Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euuuh je pense que cette une COUPE entre FOOT LANDAIS !
Désolé je reste de se Groupe ...
Non tu vois c'est le concurrent de Foot-land !
Content que tu reste.
On est concurrent? Tu me l'apprends
Encore désolé ...
J'ai juste cru que cette un coupe amicale comme il y avait eu l'année dernier
Gino.Play-Boy a écrit:
Encore désolé ...
J'ai juste cru que cette un coupe amicale comme il y avait eu l'année dernier
sacré GinO !!
Oui Mc !! Nous sommes concurrents amical
McCarthy a écrit:
J'avoue
FL-Challenge est au complet
Nouveau membre "FL-CHALLENGE"
J'espère un nouveau défi avec vous
bon 32 en l2 je m'épatate moi je reste mais faut des gars motivés .car manaes 7 np gone leomessi et slevin 4 np ya du mou la . je le repete cest quand meme facile de faire ses pronos 3 semaines a l'avance et changer si bon vous semble au dernier moment si vous comprenez pas ça vous penser pas au clasement du groupe fl, voila mon sentiment . comme je l"ai dit a cedric sur prono foot , la prochaine fois faudrait etre plus dur . c'est a dire au bout de 2 np virer . enfin cest mon avis .groupe veut dire pour moi que l'on doit tous se battre individuellement et collectivement. ;)1er du groupe qand meme b :cool:ien
McCarthy a écrit:
Vince, attend moi un peu
Pas le temps je suis pressé, j'ai un top 10 à aller chercher moi
McCarthy a écrit:
Comme tout les autres groupes, je ne vois pas ce qui choque....
Toutes les carrières sont concurrente entre elle par exemple.
T inquiete pas didier, la prochaine fois je t'aurai
didierland a écrit:
bon 32 en l2 je m'épatate moi je reste mais faut des gars motivés .car manaes 7 np gone leomessi et slevin 4 np ya du mou la . je le repete cest quand meme facile de faire ses pronos 3 semaines a l'avance et changer si bon vous semble au dernier moment si vous comprenez pas ça vous penser pas au clasement du groupe fl, voila mon sentiment . comme je l"ai dit a cedric sur prono foot , la prochaine fois faudrait etre plus dur . c'est a dire au bout de 2 np virer . enfin cest mon avis .groupe veut dire pour moi que l'on doit tous se battre individuellement et collectivement. ;)1er du groupe qand meme b :cool:ien
Ben s'il faut je part maintenant didier...
Tu voit, la je l'ai dis en milieu de semaine j'ai eu un gros imprévu (hopital) qui a fait que j'ai pas pus faire mes pronos.
Maintenant, on peut pas dire que j'ai fais énorme en Np non plus jusqu'ici.
La saison dernière j'en fait juste un...
Maintenant pronostiquer longtemps a l'avance je ne suis pas pour, si je le fais je met 0-0 partout avec plus gros risque de les laisser comme sa m'est arrivé 2 fois pour l'instant.
Non mais gone ça arrive, je ne comprend pas qui cite ton pseudo non plus....
De là à faire ses pronos 1 mois à l'avance, c'est n'importe quoi, on connait même pas les équipes, les blessés...
Il à dit tu fais à l'avance, toujours mieux d'avoir 8 que 0.
ce nest pas du n'importe quoi mc , je le fait bien moi et je suis 1er du groupe. vi gone je comprends bien que ta eu un imprevu , plus important que fl ou pronofoot, mais tu aurais pronostiquer 3 semaines a l'avance; et je vois pas pk tu mettrais des 0/0. non seulement t'aurai pas eu de np , et tu aurais eu des pts. enfin moi je le vois comme ça. apres chacun fait ce qu"il lui plait.et comme je l'ai dit aussi vous pouver toujours changer des pronos au dernier moment si vous etes présent .voila et je suis pas pour ton depart loin de la.mais pour certain si , si ya pas de raison valable. bon sur ce, j'ai doner mon avis je reviendrait pas dessus tous les jours
Ben assume Didier t'es un vieux tu dois radoter
Ekotto a écrit:
Il à dit tu fais à l'avance, toujours mieux d'avoir 8 que 0.
Ba chacun sa façon de jouer
Il doit prono à l'avance, mais en 10 secondes alors, et tant mieux si ça lui sourit
Mais moi, je ne changerai pas ma façon de jouer
non cest murement reflechi . pi comme tout jeu faut avoir de la chance. et depuis 3 ans sur prono foot je fonctione comme ca , et je fini toujours dans les 500, 1ers. donc la chance je veut bien mais ma logique doit pas ete si mauvaise . spece de jaloux mc je radote jamais moi non mais . enfi ptete des fois si
Jaloux? Je joue depuis 2 ans et je suis devant toi depuis 2 ans
On l'aime notre canari et son equipe
blabla ta quitter le groupe parce que t'avait peur de moi , avoue mc :lol:te devant parce jai pitié des jeunes mdr
Donc ça veut dire que y'a que des vieux derrière toi dans le groupe 1
didierland a écrit:
, mais tu aurais pronostiquer 3 semaines a l'avance; et je vois pas pk tu mettrais des 0/0. non seulement t'aurai pas eu de np , et tu aurais eu des pts. enfin moi je le vois comme ça.
Non moi c'est pas mon style de jeu
Car en fait je suis du style a changer mes pronos 3 fois en une journée
Donc les faires 3 semaine a l'avance pour les rechanger après c'est un perte de temps.
C'est pour sa je regarde toujours mes emplois du temps et occupation et en fonction je fais mes pronos allant de 3 jours a l'avance jusqu'a quelques heures ou quelques minutes avant le match.
Et sa a toujours fonctionné, pour l'instant j'ai un raté en 2 ans (l'angleterre de ce week end ou j'avoue j'ai un peu joué au con) sinon le reste c'est les aléas de la vie
c'est ton choix gone , je le respecte , meme si je le cautionne pas . chacun fait fait ce qu'il lui plait disait la chanson
pensez a pronostiquer on sait jamais