Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Objectif de groupe c'est monter en PF TOUR et nous sommes bien partie faut rien lacher et surtout pas notre bon goalaverage
Ekotto a écrit:
jl et cedric cest pas les grands amours dommage . vais etrele seul vendéen maintenant
C'est pas moi qui lui demande de partir, dans l'équipe j'aime pas tout le monde, mais je met tout le monde au même niveau de l'échelle !
mais tu ne m'as pas dit de rester quand je te l'ai demandé
je vais quand même garder cette remarque positive pour aller au bout de la saison pour les gens qui s'aiment on va dire
JL, tu vas aller dans quel groupes a la fin de la saison ?
Si je voit que mal de personnes s'en vont à cause de choses et d'autres, la saison prochaine je créer mon équipe. Et les gens qui se sentent mis à l'écart comme JL & MK .. etc .. vous n'aurez qu'a venir, on fera un groupe FL à part !
Kevyn. a écrit:
Si je voit que mal de personnes s'en vont à cause de choses et d'autres, la saison prochaine je créer mon équipe. Et les gens qui se sentent mis à l'écart comme JL & MK .. etc .. vous n'aurez qu'a venir, on fera un groupe FL à part !
Je ne sais pas encore mon Kev ni le nom qu'il portera mais on fera un groupe oui, ce jeu est bien sympa
Dommage que tout le monde parte chacun de son coté ....
Kevyn. a écrit:
Hum....
J'ai mis quelqu'un à l'écart franchement....
Un mec fait sa victime tout de suite je suis le méchant....mon pseudo c'est Ekotto il vous dérange ben je vous emmerde
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Si je voit que mal de personnes s'en vont à cause de choses et d'autres, la saison prochaine je créer mon équipe. Et les gens qui se sentent mis à l'écart comme JL & MK .. etc .. vous n'aurez qu'a venir, on fera un groupe FL à part !Hum....
Un mec fait sa victime tout de suite je suis le méchant....mon pseudo c'est Ekotto il vous dérange ben je vous emmerde
t'es "encore" hors sujet Eko .. mais au niveau communication et politesse t'es vraiment un winner !
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Si je voit que mal de personnes s'en vont à cause de choses et d'autres, la saison prochaine je créer mon équipe. Et les gens qui se sentent mis à l'écart comme JL & MK .. etc .. vous n'aurez qu'a venir, on fera un groupe FL à part !Hum....
Un mec fait sa victime tout de suite je suis le méchant....mon pseudo c'est Ekotto il vous dérange ben je vous emmerdet'es "encore" hors sujet Eko .. mais au niveau communication et politesse t'es vraiment un winner !
Au niveau je crée des embrouilles là ou tout va bien t'es pas mal non plus.
Communication je pense pas être mauvais, je répond à tout le monde, à toute les questions et parle même aux personnes que je vire du groupe.
Politesse ben tu t'attends que je t'embrasse que tu fou la merde dans le groupe Foot-land....
Ligue 1 : 21
Série A : 27
Bundesliga : 18
National : 29
Liga : 20
Encore l'Angleterre et la Ligue 2
Ekotto a écrit:
Aller op on y va sur les insultes.....que de faiblesse sur ce jeu....ou de gen faible ...
leomessi a écrit:
L'hôpital qui ce fou de la charité.
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Aller op on y va sur les insultes.....que de faiblesse sur ce jeu....ou de gen faible ...
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Je te rappel que tu m'a sorti ça, pour le mot "idiot" mon enfant.
Allez on se détend
Attention les amis !!!!
La Liga a été avancée de 24H!!!
Je perd 400 places ce week end
Ligue 1 : 15pts
Ligue 2 : 3pts
National : 22pts
Liga : 16pts
Angleterre : 10pts ( reste 4 matchs)
Serie A : 18pts
Allemagne : 12pts
...
Ligue 1 : 20 pts
Série A: 18 pts
Liga: 22 pts
Bundesliga: 15 pts
National: 16 pts
Ligue 2: 15 pts
Premiership: 7 pts
Résultats trés mauvais.
9 points en L2 .. pas terrible mais vu que tout le monde s'est planté, ça passe
Dernière modification par Kevyn. (13-04-2010 14:04:40)
Je fait un jolie double post pour dire que c'est vraiment bête que certains partent pour des pacotilles ..
Je ne rejette la faute sur personne mais personnellement, je trouve une motivation dans ce jeu par le fait que je connait tout les membres du groupe et que je veut être meilleur qu'eux.
Si tout le monde ou une petite partie part, personnellement le jeu perd en intérêt à mes yeux.
Je reste donc dans le groupe mais si je voit que pas mal de personnes partent, je créerait une sorte de groupe FLBIS (FL Killerz ?) qui servira d'équipe réserve à la FL1. Mais des personnes comme MK & JL ne monteront jamais et s'occuperont du groupe. Qu'en pensez vous MK & JL ?
Ca me dit que je suis 2227e et quand je regarde ma position on me dit 2229e
Attends la MAJ d'Erwann, ne soit pas si pressé
Kevyn. a écrit:
Je fait un jolie double post pour dire que c'est vraiment bête que certains partent pour des pacotilles ..
Je ne rejette la faute sur personne mais personnellement, je trouve une motivation dans ce jeu par le fait que je connait tout les membres du groupe et que je veut être meilleur qu'eux.
Si tout le monde ou une petite partie part, personnellement le jeu perd en intérêt à mes yeux.
Je reste donc dans le groupe mais si je voit que pas mal de personnes partent, je créerait une sorte de groupe FLBIS (FL Killerz ?) qui servira d'équipe réserve à la FL1. Mais des personnes comme MK & JL ne monteront jamais et s'occuperont du groupe. Qu'en pensez vous MK & JL ?
Je refuse personne je fais monter pas le niveau, tout simplement.
Si eux crée leur groupe et s'amuse à piquer les membres de l'équipe Foot-land, ben chacun sa mentalité, mais je doute qui fond ça, donc faisons pas un fromage d'une histoire de merde.
Mk t'es déjà dans le groupe FL2 ?
Si JL, tu veux vraiment partir à la fin de la saison, moi je serait pour que tu soit le capitaine du second groupe FL. Tu es actif et tu es bien aimer. Quitte à partir, autant que ça servent !
Eko, ok j'en parle plus mais bon, il faut prévoir car je sent qu'on va se faire dépouiller à la fin de l'année.
Mc, JL .. à qui le tour ?
Dernière modification par Kevyn. (13-04-2010 16:48:28)
Mc ce casse
En tout cas si on parle de départ, c'est sur que l'ambiance ne sera pas bonne
Je reste d'accord avec kevyn...
On vas se retrouvé avec 3 equipes et aucune competitive vraiment dommage...
On aura fl1 avec ekotto qui sera complete mais il n'y aura pas les meilleurs puisqu'une partie sera... parti
Fl2 qui sera encore plus deplumé par fl-1 puisqu'il faudra compenser.
Et l'equipe a Jl/Mk and co qui sera pas complete (enfin je pense)
donc pas competitive.
Donc si on a 3 Equipes et aucune competitive il y a AUCUNE utilitée de jouer.
Donc ce serai bien de proposer des solutions pour eviter sa.
Car sinon au mieux on aura 3 equipes non competitive
au pire aucune equipe car chaqu'un partira seul ou par groupe d'un ou 2 dans d'autre groupes
Trouvons un terrain d'entente, sans se chamaillé