Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est pas ça, Eko va pas me viré, il manquerait plus que ça, puis, je rapporte un peu de point.
C'est juste pour le classement général du groupe que ça fait chié, moi le premier.
11 en L1 (7 matchs)
14 en L2 (9 matchs)
11 en Angleterre (7 matchs)
15 en Allemagne (7 matchs)
NP en espagne ( 3 matchs)
NP en italie (2 matchs)
Dernière modification par fabom (18-10-2009 01:33:37)
WE de daube !
ou comment passer du top 70 au top 500 en 3 jours
Sinon .. ça va !
Bon dimanche !
Dernière modification par JEANISBACK (18-10-2009 06:54:57)
habon cedric té sur . vais voirce que j'avais mis lol. moi je pronostique 1 mois a l'avance
Eko', en PF Tour on prend cher, et je vais perdre en Ligue ...
On peut pas avoir un groupe FL2 un peu plus sérieux?
La il y en a que 3ou4 qui jouent sur 15membres...
CoAcH-L-j a écrit:
On peut pas avoir un groupe FL2 un peu plus sérieux?
La il y en a que 3ou4 qui jouent sur 15membres...
Quand le capitaine aura décidé de passer le capitanat ou alors créez un autre groupe.
Mais le capitaine tu sais si il passe ici des fois?
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Hum.....vous fêtes chier à pas tout jouer....vérifié sérieux....même moi sans PC me démerde pour tout faire....
Oui, c'est pour ça que je vais mettre que des 1-0 car a vouloir réfléchir au score, j'en loupe
Ben fait le, puis a voir réfléchir sa te va pas.
Au pire, tu vas dans options ou profil et tu acceptes les alertes via email
Il t'envoie un email quand tu as oublié de pronostiqué 2 jours avant
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'aime bien .. On est là pour passer du temps ensemble mais chaque semaine on a une épée de damoclés au dessus de la tête parce qu'il ne faut pas louper 1 série .. Genre Mc en manque une que ça y'est il va être viré .. C'est plutôt qu'on cherche a virer des nuls pour des forts moi je dis !!
A quoi sa sert de virer les nuls si les "forts" ne pronostique pas, préfère avoir 15 points que 0 points comme fabom vient de nous offrir par deux fois.
C'est casse couille tu fais un groupe, tu cherches à que le groupe soit haut et fort, même quand tu trouves la stabilité ta toujours quelqu'un pour OUBLIER de miser, mais merde vous avez aucune excuse, on peut pronostiquer 1 mois à l'avance.
Arrêté de me faire rire, à dire je regarde les groupes machin et tout, car vos scores montre que vous regardez rien, vous voulez juste miser à la fin.
fabom a écrit:
Non, c'est pas ça, Eko va pas me viré, il manquerait plus que ça, puis, je rapporte un peu de point.
C'est juste pour le classement général du groupe que ça fait chié, moi le premier.
11 en L1 (7 matchs)
14 en L2 (9 matchs)
11 en Angleterre (7 matchs)
15 en Allemagne (7 matchs)
NP en espagne ( 3 matchs)
NP en italie (2 matchs)
Alleluja, je suis pas le seul a avoir oublié de prono l'italie et l'espagne. x)
Sauf que moi, j'ai 6 en L1.
Respect me, please.
mon pc rame trop j'arrive à peine à ouvrir une page, donc pendant les vacances nouveaux pc, donc là je serais plus présent
Les deux groupes FL sont pleins ?
Ou il y a une toute petite place pour moi ?
J'ai eu chaud en ligue PF, mené de 1 point à 21h, et mon adversaire qui a misé le nul...mais Ebondo m'a sauvé
encore tenté des nuls qui payent pas et qui me font perdre 17 pts j'prends cher...
Finalement, jmen sors pas trop mal, jdepasse les 20 points partout, sauf en Espagne ^^
Dernière modification par McCarthy (18-10-2009 22:57:41)
En pf tour on perd, mais la montée toujours possible, et en coupe PF je suis toujours présent.
Ca devient sérieux là en coupe PF, t'a pas interêt à craquer ton slip
Faut se ressaisir en PF Tour, nos concurrents directs ont gagné
Nan tant fait pas, toulouse - lens déjà prochaine journée, vais me faire mes points
En pf tour c'est pas le drâme, mais bon si on perd la prochaine journée, sa le sera.
Bonne nouvelle, prochain match on joue les derniers, donc victoire assurée, si on joue....on fait 2 points...
Lorient affronte ceux qui vienne de nous battre et les premier un relegable mais qui fait de bon score.
Donc on à beaucoup à espérer, et à croire sur nos adversaires surtout.
Je l'ai mis sur PF, on doit soigner la diff la semaine prochaine
Sinon, toujours invaincu en ligue PF, jsuis dégouté d'avoir été sorti en coupe
La coupe PF à déjà mon nom d'inscrit dessus
Oui la semaine prochain on joue le goalaverage faudra faire +15 au moins, et op on assura un peut notre montée.
Ekotto a écrit:
La coupe PF à déjà mon nom d'inscrit dessus
Oui la semaine prochain on joue le goalaverage faudra faire +15 au moins, et op on assura un peut notre montée.
j'espère pour toi, tu auras ton maillot comme ça
J'ai pris entre 400 et 500 places ce week en attendant demain, comme quoi ça va vite
Oui, fin avant la final y reste des matchs, on est au 5 ème tour mais y reste encore beaucoup trop de monde, c'est abusé
Je suis 67 ème j'en es pris une centaine.