Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi, je t'ai dis de m'attendre, escroc
Et gone, bouge-toi le cul
didierland a écrit:
bon ben les weekend se suivent et se ressemble pas . 10 en l1 et 13 en l2 , l'espagne me sauve un peu avec 25 pts
La neige te réussit pas !
chepa quesqui me réussi et l'europa league c'est pas la que je vais faire un bon score
Dernière modification par didierland (03-12-2010 10:48:54)
7 joueurs dans le top 1000 Et notre dernière recrue, Jona66, nous fait du 19 de moyenne par série Bravo l'équipe
Maitre_kincaid10 a écrit:
7 joueurs dans le top 1000 Et notre dernière recrue, Jona66, nous fait du 19 de moyenne par série Bravo l'équipe
euh j'arrive hein Thom .. pour faire 8 mais c'est un peu givré là
52 hier ça va
Grenoble faut remplacer JF
Ouep je sais, mais je lui est dit de pronostiqué, comme ca on a le temps de trouver
Bravo au groupe
41 pts je perds 20 places au classement général . me retrouve 299 eme . bon but , rester dans les 300 1er jusqu'a la fin de la saison. ca va etre chaud
52 aussi mon Jeannot On est synchro
Bonjour j ai fait une classement avec je pense tous les joueurs de fl présent sur pronofootball.
Mais il est en classeur sous openoffice et je sais pas mettre les images sur le forum.
Contactez moi sur ma messagerie de fl pour que je vous l envoie ou me dire comment faire.
2Np pour moi désolé pour le groupe aussi
Je suis là, Ekotto.
Mister_Parisien a écrit:
Je suis là, Ekotto.
La je ne peux pas faire le changement, il faut qu'il y es aucun match encours.
Oh fuck.
Bon, alors lundi ou mardi ?
Mardi matin si possible
Alors, matin pour toi c'est quelle heure, car je suis au Québec et il y a 6H de moins. ^^
Je te propose qu'à 14H, heure française tu fasses le changement, et parallèlement à cette heure çi, je m'inscris.
bon les weekends se suivent et se ressemble pas , je l'avais dit suis a 23 pts pour linstant en l1 pouvait pas gagner 1/0 arles le seul match que j'ai de faux. j'epere scorer encore plus avec les 3 matchs voir 4 si lille joue on verra bien. tu ma toujours pas virer manaes cedric.? va falloir le faire avant que la compete reprenne
32 en L1 Super ^^
26 pour ma part,
sa fais un bail que je n'avais pas eu un tel score
Moi je termine à 23 pts
Avec les buts de dernière minute de Lyon et Bordeaux je perds 10 pts...
Sinon cela va faire 3 mois que je reste dans le haut du classement mensuel... Je reviens lentement mais sûrement !! Tention à vous
Dernière modification par jonathan78 (06-12-2010 07:49:38)
Mister_Parisien a écrit:
Alors, matin pour toi c'est quelle heure, car je suis au Québec et il y a 6H de moins. ^^
Je te propose qu'à 14H, heure française tu fasses le changement, et parallèlement à cette heure çi, je m'inscris.
Changement de programme fait ta demande il y à une place de libre.
Manaes nous à bien fait chier.
....
Dernière modification par Ekotto (06-12-2010 07:53:38)
C'est fait.
Week pas mal, je dépasse les 20 points quasiment partout