Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-03-2013 21:29:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

A propos du projet de Carrière, je vous propose un vote:

J'propose un truc et tout le monde n'aura qu'à me dire si il est d'accord ou non.

On va faire un vote TRÈS SIMPLE: Êtes-vous pour ou contre le projet de Carrière?

Si une personne sur 4 se déclare contre, on abandonne ce projet.

Êtes-vous d'accord de voter avec ces règles là? (Donc, je ne vous demande pas de voter tout de suite, mais si les conditions de vote vous conviennent)

Dernière modification par Sicario (23-03-2013 16:52:32)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2 19-03-2013 21:30:38

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Faudrait que les gérants de la carrière MFC et SCF discutent. mad

Hors ligne

 

#3 19-03-2013 21:35:32

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Perso je suis contre, étant donné que la MFC est une carrière homogène au niveau des membres, contrairement aux autres carrières, et il y a suffisamment d'activité et de membres dans chacune d'elles.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#4 19-03-2013 21:36:55

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Dydou33 a écrit:

Faudrait que les gérants de la carrière MFC et SCF discutent. mad

On peut le faire ici^^ Pour que chacun puisse donne son avis.

Si il y'a une seule chose que j'exige, c'est que tous les participants aient le droit de vote sur les décisions. Sur comment vont s'organiser les championnats, la Carrière, ect.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#5 19-03-2013 21:37:18

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Je suis Pour et contre. Pour les carrières ont des membres sympas , on aurait une bonne entente , une super ambiance etc... Mais contre , deja qu'il y'a peu de carrière sur le S2 , alors si on en fusionne il n'y en aura plu!

Dernière modification par mYGotag4 (19-03-2013 21:37:56)

Hors ligne

 

#6 19-03-2013 21:37:42

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Pour ma part, je serai pour une fusion entre la MFC et la SCF après pour la CIC j'hésite encore ..


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#7 19-03-2013 21:39:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

mYGotag4 a écrit:

Je suis Pour et contre. Pour les carrières ont des membres sympas , on aurait une bonne entente , une super ambiance etc... Mais contre , deja qu'il y'a peu de carrière sur le S2 , alors si on en fusionne il n'y en aura plu!

Cela pourrait faire une très grande carrière (ce qu'on recherche) qui soit composée de membres de divers personnalité, caractère etc.

Hors ligne

 

#8 19-03-2013 21:40:47

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#9 19-03-2013 21:42:05

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

La CIC faudrait y faire le tri en fait..

Hors ligne

 

#10 19-03-2013 21:42:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Laurent- a écrit:

Perso je suis contre, étant donné que la MFC est une carrière homogène au niveau des membres, contrairement aux autres carrières, et il y a suffisamment d'activité et de membres dans chacune d'elles.

Mais si on a de bons membres en plus, la Carrière n'en sera que plus belle non? Y'aura plus d'ambiance, de jeux, de divertissements, d'entraides, de compet', ...

mYGotag4 a écrit:

Je suis Pour et contre. Pour les carrières ont des membres sympas , on aurait une bonne entente , une super ambiance etc... Mais contre , deja qu'il y'a peu de carrière sur le S2 , alors si on en fusionne il n'y en aura plu!

D'accord avec la première partie.

Mais bon, c'est pas notre problème si il y'a peu de Carrières sur la V2...

Raahim. a écrit:

Pour ma part, je serai pour une fusion entre la MFC et la SCF après pour la CIC j'hésite encore ..

On est pas à 5 membres prêt neutral On va pas fusionner la MFC et la SCF et laisser les 5 CIC sur le carreau, ca serait dégeulasse.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#11 19-03-2013 21:42:16

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Laurent- a écrit:

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.

Et tu pourrais citer des noms ? Je COMPRENDS PAS C'est qui les "NOOBS".

Hors ligne

 

#12 19-03-2013 21:47:48

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Laurent- a écrit:

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.

Laurent, un peu de respect je te prie. Si on commence à s'insulter, même si ce que tu as dit n'est pas très grossier, on va jamais y arriver. Tu peux dire qu'il y'a des gens que tu n'aimes pas, mais il y'a la manière de le dire.

mYGotag4 a écrit:

Laurent- a écrit:

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.

