Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est difficile de gérer une caruuère j'ai géré plus de deux ans L'HSC avec les divers guignols qui l'ont menés , j'ai m^me lancer le 1 membre=1 voix.
Dernière modification par L_interdit (19-03-2013 23:30:36)
C'est devenu un mode de fonctionnement plus que commun maintenant.
Bon je vous laisse bonne soirée. Je vais suivre le débat avec attention
Certes du travail mais ce qu'on a à y gagner est énorme.
En plus air1 on serait sure de garder tito
Et Tito réalisera son rêve de rejoindre la MFC.
Lounaldo a écrit:
J'ai aps tout lu, juste le début, et je suis entiérement contre, en tout cas concernant la MFC, les autres font ce qu'ils veulent. On a réussi à monter une très bonne carrière, avec de supers membres, où l'entente est géniale. On fait plein de trucks entre nous hors Foot-land, on a formé ce qu'on voulait faire en fait, une "Family" (famille pour Thomas qui a arrêté l'école après le CE2). Et j'ai aps spéciallement envie de partager tout ça avec les autres carrières. ça veut pas dire qu'on est complétement fermé quand à l'arrvée d'autres futurs membres, mais juste qu'on veut pas perdre la stabilité qui est la notre depuis un petit moment.
Quel homme ce Lounaldo.
Si on commence à se dire je veux pas partager ça avec les autres carrières.
On se tourne le dos et on abandonne le projet.
Chaque carrière s'entend très bien entre elles,il y a de quoi faire quelque chose de grands et de fort
Grossomodo, pour résumer ce que voulais dire L'interdit, on a deux choix.
Soit on garde nos carrières telles quelles. Et après, nos championnats, on fait une sorte de Ligue des Champions et d'autres coupes entre nos différentes carrières.
Soit on fusionne tout pour ne former qu'une seule et même carrière.
Je préfère la deuxième option qui est, je trouve, beaucoup plus simple.
Je suis complètement d'accord avec toi Doudou. On a tout à y gagner et on peut bâtir une très belle carrière.
Désolé du double post mais il en vaut la peine.
Je pense que notre premier vote commun devrait porter sur ce sujet.
- Est-ce qu'on fait une fusion complète?
- Une fusion partielle? (Donc en gardant nos Carrières et puis en faisant autre chose après)
- Pas de fusion du tout?
- Autre chose?
Le plus simple, c'est que chaque membre qui a une idée précise présente son projet devant tout le monde.
Exemple fictif: "Moi, Sicario, je trouve qu'on devrait fusionner les 3 Carrières parce que ceci, parce que cela. Y'aura ceci comme avantage, ceci comme inconvénients, ... "
On peut laisser un délai d'une ou deux semaine pour que tout le monde donne son avis. Et puis on fait un vote général entre tous les futurs participants et la majorité l'emportera.
Dernière modification par Sicario (20-03-2013 14:23:32)
"Moi je trouve que si votre carrière marchait bien et la SCF Aussi..Et Les Actif et "matures" de la CiC , Je trouve qu'on pourrait faire une unique et très belle carrière en les fusionnant. Ou il y aurait différent niveau , des pronostics , Fin pleins de trucs sympas ! "
Dernière modification par mYGotag4 (20-03-2013 14:58:03)
mYGotag4 a écrit:
"Moi je trouve que si votre carrière marchait bien et la SCF Aussi..Et Les Actif et "matures" de la CiC , Je trouve qu'on pourrait faire une unique et très belle carrière en les fusionnant. Ou il y aurait différent niveau , des pronostics , Fin pleins de trucs sympas ! "
La MFC t'en fais quoi ?
Dydou33 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
La MFC t'en fais quoi ?
MFC.
TehZaa a écrit:
Mon rêve c'est d'être dans la même carrière que toi chéri
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
Mon rêve c'est d'être dans la même carrière que toi chéri
c'est meugnon
Moi j'susi pour une Champion's League.
Tu pourrais pas y aller de toutes facons, c'est une carrière sans bonus.
Moi je suis totalement d'accord a 100%, seul bémol a prendre en consideration c'est que si dans quelques mois le S2 prend de l'ampleur que va t-on faire de tous les nouveaux membres car il n'y aura que 2 carrières : la grande qu'on va créer et celle sans bonus la NFI ..
Mais sinon le projet est interessant, juste tu vas pisser tu reviens il y a 3pages a lire mais au moins sa permettrait de parler au membre serieux de la CIC que j'adore, d'ailleurs sa m'a fait mal de les quitter avec ceux de la MFC qui sont aussi adorables avec la SCF ou je ne connais que air1 je crois ^^
Pour moi c'est un grand OUI
Beaucoup d'avis positif c'est bien
Slt à tous
Je lirai le tout à tête reposer et vous donnerai mon avis la semaine prochaine car là j'ai la tête qui bouillonne et je n'ai pas l'esprit au jeu.
Erwan et d'autre le savent.
Amicalement jojochu (JJ)
Pour ma part, j'étais pour la fusion des trois carrières, mais vu que quelques membres de la MFC veulent rester tel qu'ils sont : Je suis pour une champions league entre les trois carrières et contre une fusion entre les trois carrières.
Le probleme c'est que connaissant bien la CIC il n'y a que 3 ou 4 membres avec de bonnes équipes
Raahim. a écrit:
Pour ma part, j'étais pour la fusion des trois carrières, mais vu que quelques membres de la MFC veulent rester tel qu'ils sont : Je suis pour une champions league entre les trois carrières et contre une fusion entre les trois carrières.
C'est pas maintenant qu'on va voter (bientôt mais pas maintenant. On a le temps avec la FL Cup), mais je vais en discuter avec ces membres là.
Oui, oui j'ai juste donné mon avis du départ.