Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
ppppoooooouuuuuurrrrrrr
je trouve que c est serais pas mal du tout
Ca eviterais de limoger son joueur trop vieux
pour moi c est OUI
pour mais uniquement si les périodes de l'année ou on peut le faire sont assez rares.
Morhabi a écrit:
pour mais uniquement si les périodes de l'année ou on peut le faire sont assez rares.
c'est exactement ce que je veux
pour trés bonne idée
Pour . Il arrive souvent que des joueurs ( meme jeunes sortis du centre ) soit impossible a vendre !
contre encore un qui veut trouver un moyen de se faire de l'argent facilement.faut arété serieux
et pi si tu n'arive pas a revendre ton joueur tu n'a qua le limogé
de l'argent facilement peut être mais seulement 1 jour ou 2 par an donc si tu le rates tant pis pour toi.cela permettrai à certain de se connecter plus souvent pour voir si le jour n'est pas arrivé
c'est quand meme de largent facile.et si ta suggestion est mise dit moi a quoi va servir l'option limeger qu'il y a déja? donc toujour contre
quelques critiques. :- les chiffres sont discutable d'accord heureusement car sinon ce serais rare que ton nouveau systeme soit employé...
- la prime maintenant dans la prime il y a un coefficient qui m'interpelle d'ou sort-il ? pourquoi 5fl !
essaye de revoir le calcule de ton ratio en introduisant LES POINTS du joueur parce son age ok le nombre de match puique tu insiste ok ! mais le coefficient m'embete a toi de voir mais trés bon idée dans le fond les details sont moin coerrent bon chance