Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que sa fairais plus réel,car la on passe de suite au penalty et voila. .
Moi j'aimerai bien voir des prolongation.
Donc je suis pour,meme que sa se faira pas.ce qui est tres dommage.car il manque ce petit truc
C'est vrai que sa fairais plus réel,car la on passe de suite au penalty et voila. .
Donc je suis pour,meme que sa se faira pas.ce qui est tres dommage.car il manque ce petit truc
Desolé gros beug. .pour c'est triple poste
Dernière modification par torres957 (13-01-2011 16:11:59)
tout simplement pas possible !
pourquoi ^^
match à 22 heure fin du match théorique 23h45 prolongation + 30 minute = minuit 15 ..... bref
donc faudrait encore annuler 22 heure et on pourrait jouer que entre 1h et 21 heure et c'est pas fun je trouve
de plus sa encombre le serveur pour rien !
et jvois pas ce qu'il y a de plus réaliste certaines competitions ou match amicaux se joue sans prolongation et direct péno ! du moins dans pas mal de sport !
Pour à 300%
Bonjour footlandais,
Dans le mode match amicaux,il ya beaucoup de choix :equipe adverse, date, heure,...et "avec ou sans tir au but"
Pour un vrai match de coupe c'est souvent enbettant de passer de la 90 eme minute aux tir au buts ce qui fait qu'il n'y a plus de suspense notament pour une finale.
Mais passer de la 90 eme minute au prolongations serai mieux et le match pourrait commencer à maximum 21H.
Il y aurai a ce moment là:
_Avec tir au but (passer de la 90eme aux tirs au but)
_Avec prolongation (de la 90 eme au prolongation, mais le match commencerait à maximum 21H)
_Sans prolongation(s'arretant a la 90 eme minute meme en cas d'egalité)
Pour:59 (sans me compter)
Neutre:3
Contre:12
Dernière modification par maretin (02-02-2011 06:50:43)
juifteam a écrit:
tout simplement pas possible !
pourquoi ^^
match à 22 heure fin du match théorique 23h45 prolongation + 30 minute = minuit 15 ..... bref
donc faudrait encore annuler 22 heure et on pourrait jouer que entre 1h et 21 heure et c'est pas fun je trouve
de plus sa encombre le serveur pour rien !
et jvois pas ce qu'il y a de plus réaliste certaines competitions ou match amicaux se joue sans prolongation et direct péno ! du moins dans pas mal de sport !
Lis avant de t'exprimer juifteam
Je l'ai bien précisé dans l'enoncé que les matchs se finiraient a 21 h maximum
Salut Martin
Matthieu y'a 2 t
LOL marettin
Contre.
Pour !
Cela éviterait les matchs trop tardifs aussi et fera durer le suspense lors des matchs.
PS : Moi, je préfererai qu'il y ait que 2 choix :
- Sans prolongations (donc le match s'arrête après 90 minutes)
ou
- Avec prolongations et Tirs aux Buts (après 90 minutes de jeu, une courte pause de 5 minutes, 2 mi-temps de prolongs de 15 minutes avec une pause d'1 minute entre les 2 pour changer de camp et enfin les Tirs aux Buts au bout de 120 minutes de jeu).
Dernière modification par Roa-7 (02-02-2011 08:10:24)
Pour