Et tu pourrais citer des noms ? Je COMPRENDS PAS C'est qui les "NOOBS".

Calmos Gotag... Je sais que c'était pas très gentil, mais c'est plus une déclaration malheureuse que méchante.

Un deux trois, tout le monde est peace...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#13 19-03-2013 21:49:18

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Le fait d'avoir une grande carrière peut être très positif. On pourrait avoir des ligues avec un niveau différent et de l'enjeu dans chaque Ligues, avoir une ambiance super bonne.
Il y aurait par exemple un groupe de 10 personnes (ou moins hein c'est qu'un exemple) qui discuteront et demanderont l'avis au membre pour tout types de choses. Ce qui serait bien c'est de faire participer tout le monde à la vie de la carrière et que tout le monde puisse donner son avis.
Le fait aussi d'avoir une grande carrière est qu'on peut organiser par exemple une compétition contre la NFI et y prendre que les meilleurs équipes ici.
Beaucoup d’idées me viennent là.

Hors ligne

 

#14 19-03-2013 21:50:20

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Finalement je suis POUR. Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray accepter des gars qui ne sont pas passer sur le forum depuis plus d'un mois donc qui ne servent a rien. Mais en gros dans ton messages sica' Tu dis "Sa serait dégueulasse qu'on ne prends pas la CiC..etc".. Tu te sent obliger de fusionner la CiC Avec les 2autres carrières?

Hors ligne

 

#15 19-03-2013 21:51:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Il faudrait aussi des gens qui sachent écrire correctement et qui ne soient pas kikoos car je déteste ça de lire des mecs en mode "slt les gars?? bien ou koi ???". C'est un avis perso' qui ne sera pas vu pareil par tout le monde.

Hors ligne

 

#16 19-03-2013 21:54:28

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Je pense que Sicario arrêtait bientôt FL big_smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#17 19-03-2013 21:55:29

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Dydou33 a écrit:

Il faudrait aussi des gens qui sachent écrire correctement et qui ne soient pas kikoos car je déteste ça de lire des mecs en mode "slt les gars?? bien ou koi ???". C'est un avis perso' qui ne sera pas vu pareil par tout le monde.

Je ne me sens pas concerné donc tout va bien. En tout cas moi aussi sa me donne pleins d'idées et je suis donc POUR. En tout cas , les gars vous évitez les insultes la CiC N'est pas une carrière "Noobs" comme vous dites si vous aimez pas..C'est votre avis vous le gardez pour vous, ou moins vulgaire en tout cas.

Hors ligne

 

#18 19-03-2013 21:55:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

mYGotag4 a écrit:

Finalement je suis POUR. Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray accepter des gars qui ne sont pas passer sur le forum depuis plus d'un mois donc qui ne servent a rien. Mais en gros dans ton messages sica' Tu dis "Sa serait dégueulasse qu'on ne prends pas la CiC..etc".. Tu te sent obliger de fusionner la CiC Avec les 2autres carrières?

Exact. L'idée c'est quand même de prendre des membres assez actifs sur le forum, pas qui passent une fois tous les deux mois.

Moi, j'aime assez bien la CIC, j'ai même faillit vous rejoindre quand j'ai quitté la NF. Et je trouve ça triste que votre Carrière ait coulé comme ça... C'est pour ça, qu'il y'a déjà plus de 2 mois, j'avais parlé d'une fusion avec la MFC.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#19 19-03-2013 21:55:57

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Laurent- a écrit:

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.

+1

C'est con de dire ça mais pour moi, il faudras sûrement dans les membres de la CIC, car on va pas généraliser non plus, tous ne sont pas noob, mais une partie l'est quand même...


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#20 19-03-2013 21:57:11

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Sicario a écrit:

Si il y'a une seule chose que j'exige, c'est que tous les participants aient le droit de vote sur les décisions. Sur comment vont s'organiser les championnats, la Carrière, ect.

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, il y aura de toute manières des avis divergents, moins t'en as mieux c'est. ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#21 19-03-2013 21:58:56

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Angello- a écrit:

Laurent- a écrit:

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.

