Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai aucune idée de solution et ce serait dommage d'en arriver là
Dommage d'en arriver là, pour des conneries franchement.
Le groupe foot-land sera toujours compétitif mais bon....l'équipe 2 ça sera pas marrant.
JL à envie de discuter de ça, je pense plus qui pense à faire sont groupe et point barre.
Kevyn. a écrit:
Mc, JL .. à qui le tour ?
Pour McCarthy rien de fait, il a juste dit qu'un départ n'est pas à exclure mais il va rester hein Mc
Apres je sais pas je propose sa comme sa le prend pas mal hein.
Je vois que Jl a un probleme avec toi et vise-versa (en meme temps meme un aveugle le verrais )
Donc apres si tu passe le capitanat a quelqu'un de beaucoup plus neutre (sophie, kevyn, ou moi)
Peux etre que sa calmerai les egos non?
je sais pas je dis sa mais je dis rien
Je le prend pas mal !
Mais je trouve qu'on en fait des montagnes pour rien, si vous voulez partir dite le de suite, au moins on crève l'abcès. Si vous trouvez que je suis un mauvais capitaine et que JL est meilleur ben aller avec lui, que voulez vous que je dise.
Moi je suis pour le dialogue mais contre la connerie et les discutions d'enfant.
C'est la deuxième année on à jamais eu de problème et là ben JL et MK10 quitte UCF donc d'un coup......on sait la suite.
Je vois pas en quoi le fait qu'un mec comme JL vient ouvrir sa grande gueule pour d'ailleurs je sais même pas pourquoi à part foutre la merde dans le groupe je devrais donner mon rôle de capitaine juste pour faire plaisir à ce mec.....
Puis quand encore, j'ai fais quoi de mal sérieux moi ?
Personnellement, les 3 équipes c'est si on a pas le choix. Ce que je propose, c'est que les gens qui ont un soucis avec Eko ou ceux qui veulent partir tout simplement, ils n'ont qu'a rejoindre la FL2 et s'en occuper !
Si ils font des bons scores, ils monteront sauf si il ne le souhaite pas.
Point positif :
- Ils ne sont plus avec Eko, c'est ce qu'ils souhaitaient.
- Ils pourront gérer la 2 et vu l'activité de JL ou MK, ça ne peut être que bénéfique.
- Ils donneront un bon élan au groupe car ce sont loin d'être de mauvais pronostiqueurs.
Point négatif :
- On perd 2 bons membres pour le groupe titulaire.
Moi je propose ça car c'est pour moi, la meilleure solution. Je préfère en débattre tout de suite au calme et entre personnes adultes que d'en parler d'en 3 mois, que tout le monde s'énerve et qu'au final, on perdent + de membres que prévu
Mk10 n'est plus en équipe 1 depuis longtemps, donc on perd JL qui peut être remplacé par pas mal de monde c'est pas genre MC qui va avoir la grosse tête mais îl est plus régulier que lui dans les résultats.
Jl faut qui vienne car sinon lui va en parler 2 mois après tout le monde comme la dernière fois, il joue actuellement vais lui dire de venir
Moi je pense que c'est une bonne idée que MK et JL viennent dans la 2.
Petite parenthése, c'est qui le gerant de la 2, car on a 3 ou 4 inactifs ...
Pierre02 quelqu'un de très sérieux et mature malgrès qui supporte Paris
Vous vous prenez la tete pour un capitanat ? >.<
Ekotto a écrit:
Pourquoi il garde 3 ou 4 inactifs ? Ils nous servent a quelque chose ?
sophiecool a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mc, JL .. à qui le tour ?
Pour McCarthy rien de fait, il a juste dit qu'un départ n'est pas à exclure mais il va rester hein Mc
Tout est dit
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi il garde 3 ou 4 inactifs ? Ils nous servent a quelque chose ?
Il préfère peut être qu'on vous êtes 15 que 10 au total, il ce dit peut être qui vont jouer !
