Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut dire que nous sommes enfin lancé, même si on à encore eu des nP dans le mois.
Le Vincenshoow!
Toujours aussi nul leur journal sur pronofootball....y on pire que leur tête, c'est lassant.
J'avais rien demandé ^^
Mais bon étant 1er de PF c'est logique. La prochaine fois t'auras qu'à leur suggéré un titre
Logique ou pas, que tu sois premier ou deuxième, on parlera toujours de toi....
On à eu McCzrthychauuuuuuuuu quand il était premier durant deux semaine y me semble même nan ?
Certes tes premier on parle de toi..........ben non illogique, on le faisait pas pour MCcarthy donc pourquoi toi ?
Oui ui y on leur tête, ce journal à trois sous !
Ekotto a écrit:
On à eu McCzrthychauuuuuuuuu quand il était premier durant deux semaine y me semble même nan ?
Certes tes premier on parle de toi..........ben non illogique, on le faisait pas pour MCcarthy donc pourquoi toi ?
Oui ui y on leur tête, ce journal à trois sous !
NORAJ !!!!!
'tin c'est futile arrête de l'ouvrir pour rien veux tu. Je m'en tape qu'on parle de moi ou pas, je l'aurais même pas relever sur ce topic.
Manaes a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui ui y on leur tête, ce journal à trois sous !NORAJ !!!!!
Va sucer ton pouce stp !
Vincenzo, je fais un constat de leur journal, je te fais pas une critique envers toi !!
Oui mais est censé parler de nos pronos, de nos performances etc pas d'un titre totalement anecdotique et sans intérêt.
Hier j'ai chié en national, j'avais dit que j'me prendrais plus la tête pour pronostiquer d'autant plus sur le national que je ne suis pas donc j'suis parti du principe que n'importe qui pouvait battre n'importe qui dans ce championnat donc j'ai joué les 1-0 à domicile la dernière fois ça m'avais permis de faire le trou en faisant 32 pts cette fois j'me suis ramassé, la prochaine fois je regarderais le classement ça m'a coûté 7 pts...
Dernière modification par Vincenzo (14-10-2009 17:17:27)
20 en nationnal moyen
ptete mais pour moi cest moyen. je suis content si j'atteinds 25 pts mini , en dessous pour moi c'est pas ca
21 points en national et 3 pronostiqueurs ont joués sur 15 dans le groupe !
Minable ...
moi 24 points en National , mais j'ai pas été prit dans votre groupe
Bonne chance pour ce soir ..
Encore 26, à 10 points du leader, correct vu mon état nullissime de ces derniers jours
32
Dernière modification par JEANISBACK (14-10-2009 23:15:58)
56eme du mois, bien jeannot, ça se rapproche
McCarthy a écrit:
pas le choix ! vous avez pris novembre et décembre avec Eko
McCarthy a écrit:
Moi j'ai lâché par contre
On verra ceci demain.
Je compte faire une bonne ligue 1
Y'a pas assez de mois dans l'année pour habiller tous les membres du groupe aussi
McCarthy a écrit:
Y'a pas assez de mois dans l'année pour habiller tous les membres du groupe aussi
![]()
Virer s'en 2-3. ^^
33 points pour moi en CDM... 5 sur l'Angleterre et la France.
Ok Ekotto que dois-je faire ?
22pts en CDM
J'espère me rattraper sur la L1 ce week end
31 points ce soir !
Et toi Faby ?