+1

C'est con de dire ça mais pour moi, il faudras sûrement dans les membres de la CIC, car on va pas généraliser non plus, tous ne sont pas noob, mais une partie l'est quand même...

Lis un peu, Angello... J'viens juste calmer un peu les choses

gotag a écrit:

Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray

Navi_V2 a écrit:

Je pense que Sicario arrêtait bientôt FL big_smile

ai keum, c koi ton prowblaime?

/ a écrit:

Sicario a écrit:

Si il y'a une seule chose que j'exige, c'est que tous les participants aient le droit de vote sur les décisions. Sur comment vont s'organiser les championnats, la Carrière, ect.

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, il y aura de toute manières des avis divergents, moins t'en as mieux c'est. ^^

C'est sûr que moins il y'a de votants, moins il y'a de problèmes. Mais je trouve tout à fait normal (et j'irais presque jusqu'à dire obligatoire) que n'importe quel membre donne son avis dans un débat.

Dernière modification par Sicario (19-03-2013 22:01:53)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#22 19-03-2013 22:01:08

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Sicario a écrit:

mYGotag4 a écrit:

Finalement je suis POUR. Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray accepter des gars qui ne sont pas passer sur le forum depuis plus d'un mois donc qui ne servent a rien. Mais en gros dans ton messages sica' Tu dis "Sa serait dégueulasse qu'on ne prends pas la CiC..etc".. Tu te sent obliger de fusionner la CiC Avec les 2autres carrières?

Exact. L'idée c'est quand même de prendre des membres assez actifs sur le forum, pas qui passent une fois tous les deux mois.

Moi, j'aime assez bien la CIC, j'ai même faillit vous rejoindre quand j'ai quitté la NF. Et je trouve ça triste que votre Carrière ait coulé comme ça... C'est pour ça, qu'il y'a déjà plus de 2 mois, j'avais parlé d'une fusion avec la MFC.

C'est pour sa que je l'ai rejoint! Je trouvé les membres sympas.. Une carrière actif! Y'avait de l'ambiance! Mais sa c'etait avant. C'est pour sa aussi que je suis pour on prend les membres les moins "kikoo" et les plus actif comme ce que j'ai citer de la carrière.

Hors ligne

 

#23 19-03-2013 22:01:10

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Sicario a écrit:

Angello- a écrit:

Laurent- a écrit:

C'est pareil pour moi, je pense que la CIC a une bonne partie de noobs (le mot est dur j'ai pas trouvé d'autres), sinon c'est vrai que SCF et MFC je suis pas contre.

+1

C'est con de dire ça mais pour moi, il faudras sûrement dans les membres de la CIC, car on va pas généraliser non plus, tous ne sont pas noob, mais une partie l'est quand même...

Lis un peu, Angello... J'viens juste calmer un peu les choses

gotag a écrit:

Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray

Navi_V2 a écrit:

Je pense que Sicario arrêtait bientôt FL big_smile

ai keum, c koi ton prowblaime?

? smile J'exprime mon avis, c'est le but non?


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#24 19-03-2013 22:02:21

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Angello- a écrit:

Sicario a écrit:

Angello- a écrit:

+1

C'est con de dire ça mais pour moi, il faudras sûrement dans les membres de la CIC, car on va pas généraliser non plus, tous ne sont pas noob, mais une partie l'est quand même...

Lis un peu, Angello... J'viens juste calmer un peu les choses

gotag a écrit:

Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray

Navi_V2 a écrit:

Je pense que Sicario arrêtait bientôt FL big_smile

ai keum, c koi ton prowblaime?

? smile J'exprime mon avis, c'est le but non?

On peut donner son avis sans insulter.

Dernière modification par mYGotag4 (19-03-2013 22:02:44)

Hors ligne

 

#25 19-03-2013 22:03:25

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Bon à mon avis, faut pas laisser la CIC tomber aussi, même s'ils possèdent pas de très bons membres (pour éviter ..) faudra leur laisser une chance pour se montrer et puis voilà quoi.

Je suis POUR le projet de la fusion des trois carrières.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot