Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
22 en LDC
6 en Europa League
Kevyn. a écrit:
Eko, dans ma carrière peut-être mais pas moi. D'ailleurs au lieu de polémiquer, va pronostiquer. Tu n'as plus que 5h je te signale
Deuxième du groupe en Europa League, tout vas bien
Il est dans ta carrière le fbands donc va lui dire ^^
Trop de NP là, donc il y aurait déjà une montée de faite !
Fbands est à l'AFO depuis 6 mois. Tu t'enfonces Ekotto !
la bu trop d'eau javelisée a la piscine le cedric
Kevyn. a écrit:
j'ai rien dit
didierland a écrit:
la bu trop d'eau javelisée a la piscine le cedric
j'ai rien dit
humour hein j'rigole
Ptin je suis sur FL pratiquement tout le temps (un vrai geek en ce moment d'ailleurs faudrais que je sorte .. vraiment une ville de merde Gueret .. rien a faire aussi ! ) et le seul soir ou j'aurais été utile je n'y était pas XD
Euh oui Eko je suis à l'AFOstyle maintenant ^^ et depuis 6 mois .
Bon je me disais encore que j'avais fait un score de merde en Europa League avec 10 pts au compteur mais vu les votres je suis vraiment bon en ce moment XD enfin un coup de chatte enorme puisque je fais 2 fois 5pts en 2 matchs sinon la bulle
SInon bref autant que faire se peut inévitablement et à l'occasion .... dois-je remplacer Lens27 dans le groupe 1 .? pour ce week end deja ?
Kevyn. a écrit:
Je regarde plus trop les carrières, donc peut pas savoir ^^
Fin bref, tu le connais mieux que moi.
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je regarde plus trop les carrières, donc peut pas savoir ^^
Fin bref, tu le connais mieux que moi.
Youuuhouuu je suis la juste en haut
en plus les miro le cedric ca serait bien que tu remplace lens des ce weeekend fbands sinon on aura un mp. mais bon cest le maitre nageur qui decide lol et qu'il fasse vite, la 2 commence a 20h
Dernière modification par didierland (19-03-2010 17:09:34)
didierland a écrit:
en plus les miro le cedric ca serait bien que tu remplace lens des ce weeekend fbands sinon on aura un mp. mais bon cest le maitre nageur qui decide lol et qu'il fasse vite, la 2 commence a 20h
je me tient fin pret au signal de départ
2 =========>======> 1
Dernière modification par fbands (19-03-2010 17:11:52)
envoie lui un mp a cedric (ekotto) ca ira ptete plus vite lol . la du mal a lire 2 post
Fbands t'avait pas vu !
Bon exclue toi de l'équipe 2, tu vas rejoindre l'équipe 1, dis moi quand tu t'ais viré que je vire lens37 !
je reste sur fl le temps du transfert !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ouffffffffffffffffffffffffffff allez fbands depeche
Il est ou ce tocard
vous allez ptete y arrivé les 2 la jy croie
fbands a écrit:
c bon je suis viré XD dsl je regardais un épisode de Stargate entre temps XD
Envoie c bon
c'est bon de meme voila
Et la je fais un week end de meeerde et vouuus etes dégouuuuté XD enfin çà sera pas pire que lens me direz vous ^^
haaaaa bon fbands soit bon hein , mais moins bon que moi lol
Ah tu habites à Gueret ! J'habite pas bien loin !
fbands a écrit:
c'est bon de meme voila
Et la je fais un week end de meeerde et vouuus etes dégouuuuté XD enfin çà sera pas pire que lens me direz vous ^^
Lui faisait np donc bon....
Bienvenu chez les pro si t'es nul tu partiras aussi vite que tu es arrivé
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
c'est bon de meme voila
Et la je fais un week end de meeerde et vouuus etes dégouuuuté XD enfin çà sera pas pire que lens me direz vous ^^Lui faisait np donc bon....
Bienvenu chez les pro si t'es nul tu partiras aussi vite que tu es arrivé
Surtout que ça peut aller vite maintenant, encore 2 week-end avant la fin du mois de Mars. ^^
Bienvenue Fbands !
encore guerret c'est une grande ville lol .mais la creuse cest mort comme coin . sauf si tu aime la tranquilité et te reposé
mdr la creuse c'est le département le plus pouri que j'ai jamais vu !!! il n'y a RIEN a faire, encore vers chez moi a montargis y a quelque fois des festival, des petites fetes champetres, des fetes foraine etc... mais en creuse ... !!! nada !
Bah les seule prono ou je suis nul c'est la L2...je sais pas pourquoi je suis extrement nul la dedans mais le reste j'essaye d'assurer
moi je vien de modifier 2 scores en l2 on verra si j'ai bien fait. on dit toujours faut se fier a sa 1ere idée