Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dpdr
POUR !!! Ce serai plus réaliste !!!
Ah tiens merci de dire tous pour car c'etait une suggestion d'un de mes ancien comptes(supprimés n'allez pas faire d'histoires)
Vous pouvez continuer de voter
PS: je me souvenait plus qu'elle existait mais elle marche tres bien
Bonjour footlandais,
Dans le mode match amicaux,il ya beaucoup de choix :equipe adverse, date, heure,...et "avec ou sans tir au but"
Pour un vrai match de coupe c'est souvent enbettant de passer de la 90 eme minute aux tir au buts ce qui fait qu'il n'y a plus de suspense notament pour une finale.
Mais passer de la 90 eme minute au prolongations serai mieux et le match pourrai commencer à maximum 21H.
Il y aurai a ce moment là:
_Avec tir au but (passer de la 90eme aux tirs au but)
_Avec prolongation (de la 90 eme au prolongation, mais le match commencerait à maximum 21H)
_Sans prolongation(s'arretant a la 90 eme minute meme en cas d'egalité)
Pour:58 (sans me compter)
Neutre:3
Contre:11
Dernière modification par maretin (14-01-2011 22:11:44)
je suis plutot POUR mais tu ne précise pas si en choisissant match avec prolongation il y aurais les tir au but a la suite je pense que oui mais d'autre doivent se demander ^^ lol sinon trés bonne idée
looser-88 a écrit:
je suis plutot POUR mais tu ne précise pas si en choisissant match avec prolongation il y aurais les tir au but a la suite je pense que oui mais d'autre doivent se demander ^^ lol sinon trés bonne idée
T'as deja vu un match ou il y a des prolongations mais pas de tirs au but meme en cas d'egalite
POUR mais c'est dpdr mais c'était général la 100pour cent pour
Je suis POUR mais les matchs ne pourront se faire que jusqu'a 21h
Neutre la suggestion est bonne mais le match risque de se jouer sur deux jours et si le deuxième jour tu programme un entrainement tu ne pourras pas jouer ton entrainement.
Pour en fait, j'ai bien relue la suggestion et je change d'avis.
sasam33 a écrit:
Pour en fait, j'ai bien relue la suggestion et je change d'avis.
J'en etait sur...
Merci quand meme