Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 16-06-2009 10:47:27

pourquoipas
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2009
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

fabi162 a écrit:

c'est quand meme de largent facile.et si ta suggestion est mise dit moi a quoi va servir l'option limeger qu'il y a déja? donc toujour contre

argent facile vu tout les criteres qu'il a mis pour que l'on puisse vendre ce joueurs bah il est pas si facile cet argent !


Mefiez-vous des Apparences
Team
anciennement==>jerem54220

Hors ligne

 

#302 16-06-2009 10:57:31

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

contre sad sad sad

Hors ligne

 

#303 16-06-2009 11:48:30

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

pourquoipas a écrit:

fabi162 a écrit:

c'est quand meme de largent facile.et si ta suggestion est mise dit moi a quoi va servir l'option limeger qu'il y a déja? donc toujour contre

argent facile vu tout les criteres qu'il a mis pour que l'on puisse vendre ce joueurs bah il est pas si facile cet argent !

meme en adméttant sa  dit moi a quoi serviré le bouton limogé parce que du coup tu nora plus qu'a attendre et revendre ton joueur des que tu poura.pour moa c'est de l'argent facile.et ensuite plus personne ne limogera ses joueur trop vieux donc il ne servira a rien.beaucoup de monde veulent que footland se raproche au maximum de la réalité mais dit moi ou a tu vu que les clubs revendait leur vieux joueurs a des centre pour gagner des sous?

encore contre

Hors ligne

 

#304 16-06-2009 11:53:19

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

+1

Hors ligne

 

#305 16-06-2009 12:09:00

julyon
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

je sais plus si j ai deja repondu mon en tout cas je suis pour

pourquoi cette tres bonne suggestions dure t elle si longtemps et n est pas accepter ?


L1 : Lyon
L2 : Brest
Nat : Plabennec
DSE : Landerneau big_smile

Hors ligne

 

#306 16-06-2009 12:20:35

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

parce que c'est n'importe quoi

Hors ligne

 

#307 16-06-2009 13:52:25

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

fabi162 a écrit:

parce que c'est n'importe quoi

pas la peine de critiquer donne ton avis c'est tout...arrête d'essayer d'influencer les autres tu as ton jugement les autres ont le leur.


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#308 16-06-2009 13:59:33

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

fabi162 a écrit:

c'est quand meme de largent facile.et si ta suggestion est mise dit moi a quoi va servir l'option limeger qu'il y a déja? donc toujour contre

et tu crois que c'est le seul bouton qui ne servirai plus à rien...

- Transferts effectués
- Achat autocollants
- Sondages

¤à quoi ils servent ceux là...tu vas me dire que tu t'en sert à chaque fois que tu te connecte ???!!!
et ba le bouton limoger c'est pareil tu t'en sers pas souvent.

¤mais si tu avais lu attentivement tu aurais su que je proposais 1 ou 2 jours dans l'année c'est donc pas la mort.
et de toute façon tu seras toujours perdant par rapport à un transfert dit "classique"sinon autant arrêter de suite les transferts.


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#309 16-06-2009 14:55:55

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

Exclusif a écrit:

fabi162 a écrit:

c'est quand meme de largent facile.et si ta suggestion est mise dit moi a quoi va servir l'option limeger qu'il y a déja? donc toujour contre

et tu crois que c'est le seul bouton qui ne servirai plus à rien...

- Transferts effectués
- Achat autocollants
- Sondages

¤à quoi ils servent ceux là...tu vas me dire que tu t'en sert à chaque fois que tu te connecte ???!!!
et ba le bouton limoger c'est pareil tu t'en sers pas souvent.

¤mais si tu avais lu attentivement tu aurais su que je proposais 1 ou 2 jours dans l'année c'est donc pas la mort.
et de toute façon tu seras toujours perdant par rapport à un transfert dit "classique"sinon autant arrêter de suite les transferts.

non je m'en sert pas de sondages, achats autocollants, et encore des autres.Je n'ai pas dit que je me servait de tout les boutons.
c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi par rapport a ta suggestion.
Comme je l'ai dit avant quasi tout les joueurs de footland veulent que le jeux se raproche au maximum de la réalité mais je n'ai jamais vu un club vendre un de leur vieux joueurs dans un centre que ce soit meme une seule fois dans l'année.Dans la réalité, les vieux joueurs partent en retraite et la limoger son joueur revient a se qu'il parte a la retraite.

