Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-03-2013 22:04:59

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Raahim. a écrit:

Bon à mon avis, faut pas laisser la CIC tomber aussi, même s'ils possèdent pas de très bons membres (pour éviter ..) faudra leur laisser une chance pour se montrer et puis voilà quoi.

Je suis POUR le projet de la fusion des trois carrières.

On a dit : qu'on garder les 5-6 bons membres non "kikoo" , et actifs.

Hors ligne

 

#27 19-03-2013 22:07:41

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Oui, voilà c'est une bonne idée.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#28 19-03-2013 22:07:47

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Ah mais la CIC possède des très bons membres ( Debieve maintenant chez nous, Alex, Gotag, Ray_Pro) mais certains sont plus... "gamins".

Hors ligne

 

#29 19-03-2013 22:08:53

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

mYGotag4 a écrit:

Angello- a écrit:

Sicario a écrit:

Angello- a écrit:

+1

C'est con de dire ça mais pour moi, il faudras sûrement dans les membres de la CIC, car on va pas généraliser non plus, tous ne sont pas noob, mais une partie l'est quand même...

Lis un peu, Angello... J'viens juste calmer un peu les choses

gotag a écrit:

Par contre , la CiC Il faut prendre Juste les actifs comme Ray moi Alex Detra' Etc.. Ray

ai keum, c koi ton prowblaime?

? smile J'exprime mon avis, c'est le but non?

On peut donner son avis sans insulter.

Insulter? Où?

Quand je parle de noob, je pense à Lucas.Noob, mais le reste je connais à peine (à part Ray qui ne l'est pas), je ne juge pas sans connaître wink


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#30 19-03-2013 22:09:18

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Dydou33 a écrit:

Ah mais la CIC possède des très bons membres ( Debieve maintenant chez nous, Alex, Gotag, Ray_Pro) mais certains sont plus... "gamins".

J'approuve a 100% Donc, on fais sa? On fusionne les 3carrières Mais on prends que ce que tu as cité dans la CiC.

Hors ligne

 

#31 19-03-2013 22:11:24

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

mYGotag4 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Ah mais la CIC possède des très bons membres ( Debieve maintenant chez nous, Alex, Gotag, Ray_Pro) mais certains sont plus... "gamins".

J'approuve a 100% Donc, on fais sa? On fusionne les 3carrières Mais on prends que ce que tu as cité dans la CiC.

Cela ne dépend pas que de moi.. Faut définir pleins d'autres choses et prendre tout le temps nécessaire pour sortir une carrière parfaite.

Hors ligne

 

#32 19-03-2013 22:12:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

mYGotag4 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Ah mais la CIC possède des très bons membres ( Debieve maintenant chez nous, Alex, Gotag, Ray_Pro) mais certains sont plus... "gamins".

J'approuve a 100% Donc, on fais sa? On fusionne les 3carrières Mais on prends que ce que tu as cité dans la CiC.

On ne va pas prendre la décision aujourd'hui mais ça a l'air en bonne voie, en tout cas. Y'a plus d'une dizaine de membres qui sont globalement pour et encore personne n'est véritablement opposé au projet.

Cela ne dépend pas que de moi.. Faut définir pleins d'autres choses et prendre tout le temps nécessaire pour sortir une carrière parfaite.

C'est clair. Va falloir faire une page de présentation, se répartir les tâches, choisir un nom de Carrière, choisir le format des compétitions... Et faire voter tous le monde!

Dernière modification par Sicario (19-03-2013 22:14:23)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#33 19-03-2013 22:12:55

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Angello- a écrit:

mYGotag4 a écrit:

Angello- a écrit:


? smile J'exprime mon avis, c'est le but non?

On peut donner son avis sans insulter.

Insulter? Où?

Quand je parle de noob, je pense à Lucas.Noob, mais le reste je connais à peine (à part Ray qui ne l'est pas), je ne juge pas sans connaître wink

Noob c'est insultant.

Hors ligne

 

#34 19-03-2013 22:15:10

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Des grandes Ligues c'est ce qui m’excite le plus. lovelove
Des différents niveaux, de l'enjeu partout.. cool

Hors ligne

 

#35 19-03-2013 22:16:49

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

mYGotag4 a écrit:

Angello- a écrit:

mYGotag4 a écrit:


On peut donner son avis sans insulter.

Insulter? Où?

Quand je parle de noob, je pense à Lucas.Noob, mais le reste je connais à peine (à part Ray qui ne l'est pas), je ne juge pas sans connaître wink

Noob c'est insultant.

Bravo Sherlock, mais ce n'est pas une insulte, sache le.

