Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
39 points ... Je suis satisfait
47 points pour ma part, je marche toujours sur l'eau ^^
15ème au général, 5ème du mois
Dernière modification par Vincenzo (25-11-2010 00:55:22)
bon vu que j'ai lacher PF, que je pronostique quand j'y pense, Gre' t'as qu'a trouver un meilleur pronostiqueur que moi
J'ai rien dis.
Dernière modification par leomessi (25-11-2010 12:54:23)
43 en ldc, pas mal
salut a tous je voulais savoir si vous recrutiez encore sur le site pronofootball merci a vous
Je chute
Méme MK me passe devant pour vous dire ...
47 pts
35 pts , nul a chier je perds 25 places au classement général. mais je reste quand 1er du groupe fl . bravo sophie ta fait fort. j'espere faire le meme miracle en l1 que le weekend dernier vivi cedric sur ce coup j'ai été nul cest vrai
pas brillant ce soir . que 13 en l2 , 11 en national et 4 en allemagne
P'tain de 0-0
vi je voie que gino a du zapper le nationnal , ya que des 0/0 , cest en ligue 2 qu'il aurait du zapper l'aurait eu beaucoup de pts
didierland a écrit:
vi je voie que gino a du zapper le nationnal , ya que des 0/0 , cest en ligue 2 qu'il aurait du zapper l'aurait eu beaucoup de pts
Il à peut être essayé
pfifffff ben a part le 22 pts en nationnal , cest une cata . pour l'instant que 7 en l1 , 15 en allemagne, 12 en angleterre , 4 en espagne et la avec l'italie avec l'inter qui joue actuellement 5pts mais ca va pas durer 252 eme au classement général je perds beaucoup de place
pas terrible ce weekend , je perds des places au classement général . 279 eme maintenant
T'a jamais été bon aussi
suis meilleur que toi mc , jaloux
Je ne crois pas, je suis loin devant toi papounette
parce que je le veut bien pi té aussi mouleux en pronos que tes matchs sur fl
bon ben les weekend se suivent et se ressemble pas . 10 en l1 et 13 en l2 , l'espagne me sauve un peu avec 25 pts
25 en Europa pour l'instant, pas trop mal
Personne ne souligne ma 2ème place du mois de novembre et ma 12ème place au général, hein gone si tu faisais encore tes résumés feignasse
29 points en Europa pour ma part, merci Odense qui égalise à la 92ème