Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
pour j'ai compris pourquoi Manu n'a pas mis ca en place
pour mais avec prolongation avec egalité faudrait mettre + tirs au buts !!
Cvrai mais pas obligatoirement car une equipe peut marquer au cours des prolongations
Espana-2010 a écrit:
Contre DPDR et tout est dit le match arriverait sur le jour suivant
vous etes borné ou quoi??? il y a mis que ce type de match commencerai a 21h max pour pas s'étaler sur 2 jour alors lisez avant de dire nimporte quoi c'est pas possible
DPDR
et en plus si tu fais un match a 23 heures et il y a des prolongations ton match déborderais sur les match de 1 heures pour éviter que floco s'énerve manu na va pas s'embetter a faire joueurs les match avec prolongation a 21 heures maximum autant faire pour tout les matches
donc contre
Dernière modification par nico56460 (31-08-2010 15:24:52)
floco a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Contre DPDR et tout est dit le match arriverait sur le jour suivant
vous etes borné ou quoi??? il y a mis que ce type de match commencerai a 21h max pour pas s'étaler sur 2 jour alors lisez avant de dire nimporte quoi c'est pas possible
Merci floco de m'aider...
a oui pour pour pour c bete de passer pout de suite au tir au but
Pout de suite???merci quand meme
lbkilo a écrit:
DPDR, et un peu nul, les prolongations casseraient une heure de match, augmenteraient le taux de fautes donc de blessures, de cartons rouges!!
Contre !
pareil je suis contre
je suis POUR
Dernière modification par el-nino54 (01-09-2010 15:51:26)
pour mais apperement c'est dpdr...
J'adore les gars qui sont contre car ca se passerai sur 2 jours
C'est bien marqué au début de la suggestion que les match ne pourrait pas se jouer apres 21 h et au pire si y'a des prolongations cela finirai a 23h20 donc pas sur 2 jours et si vous saver pas lire bah éviter de post pour dire nimp
Sinon Pour !
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-09-2010 16:37:14)
Freros84 a écrit:
rottwaigler-asm a écrit:
Freros84 a écrit:
DPDR!!
mais POUR+1
Par contre, la limite dans ce cas, est de 21h pour le coup d'envoi. Si il y a une prolongation et que le match commence à 22h, il dépassera sur le jour suivant.Voila c'est sa!! je te suis!!
je sus pous aussi
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'adore les gars qui sont contre car ca se passerai sur 2 jours
C'est bien marqué au début de la suggestion que les match ne pourrait pas se jouer apres 21 h et au pire si y'a des prolongations cela finirai a 23h20 donc pas sur 2 jours et si vous saver pas lire bah éviter de post pour dire nimp
Sinon Pour !
j'aime pas trop mettre ça en général mais la tu mérites un grand +1
je n''ai rien a rajouté
ah si je suis pour surtout si on a le choix et pour les coupe officiel et pas en amical ben il suffit de mettre les match pas plus tard que 20h45 au lieu de 21h45 actuellement si je me trompe pas
pour
merci beaucoup tt le monde
en fait ca veut dire quoi dpdr?
Pour, sa pourait etre pas mal des prolongations, bonne idée
DPDR= deja proposé, deja refusé c'est surement sa voila!