Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon je le sens pas ce week end .. j'sais pas pourquoi mais je le sens pas
en éspérant me tromper
aux membres FL de PronoFoot
Dernière modification par JEANISBACK (17-10-2009 12:51:37)
Moi au contraire, je suis confiant sur mes pronos.
On verras ça.
21 en L2, et encore, j'ai modifié mon 2-1 Caen en 1-1. Cons de clermontois.
jai pas compter moi mais je doit pas avoir bien lourd je doit avoir 9pts pour l'instant pfifffff
Dernière modification par didierland (17-10-2009 17:42:45)
Bon, voila, j'ai pronostiqué a l'avance jusqu'a la LDC mais je viens de voir que je n'ai pas fait l'Italie et l'Espagne
trop la rage la... bon, je ne joue plus le classement maintenant, trop de retard, je suis déja pas bon au prono, enfin, ce qui m'êmbête c'est pour le groupe, sorry
Antonin- a écrit:
J'viens de m'inscrire.
J'ai pronostiqué pour cette journée de L1.
Il y a encore moyen d'intégrer l'équipe FL ou pas ?
je suis deja en attente
8 en L1
18 en L2
15 en Angleterre
16 en Allemagne
Comment continuer à etre nul et perdre des places
T'es pas le seul, putain de but pour Boulogne dans les arrêts de jeu qui me fait perdre en Ligue
Jpréfère même pas regarder mes adversaires directs, je vais jouer pour moi, comme je le fais depuis le début, jme prend trop la tête depuis que jsuis dans le top10
ben moi en l1 jose pas conterje doit avoir 3 ou 6 pts un weekend archi nul pour moi partout
Hum.....vous fêtes chier à pas tout jouer....vérifié sérieux....même moi sans PC me démerde pour tout faire....
didierland a écrit:
ben moi en l1 jose pas conterje doit avoir 3 ou 6 pts un weekend archi nul pour moi partout
Tes premiers du groupe pour l'instant en ligue 1
Moi aussi jai 12 points, jai quand même trouvé le nul de ce soir, l'était temps
Journée en carton
J'espère quel sera en carton pour tout les joueurs
McCarthy a écrit:
8 en L1
18 en L2
15 en Angleterre
16 en Allemagne
Comment continuer à etre nul et perdre des places
6 en L1 (7 matchs)
20 en L2 (9 matchs)
19 en Angleterre (7 matchs)
17 en Allemagne (7 matchs)
9 en espagne ( 3 matchs)
0 en italie (2 matchs)
Un peu mieux mais pas terrible
par contre j'ai trouvé la defaite de chelsea
Je peux rejoindre un groupe Footland ou pas ? J'ai fais les demandes pour les 2.
C'est justement dans les journées en carton qu'on peut grave progresser, 5/6 poinys dans tous les championnats et tu grimpes bien
'fin, faut juste ne pas faire partie des cartonnés
Moi je verrais bien dimanche soir, j'attends, je regarde même pas le classement de mon adversaire en coupe PF ni de l'équipe adversaire en PF TOUR, tellement j'ai peur qu'on se fait laminer.
C'est qui le capitaine du groupe Footland 2 ?
Antonin- a écrit:
C'est qui le capitaine du groupe Footland 2 ?
Un mort !
Pourquoi ?
Ekotto a écrit:
Hum.....vous fêtes chier à pas tout jouer....vérifié sérieux....même moi sans PC me démerde pour tout faire....
Oui, c'est pour ça que je vais mettre que des 1-0 car a vouloir réfléchir au score, j'en loupe
J'aime bien .. On est là pour passer du temps ensemble mais chaque semaine on a une épée de damoclés au dessus de la tête parce qu'il ne faut pas louper 1 série .. Genre Mc en manque une que ça y'est il va être viré .. C'est plutôt qu'on cherche a virer des nuls pour des forts moi je dis !!