Lucas est immature, tu veux que je dise quoi d'autres, il a eu le temps de nous le montrer, donc il porte bien son surnom wink

Bref, moi je m'opposerais au projet si il en fait parti.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#36 19-03-2013 22:17:30

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Lucas.Prod ne fera pas parti du projet. wink

Hors ligne

 

#37 19-03-2013 22:20:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Angello- a écrit:

mYGotag4 a écrit:

Noob c'est insultant.

Bravo Sherlock, mais ce n'est pas une insulte, sache le.

Mouais, c'est limite quand même. Personne n'a envie de se faire traiter de noob, même si il y'a mille fois pire comme insulte.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#38 19-03-2013 22:20:55

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

J'ai aps tout lu, juste le début, et je suis entiérement contre, en tout cas concernant la MFC, les autres font ce qu'ils veulent. On a réussi à monter une très bonne carrière, avec de supers membres, où l'entente est géniale. On fait plein de trucks entre nous hors Foot-land, on a formé ce qu'on voulait faire en fait, une "Family" (famille pour Thomas qui a arrêté l'école après le CE2). Et j'ai aps spéciallement envie de partager tout ça avec les autres carrières. ça veut pas dire qu'on est complétement fermé quand à l'arrvée d'autres futurs membres, mais juste qu'on veut pas perdre la stabilité qui est la notre depuis un petit moment.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#39 19-03-2013 22:23:17

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Noob c'est pas insultant du tout, enfin, ça dépend du contexte dans lequel c'est dit bien sûr. Un noob c'est une manière de dire que cette personne n'est pas (ou pas encore) intégré à la communauté de FL soit parce qu'il est inscrit depuis pas longtemps soit parce qu'il n'a pas envie de le faire. Un noob est aussi quelqu'un qui ne s'impose pas ou qui écrit mal, ou encore ne parle pas de sujets intéressants. Je sais que j'ai pas employé le bon mot et je n'avais aucune envie de créer d'embrouilles. Après je persiste, tous les membres de cette carrière ne pourront peut-être pas s'intégrer complètement, c'est à dire pouvoir parler avec ceux d'autres carrières sur des sujets sérieux, intéressants. Après, peut-être que je me trompe et que tout se passera pour le mieux (même s'il risque d'avoir des embrouilles avec certains troubles-fête si on les prend).

Edit : Je suis aussi d'accord avec Lou, bien que le projet soit assez excitant, et comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est con pour la MFC qui est une carrière unie et franchement sympa. Je pense qu'elle perdrait un peu son âme en s'alliant avec les autres carrières alors qu'aujourd'hui on en a pas forcément besoin vu que l'ambiance et l'activité sont très bonnes.

Dernière modification par Laurent- (19-03-2013 22:26:11)


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#40 19-03-2013 22:25:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Lounaldo a écrit:

J'ai aps tout lu, juste le début, et je suis entiérement contre, en tout cas concernant la MFC, les autres font ce qu'ils veulent. On a réussi à monter une très bonne carrière, avec de supers membres, où l'entente est géniale. On fait plein de trucks entre nous hors Foot-land, on a formé ce qu'on voulait faire en fait, une "Family" (famille pour Thomas qui a arrêté l'école après le CE2). Et j'ai aps spéciallement envie de partager tout ça avec les autres carrières. ça veut pas dire qu'on est complétement fermé quand à l'arrvée d'autres futurs membres, mais juste qu'on veut pas perdre la stabilité qui est la notre depuis un petit moment.

Et tu penses pas que c'est faisable aussi (la complicité) dans une grande Carrière? Les premières semaines, forcément y'aura des petites disputes, des petits pépins. Et puis, on finira par connaitre et par s'entendre avec tout le monde.

Lau et Lou => Franchement, je suis à complètement d'accord avec vous sur un point, la MFC est une superbe Carrière avec de très chouettes membres. J'y passe de très bons moments depuis quelques mois. N'empêche que même si on a une superbe Carrière... On pourrait en avoir une encore plus belle en s'alliant aux autres. L'Union fait toujours la force.

Dernière modification par Sicario (19-03-2013 22:35:07)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#41 19-03-2013 22:31:10

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

J'le sens vraiment pas. Pour moi, la MFC doit rester la MFC, c'est totu. Après, si y a plus de membres de la carrière qui préfèrent une fusion, on fera la fusion, mais je doute que c'est ce qu'il se passera.

