !
Tu n'as qu'à pas partir en vacances !
En Coupe PF ça va se jouer au but près car je suis mené 11-10 et qu'on a mis les mêmes équipes gagnantes pour ce dimanche mais pas le même score. Ca va être chaud !
je les fait bien 1 mois a lavance moi ét ca me reussi pas trop mal .. la preuve jai voulou changer 3 matchs a la derniere mn en l1 et resultat o pts.javais mis psg marseille nul et nice nul. jai changer en nul pour psg victoire de marseille et nice . donc maintenant je change plus ma tactique grrrrrrrrrr
par contre ce weekend nul a chier en l1 suis exeaco en lpf et en coupe pf je vais etre elimine mon adversaire me mens 16/8
Moi c'est des petits scores
11-10
10-8
En team cup, on les explose car on mène 71-59
Sinon je suis lamentable en L1 et en L2 mais très bon pour le reste
Ouai, t'as vue Roran, on a du cul sur cette journee Par contre, on est mal barré en PF Tour, c'est le 1-0 de toulouse qui nous fou dedans. Reste 3 matchs pour faire le old up.
Dede, notre ecart se ressere, c'est les poils de ton cul que je vais passer a l'epilation
Roazh_x a écrit:
0 en Ligue 2, eh oui eh oui !
Moi aussi
Idem
Sinon pour le reste je suis pas trop mal
Moi aussi surtout en Allemagne (tous bon, sauf pour Hambourg) et Angleterre je suis pas mal
moi un weekend a vite oublier. nul a chier
Dernière modification par didierland (25-09-2011 16:38:04)
Dede, dit pas ca, j'suis sur que n'as jamais ete aussi loin en Team CUP. Notre palmares commun nous tend les bras Et autre bonne nouvelle du moment, on vient de reprendre l'avantage pour le PF Tour
AMICALEEEEEEE POWEEEEEERRRRRR
Put'1 qu'il est bon notre groupe
Et pour ma part, je win encore en ligue PF, j'en suis a 4/4 de reussite
Week end français, horrible.. Sorry pour les résultats l'AMICALE..
Sinon le reste ça va, environ 20 points.
Scores avant Rennes - ASSE:
Coupe PF: 14-13