Salut,
J'ai pas trop le temps de développer un sujet qui ne le mérite sans doute pas d'ailleurs
par contre beaucoup de bruit pour rien je suis d'accord ..
Je veux juste vous dire que j'en ai rien à faire d'un capitanat ou de faire partie d'un groupe 1 2 ou 3 c'est de la balle tout ça !
Je dis simplement ET CE N'EST QUE MON OPINION que lorsque l'on a commencé à sortir des joueurs de l'équipe initiale (Mk, Grenoble, Thieuma et j'en oublie sans doute)
à ce moment là, et pour moi, on a cassé l'ambiance amicale qui constituait le groupe, on a commencé à casser le groupe tout court d'ailleurs. (attention je n'ai rien contre les nouveaux que j'aime bien par ailleurs )
C'était au profit de la compétitivité du groupe foot land => tant mieux alors
mais moi je préfére une histoire qui commence à 15 et se finit à 15 ouais j'suis un grand sentimental
C'est pour ça que je quitte le groupe, pas pour aller dans le groupe 2 ou 3 mais pour aller dans un groupe où je pourrais retrouver ça
MAIS TOUT CA CE N'EST QUE MON OPINION
Si nouveaux groupe il y a, en aucun cas il sera question de demandé de venir a des membres qui sont actuellement dans les groupe FL.
Ouais Jl au pire fait un petit echange
pierre_02 reviens avec nous
tu reprend FL-2, tu fait le menage tu recupere mk grenoble and co.
au moins il y aura un fl-2 plus competitif
et sa evitera d'avoir 3 groupes
qu'en dit tu?
Vous avez compris, c'est juste que JL est contre l'esprit combatif !
Donc après si d'autre pense comme lui, ben faut le dire, dans ce cas on arrête l'esprit compétition bonne enfant !
Gone, nous nous appellerons Foot-Land-....(Quelque chose) mais pas "2" (Nous avons trop de fierté pour ca )
Et si nous ne somme pas au complet on ne va pas en crevé, pas grave ce sera très bien d'être ensemble !!!
Eko’ tu trouve pas que c’est trop tard ? ...
Ekotto a écrit:
Vous avez compris, c'est juste que JL est contre l'esprit combatif !
C'est clair on pourra pas nous deux ..... quelqu'un a dit que les 2 choses étaient incompatibles ?
navrant
je te colle aux fesses cedric attention .
grenoble a écrit:
Gone, nous nous appellerons Foot-Land-....(Quelque chose) mais pas "2" (Nous avons trop de fierté pour ca )
Et si nous ne somme pas au complet on ne va pas en crevé, pas grave ce sera très bien d'être ensemble !!!
Eko’ tu trouve pas que c’est trop tard ? ...
Oui c'est vrai ...
On peux pas rennomé lol
La ou JL sera, je serai.
by Gregness.
Donc au final, que ce passe t-il ?
On finit la saison comme ça et l'année prochaine on continue avec le groupe 1 & 2 (avec dans le 2 JL & MK).
Ou on fait 2 groupes qui ne bougent jamais ?
Faut m'éclairer là car je m'y perd
Je pense que pour avoir une bonne cohésion, il ne faut pas trop de changement de membre.
Les montées et descentes peuvent être bénéfique pour le chalenge, c'est vrai ^^ mais, peut aussi d'un autre coté démotivé...
Je prend mon cas en exemple, j'essaye d'avoir les meilleurs scores depuis le début, peu importe la façon du groupe, je pense a apporté des points un maximum.. par contre, une chose que je suis sur, c'est que je n'irai pas dans le groupe 2... un peu de mal a accepté la défaite
Jeannot tu veux rejoindre le groupe a Matt ?
Dernière modification par fabom (14-04-2010 01:06:25)
Moi ce que j'aime pas c'est qu'on parle de mes scores !!! Surtout quand ils sont pas bons x) Mais ça c'est rare