Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
100 % pour c'est vrai que une fois atteint la trentaine les joueurs sont quasiment invendables !!!!
Pour :d
merci à vous 2
100ème POUR
MANU une tite visite ?
Dernière modification par Exclusif (19-06-2009 14:01:51)
fabi162 a écrit:
pourquoipas a écrit:
fabi162 a écrit:
meme en adméttant sa dit moi a quoi serviré le bouton limogé parce que du coup tu nora plus qu'a attendre et revendre ton joueur des que tu poura.pour moa c'est de l'argent facile.et ensuite plus personne ne limogera ses joueur trop vieux donc il ne servira a rien.beaucoup de monde veulent que footland se raproche au maximum de la réalité mais dit moi ou a tu vu que les clubs revendait leur vieux joueurs a des centre pour gagner des sous?
encore contrele bouton limoger serais remplacer de toute logique mais j'avou que cela ne se rapproche pas de la realité...
remplacer par quoi?
par la suggestion d'exclusif ou supprimé la question n'est pas la...
pourquoipas toi aussi tu reves?
tout le monde veut faire de footland un jeu le plus proche du réalisme possible. Mais il veut avoir un mercato spéciale ou on peut vendre ses joueur trop vieux a un centre spéciale (je ne sait pas du y sort ce centre) mais déja il n' y a pas de mercato dans le jeu.et en vrai tu la vu ou que les club vendait leur anciens joueur a un centre?
tout le monde ne veux pas forcément faire de foot-land un jeu le plus proche de la réalité...
si tu veux vraiment faire de ce jeu une référence en matière de réalisme...bonne chance paske ya pas mal de chose à rajouter...mercato,ballon d'or,classement fifa,coupe du monde,CAN,...
alors que va changer ma suggestion par rapport aux oublie que je dit essentiels ???
Exclusif a écrit:
tout le monde ne veux pas forcément faire de foot-land un jeu le plus proche de la réalité...
si tu veux vraiment faire de ce jeu une référence en matière de réalisme...bonne chance paske ya pas mal de chose à rajouter...mercato,ballon d'or,classement fifa,coupe du monde,CAN,...
alors que va changer ma suggestion par rapport aux oublie que je dit essentiels ???
de faire un jeu encore moins réaliste
McCarthy a écrit:
Contre, a toi de te debrouillé pour vendre ton joueur avant qu'il devienne une épave...et tu peux toujours le limoger...
Bientot, on gagnera des fl en se connectant chaque jour
C'est l'cas XD
C'est quoi tous ces entraineurs qui ont dit "pour" et qui sont devenus "invité"
Je demande l'annulation du vote !!
Pour
pour par exemple les 104 sont invendables alors récupérer 40% du prix faible ça serait bien (50% un peu trop )
Pour
Cette suggestion ai encore d'actualité !!!
Au bout de 14 page, c'est peu etre bon maintenant, tu peu laissé coulé ta suggestion !!!!
Celui qui a de vieux joueurs, et bien il se débrouille pour les vendre !!!
La solution que tu propose, et bien c'est trop facile !!! on va meme plus galéré a vendre les joueurs (vieux) !!! Pffff
CONTRE a 100% ( et a mon avis, je suis pas le seul )
Moi, j'ai plusieur vieux, et j'aime bien cherché a les revendre ( a Négocié pour un transfert par exemple )
Enfin, c'est mon avis, chacun donne son avis : Moi, c'est fait
Ps : Tu dira a Manu qu'il peu enlever son bouton "limoge le joueur" car il servira plus !!!!!
On vera si il ai d'accord
Dernière modification par claude_puel (24-06-2009 08:04:57)
de toute façon plusieurs bouton ne servent quasiment à rien comme "transferts effectués" ; "sondages" ; "notes"...
tommoselles a écrit:
C'est stupide comme suggestion, il n'y a aucune logique, ça sert a quoi de limoger si tu peux vendre a 50% Et tu connais beaucoup de club (en vrai) qui refourgue leurs joueurs a SOS joueur sans club pour la moitié de leur prix ...
tu peux dire que ces la anpe
xd
pour a 100% ( mais il faudrait que l' on gagne de 90 a 100% )et a propoje vend des joueurs tous mes réservistes ( sauf C.ronaldo et Macy ) merci.
pour