Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a pourtant favorisé le groupe 1. Genre pour descendre il faut avoir 30 points de retards sur un mec du FL2. C'est pas rien !
Il faut trouver une solution. J'aime bien l'organisation qu'on a pris personnellement. On s'ennuie pas avec les montées descendantes et c'est vraiment motivant. Après faut savoir perdre
Mais je continue de clâmer que mettre JL & MK dans le groupe 2 pour la saison prochaine est la meilleure solution. Vu qu'il n'y aura que peu de montées (2 maximum par mois et encore, on peut faire 0) c'est ce qu'il y a de mieux.
On gagne un groupe stable, c'est ce que Jl veut et nous on garde la meilleure organisation. What Else ?
J'ai pas de soucis dans ce groupe, juste que ça m'énerve un peu le manque de résultat de notre groupe qui peut vraiment mieux faire je pense... plus on sera haut dans le classement moins il y'aura de départ, car notre but a tous est d'être les meilleurs possible non ?
Comment retenir un bon membre qui a une proposition dans un groupe plus fort, par exemple ^^ je n'ai pas de réponse... même si l'on vient de FL, c'est toujours attirant de jouer les premiers rôles donc...
Plus on est ancien sur ce jeu, plus on est bon je crois, chaque saison on augmente nos points normalement, donc les anciens doivent avoir une certaine légitimité par rapport au nouveau, j'entends par là, que la constance des résultats sera moindre... il y'a surement des exceptions, comme madmax qui cartonne pas mal, c'est cool, mais il faut aussi voir ceux qui ne cartonne pas d'entrer.
Bref, on perd de la compétitivité et il faut réagir !!!
Avec mes performances, je devrais être dernier du groupe si je ne compte pas mes bons résultats en ligue 1.
Dernière modification par fabom (14-04-2010 02:50:25)
en meme temps le pronostique c'est une part de chance parce que sinon, je veut bien que vous me fassiez mon lotofoot toute les semaines XD
Moi et beaucoup de monde avons était appeler pour jouer dans un groupe du top 20, pour ma part j'ai toujours refusé.
Si nous sommes pas combatif c'est qu'il y à trop de NP et justement les montées et descentes sont faite pour punir les NP !
Vous voulez voir les messages de THIEUMA, peut être qui comprend parfaitement sont évictions.
Si on laisser partir tranquillement JL, et on continuer comme on fait ou ça marche très bien.....car on en fait des tonnes juste car JL ce casse......au pire je reprend THIEUMA qui fait de bon score et voila.
En meme temps aussi je veut pas rentrer dans le débat mais chacun fait ce qu'il veut hein ! c'est du virtuel ne l'oublions pas ! si dans la vie le facteur chance change beaucoup de chose pour tout le monde, sur internet c'est le facteur de la volonté qui rentre en jeu ^^ enfin j'espere que je m'a bien fait compris XD
Ta raison, si JL veut partir, il part, mais arrêtons le délire de dire du fait qui ce casse le groupe va se dissoudre dans tout les sens....
NEO quand il est partit on à pas eu autant d'histoire
fbands a écrit:
en meme temps le pronostique c'est une part de chance parce que sinon, je veut bien que vous me fassiez mon lotofoot toute les semaines XD
en meme temps, le premier depuis le début, il a pas que de la chance^^
THIEUMA, je connais pas sur fl.
Dernière modification par fabom (14-04-2010 12:28:54)
Thieuma été de FL avant il ne l'ait plus, mais toujours en contact avec moi, et comprend les sanctions !
On ne le libère pas ! Tu as raison !
Pour qu'on le libère il faudra nous passer sur le corps !!!
En Liga j'ai prono à contre-coeur et j'aurai du l'écouter j'aurais eu plein de points
10/10 en CDF
McCarthy a écrit:
10/10 en CDF
Que t'es grand , beau et fort !!! ^^
T'as recu combien de proposition ce soir ?
Bien vu
8/10
Je suis pas encore au niveau de Mc
fabom a écrit:
par contre, j'ai eu 5 pts sur Monaco Lens pour mon 1-0 il y'a une erreur ???? il y'a eu 0-0 ^^
Les prolongations sont prise en compte, se n'est pas une erreur
Le score en Liga va être beau tiens
fabom a écrit:
par contre, j'ai eu 5 pts sur Monaco Lens pour mon 1-0 il y'a une erreur ???? il y'a eu 0-0 ^^
Et bien moi aussij'ai eu 4 Pts , car il a compté les prolongations ...
Oui sophie , que de surprise !!!
Dernière modification par grenoble (14-04-2010 23:27:05)
3 points Quel idée de jouer 4-0 pour Paris
McCarthy a écrit:
10/10 en CDF
Notre maitre est beau et fort en effet
Faut cravacher pour ressembler au Maitre on bosse !
30ème en avril on pousse !
Ils sont 4 à avoir eu 10 point en coupe de France dans le groupe.
Ekotto a écrit:
Ils sont 4 à avoir eu 10 point en coupe de France dans le groupe.
bravo aux 4 alors hein
Tu dis ça car Didierland à eu 10/10
en ce moment je suis pas tres fameux sur pronofootball mais je suis peut etre en passe de réaliser un 7 sur 7 au lotofoot ce soir j'espere que sa va rapoortter ^^
j'ai tout bon me manque encore les résultats du real et de valence il y a deja eu une surprise et une demi surprise j'espere que y en aura pas d'autre XD
j'avais mit le mans gagne et totenham gagne