Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas faire mes pronos 10 jours à l'avance mais pas le choix
Bonne semaine !
Tu n'as qu'à pas partir en vacances !
En Coupe PF ça va se jouer au but près car je suis mené 11-10 et qu'on a mis les mêmes équipes gagnantes pour ce dimanche mais pas le même score. Ca va être chaud !
je les fait bien 1 mois a lavance moi ét ca me reussi pas trop mal .. la preuve jai voulou changer 3 matchs a la derniere mn en l1 et resultat o pts.javais mis psg marseille nul et nice nul. jai changer en nul pour psg victoire de marseille et nice . donc maintenant je change plus ma tactique grrrrrrrrrr
par contre ce weekend nul a chier en l1 suis exeaco en lpf et en coupe pf je vais etre elimine mon adversaire me mens 16/8
Moi c'est des petits scores
11-10
10-8
En team cup, on les explose car on mène 71-59
Sinon je suis lamentable en L1 et en L2 mais très bon pour le reste
Ouai, t'as vue Roran, on a du cul sur cette journee Par contre, on est mal barré en PF Tour, c'est le 1-0 de toulouse qui nous fou dedans. Reste 3 matchs pour faire le old up.
Dede, notre ecart se ressere, c'est les poils de ton cul que je vais passer a l'epilation
Roazh_x a écrit:
0 en Ligue 2, eh oui eh oui !
Moi aussi
Idem
Sinon pour le reste je suis pas trop mal
Moi aussi surtout en Allemagne (tous bon, sauf pour Hambourg) et Angleterre je suis pas mal
moi un weekend a vite oublier. nul a chier
Dernière modification par didierland (25-09-2011 16:38:04)
Dede, dit pas ca, j'suis sur que n'as jamais ete aussi loin en Team CUP. Notre palmares commun nous tend les bras Et autre bonne nouvelle du moment, on vient de reprendre l'avantage pour le PF Tour
AMICALEEEEEEE POWEEEEEERRRRRR
Put'1 qu'il est bon notre groupe
Et pour ma part, je win encore en ligue PF, j'en suis a 4/4 de reussite
Week end français, horrible.. Sorry pour les résultats l'AMICALE..
Sinon le reste ça va, environ 20 points.
Scores avant Rennes - ASSE:
Coupe PF: 14-13
Ligue PF: 13-8
En Coupe PF il faudrait que Rennes s'impose 2-1 pour que je sois qualifié au 5e tour tandis qu'en Ligue PF, je suis assuré d'une victoire qui me ferait 4 victoires en 4 journées
pour linstant on est a 11 partout en lpf avec mon adversaire il a mis 1/0 pour rennes moi 2/0 tout va se jouer la et en coupe pf susis elimine mon adversaire a 19 et a mis 2/1 pour rennes . jai été nul en l1 se weekend dommage. mais bon cest plutot la lpf qui m"interesse
A pars l'Allemagne avec un 26 honorable, le reste c'est un massacre
Je ne suis pas le seul a vous lire, donc c'est rassurant xD
15-14 1 fucking petit point
Idem pour un 14-13 alors que si Rennes marquait le but du 2-1, j'étais qualifié
L'AMICALE en 1/8e de finale !
Hello all
Yeeeeeesssssss , en 1/8eme de finale, ca veut dire qu'en finale, nous faisons partie des 16 meilleurs groupe du jeu On sort les grosses equipes les unes derriere les autres
Prochain tour, encore un colosse, mais ca devrait passer
Dede, tu me vois mieux dans le retro la ?
J'ai gagné 15-14 un vrai miracle à cause de mon faible score
On est en 1/8ème et je me rapproche de la 1ère place
7 points en Ligue 1, désastre..
De pire en pire.
Je grapille encore des places, mais la route est encore longue...
ouééééééééééééé ricounet tu va me double se soir jai que 10 en espagne donc tu me prends des pts et en angleterre suis pas trop mal je t"en reprends mais pas asser. je degringole au classement va falloir que je me ressaisisse le weekend prochain coute que coute
0 en L2, je gère
sophiecool a écrit:
0 en L2, je gère
Comment t'as fait même si j'avoue que les résultats en L2 sont souvent imprévisibles
Je suis actuellement 2ème du groupe AMICALE mais je m'apprête à tous vous dépasser grâce au championnat anglais