Dernière modification par Lounaldo (19-03-2013 22:31:19)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#42 19-03-2013 23:11:34

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Non, non, non wink
merci  big_smile


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#43 19-03-2013 23:14:37

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

J'vais aller méditer sous la lune pour savoir si cette fusion est une bonne chose.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#44 19-03-2013 23:16:21

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

ET si au lieu de faire une fusion bete et méchante on gardait l'esprit de chaque carrière en mettant au dessus une entité au dessus des deux avec une égale répartition des représentants. En y incluant des compétitons regroupant les meilleurs et les moins bons dans une autre de chaque carrière et une sorte de FL Cup.
On aurait ainsi un partage constructif en adéquation réellement avec l'idéal de chaque carrière. Par contre faudra surement fixer des régles différents (si elles le sont , j'en doute, quand à la participation de chacun) Et évidemment la participation est fortuite et non absolu.

Dernière modification par L_interdit (19-03-2013 23:21:32)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#45 19-03-2013 23:19:48

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Dans ces cas la il faudrait un nouveau noms totalement différent des 3 carrières afin de ne pas avoir trop l'identité de l'une ou l'autres. Mais je vois des avis intéressant et constructif. Après je comprends aussi la réticence car nos carrières MFC et SCF se débrouille bien seul aussi.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#46 19-03-2013 23:21:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

L_interdit a écrit:

ET si au lieu de faire une fusion bete et méchante on gardait l'esprit de chaque carrière en mettant au dessus une entité au dessus des deux avec une égale répartition des représentants. En y incluant des compétitons regroupant les meilleurs et les moins bons dans une autre de chaque carrière et une sorte de FL Cup.
On aurait ainsi un partage constructif en adéquation réellement avec l'idéal de chaque carrière.

J'y ai pensé aussi. Personnellement, je préfère la fusion mais je ne suis pas le seul à décider.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#47 19-03-2013 23:24:10

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

L_interdit a écrit:

ET si au lieu de faire une fusion bete et méchante on gardait l'esprit de chaque carrière en mettant au dessus une entité au dessus des deux avec une égale répartition des représentants. En y incluant des compétitons regroupant les meilleurs et les moins bons dans une autre de chaque carrière et une sorte de FL Cup.
On aurait ainsi un partage constructif en adéquation réellement avec l'idéal de chaque carrière. Par contre faudra surement fixer des régles différents (si elles le sont , j'en doute, quand à la participation de chacun) Et évidemment la participation est fortuite et non absolu.

Trop compliqué notamment pour les 60% de membres entre chaque saison pour pouvoir les lancés wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#48 19-03-2013 23:26:02

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Pour fusionner il faut un glouton et une proie, hors on a deux gloutons et un cadavre, donc la fusion c'est risqué. Par contre faut que ce soit vraiment fun et convivial pas une purge comme l'ADC, une colmpétion qui étéait raté dés sa première tentative et créée juste pour montrer sa CB ....


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#49 19-03-2013 23:27:07

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

air1 a écrit:

L_interdit a écrit:

ET si au lieu de faire une fusion bete et méchante on gardait l'esprit de chaque carrière en mettant au dessus une entité au dessus des deux avec une égale répartition des représentants. En y incluant des compétitons regroupant les meilleurs et les moins bons dans une autre de chaque carrière et une sorte de FL Cup.
On aurait ainsi un partage constructif en adéquation réellement avec l'idéal de chaque carrière. Par contre faudra surement fixer des régles différents (si elles le sont , j'en doute, quand à la participation de chacun) Et évidemment la participation est fortuite et non absolu.

Trop compliqué notamment pour les 60% de membres entre chaque saison pour pouvoir les lancés wink

Faux ça réduit juste ke nombre de saisons après j'ai dit que c'est les gérances qui doivent absoluement s'accorder sinon de base ça peut pas marcher.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#50 19-03-2013 23:27:58

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

air1 a écrit:

L_interdit a écrit:

ET si au lieu de faire une fusion bete et méchante on gardait l'esprit de chaque carrière en mettant au dessus une entité au dessus des deux avec une égale répartition des représentants. En y incluant des compétitons regroupant les meilleurs et les moins bons dans une autre de chaque carrière et une sorte de FL Cup.
On aurait ainsi un partage constructif en adéquation réellement avec l'idéal de chaque carrière. Par contre faudra surement fixer des régles différents (si elles le sont , j'en doute, quand à la participation de chacun) Et évidemment la participation est fortuite et non absolu.

Trop compliqué notamment pour les 60% de membres entre chaque saison pour pouvoir les lancés wink

Et en plus, ça impliquerait qu'on doive s'occuper de nos Carrières respectives plus d'une nouvelle Carrière roll Ça risque d'être un beau bordel.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot