Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
... Maintenant elle se trouve en position grenoblois
Mouhahaha qu'il est drole
je me suis inscris dans foot-land2
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Lens37 est encore en train de faire un NP. Il n'a pas pronostiqué la Ligue Europa & on peut pronostiquer encore 2h ..
Il n'a rien pronostiqué pour le reste du weekend aussi !!Trouve moi quelqu'un de l'équipe 2 sur msn genre FBANDS
Si ta sont fone envoie lui un sms, vais le mettre en équipe 1 à la place de lens37 car il abuse là !
Mais grave il exagère quand même, quoi, Lens37. Déjà, quand j'ai vu son compte supprimé de FL, je le sentais mal. Bon, Fbands dans le groupe 1, c'est pas plus mal.
Il fait de bons résultats, pour le moment.
Dernière modification par vitoo007 (18-03-2010 17:55:21)
plus que 25 pts d'ecart, serre les fesses :lol:pour cedric
Dernière modification par didierland (18-03-2010 18:23:36)
J'ai quasiment aucun FLdais sur msn Ekotto ! Je dois en avoir 4 sur le vrai & le reste c'est sur un msn ou je vais pratiquement jamais !
Fbands est déjà en FL1 ? Au pire Eko, prend le premier venu du moment qu'il a pronostiqué quoi. Juste histoire de pas perdre de points.
Dernière modification par Kevyn. (18-03-2010 18:09:29)
Tout le monde s'en fiche que je sois le meilleur foot-landais des huitièmes de finales retour de LDC
Pauleta10 a écrit:
Tout le monde s'en fiche que je sois le meilleur foot-landais des huitièmes de finales retour de LDC
Kevyn. a écrit:
J'ai quasiment aucun FLdais sur msn Ekotto ! Je dois en avoir 4 sur le vrai & le reste c'est sur un msn ou je vais pratiquement jamais !
Fbands est déjà en FL1 ? Au pire Eko, prend le premier venu du moment qu'il a pronostiqué quoi. Juste histoire de pas perdre de points.
Merde pensait que tu étais un geek de FL moi....tempis on aura un NP
McCarthy a écrit:
Pauleta10 a écrit:
mah non
Sur un coup de tête j'ai changé mes pronos à 4 min du début
0/4
5pts en Europa League
Sa me soule l'autre jour je met fulham ils perdent la je met la juv la juv perd...
10 pts ligue des champions
La bulle en Europa League dégouté
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Fbands est déjà en FL1 ? Au pire Eko, prend le premier venu du moment qu'il a pronostiqué quoi. Juste histoire de pas perdre de points.Merde pensait que tu étais un geek de FL moi....tempis on aura un NP
Raté, tu confonds avec Gregzz
0 en Europa League !
slt slt !! moi 4 pts pour l'instant avec le nul de Werder - Valence
19 pts en LDC par contre
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Fbands est déjà en FL1 ? Au pire Eko, prend le premier venu du moment qu'il a pronostiqué quoi. Juste histoire de pas perdre de points.Merde pensait que tu étais un geek de FL moi....tempis on aura un NP
Raté, tu confonds avec Gregzz
Vous voit toujours dire "va sur msn" donc bon...
7points eu Europa League.
20è de la compétition, je descends petit à petit. Rageant.
9 en Europa League...
7 pts aussi vitoo j'ai été nul , enfin les equipes .ses brèles de marseillais par ex.
Nul à chié en coupes européennes en ce moment
15 Pts sur les 4 dernier match , 0 sur les 4 premier ^^
19 en Europa League je suis le meilleurs du Groupe
Eko, dans ma carrière peut-être mais pas moi. D'ailleurs au lieu de polémiquer, va pronostiquer. Tu n'as plus que 5h je te signale
Deuxième du groupe en Europa League, tout vas bien