Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'habite à Limoges !
la porcelaine . ya au moins de la vaisselle la bas . moi j'habite bien une ptite ville de 2000h ,mais pour moi ca va, j'aime ma tranquilité et le calme.
Bienvenue Fbandsounet
11 pts en l2 la cata pour l'instant grrr merci nantes des buses
Dernière modification par didierland (20-03-2010 10:56:54)
On doit attendre longtemps avant que les resultats soient affiché sur le site ?
Il faut attendre que la journée soit finie avant que les résultats soit affiché (2 min après la fin de la journée en moyenne)
Donc par exemple, pour la ligue 2, il faudra que j'attende que le dernier match soit joué (lundi soir, Caen-Angers)? Il n'y a pas de resultats intermediaire sur le site ?
Tu peux aller regarder tes résultats intermédiaire sur le Live PF (lien dans le menu de gauche)
Merci Sophie
Mais j'ai encore une question, une dernière, où est-ce que je peux trouver comment PF compte les points (5pts pour le bon score, 4 pour..., etc.)?
Je sais pas, où tu peux trouver ça.
Mais moi je peux te le dire: 5points si score exact, 4points si tu trouves la bonne différence de buts et 3 points si tu trouves le nul ou l'équipe gagnante.
16 en nationnal je pensais pas avoir autant
11 en L2 & 11 en National.
4 en Bundesliga, ça va
Dernière modification par Kevyn. (20-03-2010 14:12:54)
Youhou ! A part mon score merdique..encore .. en L2 , je sais pas comment je peut etre aussi nul en L2 et N aussi...
Je fait 5/5 en bundesliga et 4/5 en angleterre pour l'instant
La défaite de brest je l'ai mais qui ne l'a pas eu !
Mais j'ai le 1-0 ^^
ben moi faut que ca bouge, sinon suis mal en allemagne et angleterre 6 et 3 pts pour l'instant
moi aussi javais changer a la dernier mn, javais mis 2/2 apres j'ai mis 2/1 = 3pts oufffff
3pts en ligue 2...
8 en National...
5 en Allemagne pour l'instant avec les matchs en cours...
Le Bayern qui perd le match en 2 min
Un week qui commence très mal...
sont nul ce bayern. 8 en allemange et pour linstant 5 en angleterre et bin quel triste weekend
Dernière modification par didierland (20-03-2010 17:35:28)
19points en Angleterre, 7pts en Allemagne, 8pts en L2 et 12pts en National (pour l'instant).
Mouais. Mis à part la Premiership...
24 en angleterre pour le moment ,ca remonte un peu la moyenne. en allemagne le desastre
J'ai postuler Footland-2. Je suis inscrit depuis peu, mais j'ai jamais rater de série. je suis trés actif et paris sur toutes les séries.
22 en Angleterre , 17 en Allemagne et 13 en Itallie ! Assez bon week pour l'instant !
J'ai réussit à avoir bon à Espanyol Barcelone - FC Séville
Je cartonne en PL
Dernière modification par Pauleta10 (21-03-2010 17:39:54)