Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Oui mais crée 2 groupes différent avec un dit "n°1" et l'autre "N°2".
Car la on n'a 2 équipes au dela de la 100ème place alors qu'a l’époque du groupe d'ékotto on faisait le top 40-50.
FL Challenge était dans les 100 premiers
Où tu vois que je fais un point par journée ?? Je ne suis pas Nantais moi !
Je n'ai donc rien à craindre de toi !
Benaise35 a écrit:
En 3 matchs, j'ai fais plus que toi en 8.
Le plus important reste les pronos sur la ligue 1 pour moi...
Dernière modification par Jona66 (07-08-2011 00:35:06)
C'est sur que Nantes vole pas haut. S'écrase même
Pour l'instant :
7 pts en L2
15 pts Budesliga
Et 26 pts en L1
Salut les louloutes
J'dois pas etre encore dans le top 10 de PF , mais l'objectif de ce week-end etait juste de doubler dede, vue que je lui avait laisser 9pts d'avance sur la 1ere journee de L2.
Bah c'est fait
L1 : 25 pts
L2 : 11 pts
Bundesliga : 9 pts
Sinon concernant notre groupe, plutot bien ce week-end de pronos, on verra Lundi ou on se positionne en terme de classement. Mais je pense qu'on est tous trop bon
Dernière modification par SlowlyWiner (07-08-2011 07:55:36)
Yop !!! Bon ba moi comme d'hab j'suis à la ramasse en L2 & L1
Par contre j'ai 20 pts en Bundesliga pour l'instant.
moi suis a la ramasse partout en se debut de saison. va falloir que je me surpasse le weekend prochain. suis en vacance ptete pour sa je reflechis trop pas bon
Vis a vis du groupe, faudrait que je delegue nos interviews. Soit a toi dede, ou toi Djo78, ou Benaise ou Kyshaic ?
Parce que je sent bien cette saison, L'AMICALE dans tous les sujets : Comment vous faites pour etre si fort ? La Tes2 vous semble t'elle etre un concurent direct ? (la reponse : non , trop easy )
Donc bon voila, faut quelqu'un qui reponde aux questions quoi
Dernière modification par SlowlyWiner (07-08-2011 09:24:43)
te le chef ricounet tu te demmerde :lol:vais etre obligé de dire que ta achetez erwan et que té mouleux
Moi pareil j'ai du mal à décoller, un peut trop juste partout.
Dede, bon alors surtout pas toi qui repond aux interviews
Bizare, en Bundesliga, j'ai l'impression a etre le seul qui ai prono Mayence Vous avez un tuyau ou quoi ?
PS : Eko, j'te garde une place au chaud dans le groupe AMICALE, on sait jamais, tu seras une priorité pour moi
Dernière modification par SlowlyWiner (07-08-2011 10:06:00)
ouéééééééé ricounet mais on te le dira pas jaurai du suivre ce que je t'ai dit sur psg jaurai 4 pts de plus pas oser tenter
ouééé cedric mais toi té habitué on va se refaire tinquiete , on est des diesels
14 en Ligue 1, 16 en Bundesliga
Habitué j'ai eu de bon classement. Sinon je reste dans mon groupe SW
La classe Paulet Ca va resserer nitre groupe tout ca
Sauf dede qui devrait etre decolé, lui qui voulait de la concurence, va falloir qui bataille avec l'avant dernier Mdrr
J'sais cedric, pour le moment
tinquiete pas ricounet suis un competiteur , je vais regler sa des le weekend prochain
J'sais bien que t'es un diesel, mais pour pas que tu te loupes a la prochaine journee, vetifie si yon pot d'echapement n'est pas bouché quand meme
Non j'ai un groupe très sérieux pour ma part, je suis avec sophiecool d'ailleurs, qui elle fait un beau début, par rapport aux années précédente ^^
départ trés faible, l'avantage est que je ne peux que faire mieux
tout comme moi sylvain , la je fait rever mes adversaires qui vont vite déchanté un par un