Et dans ta reponse je voit pas pourquoi tu vient me parler d'arrété les transferts moi j'en ai jamais parler roll

Hors ligne

 

#310 16-06-2009 14:59:12

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

Exclusif a écrit:

fabi162 a écrit:

parce que c'est n'importe quoi

pas la peine de critiquer donne ton avis c'est tout...arrête d'essayer d'influencer les autres tu as ton jugement les autres ont le leur.

j'influence personne.je donne mon avis et je me permet de dire se que je pense a propos de ta suggestion.Et comme il faut faire dans toute les suggestion j'explique mon choix  wink

Hors ligne

 

#311 16-06-2009 15:10:39

pourquoipas
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2009
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

fabi162 a écrit:

pourquoipas a écrit:

fabi162 a écrit:

c'est quand meme de largent facile.et si ta suggestion est mise dit moi a quoi va servir l'option limeger qu'il y a déja? donc toujour contre

argent facile vu tout les criteres qu'il a mis pour que l'on puisse vendre ce joueurs bah il est pas si facile cet argent !

meme en adméttant sa  dit moi a quoi serviré le bouton limogé parce que du coup tu nora plus qu'a attendre et revendre ton joueur des que tu poura.pour moa c'est de l'argent facile.et ensuite plus personne ne limogera ses joueur trop vieux donc il ne servira a rien.beaucoup de monde veulent que footland se raproche au maximum de la réalité mais dit moi ou a tu vu que les clubs revendait leur vieux joueurs a des centre pour gagner des sous?

encore contre

le bouton limoger serais remplacer de toute logique mais j'avou que cela ne se rapproche pas de la realité...


Mefiez-vous des Apparences
Team
anciennement==>jerem54220

Hors ligne

 

#312 16-06-2009 15:28:04

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

non je m'en sert pas de sondages, achats autocollants, et encore des autres.Je n'ai pas dit que je me servait de tout les boutons.
c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi par rapport a ta suggestion.
Comme je l'ai dit avant quasi tout les joueurs de footland veulent que le jeux se raproche au maximum de la réalité mais je n'ai jamais vu un club vendre un de leur vieux joueurs dans un centre que ce soit meme une seule fois dans l'année.Dans la réalité, les vieux joueurs partent en retraite et la limoger son joueur revient a se qu'il parte a la retraite.

Et dans ta reponse je voit pas pourquoi tu vient me parler d'arrété les transferts moi j'en ai jamais parler roll

si tu veux vraiment que le jeu se rapproche de la réalité tu ne permet les transfert que durant la période des mercato et là ce sera réaliste.ce que je propose c'est simplement un mercato spécial et rare.et puis il est impossible de copier trait pour trait la réalité donc il y a certains point avec lesquels le virtuel ne peut rivaliser


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#313 16-06-2009 15:48:32

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

Exclusif a écrit:

si tu veux vraiment que le jeu se rapproche de la réalité tu ne permet les transfert que durant la période des mercato et là ce sera réaliste.ce que je propose c'est simplement un mercato spécial et rare.et puis il est impossible de copier trait pour trait la réalité donc il y a certains point avec lesquels le virtuel ne peut rivaliser

alors laissons ce points (a propos des transferts) différér de la réalité et evitons de s'en éloigné avec ta suggestion wink

Hors ligne

 

#314 16-06-2009 15:49:17

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

pourquoipas a écrit:

fabi162 a écrit:

pourquoipas a écrit:


argent facile vu tout les criteres qu'il a mis pour que l'on puisse vendre ce joueurs bah il est pas si facile cet argent !

meme en adméttant sa  dit moi a quoi serviré le bouton limogé parce que du coup tu nora plus qu'a attendre et revendre ton joueur des que tu poura.pour moa c'est de l'argent facile.et ensuite plus personne ne limogera ses joueur trop vieux donc il ne servira a rien.beaucoup de monde veulent que footland se raproche au maximum de la réalité mais dit moi ou a tu vu que les clubs revendait leur vieux joueurs a des centre pour gagner des sous?

encore contre

le bouton limoger serais remplacer de toute logique mais j'avou que cela ne se rapproche pas de la realité...

remplacer par quoi?

Hors ligne

 

#315 16-06-2009 15:56:28

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

il ne serait pas remplacé simplement 1 jour ou 2 dans l'année il ne servirait à rien.MANU choisirai la date de ce(s) jour(s) et à la place de limoger un joueur on pourrai le revendre.
ce serait en quelque sorte une journée spéciale comme gains x2 ou poker jusqu'à 1.000.000 de FL etc...


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#316 16-06-2009 17:08:57

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

Exclusif a écrit:

il ne serait pas remplacé simplement 1 jour ou 2 dans l'année il ne servirait à rien.MANU choisirai la date de ce(s) jour(s) et à la place de limoger un joueur on pourrai le revendre.
ce serait en quelque sorte une journée spéciale comme gains x2 ou poker jusqu'à 1.000.000 de FL etc...

et pis on fait aussi un jour spécial dans l'année que si on se connecte a une heure spéciale de la journée on gagne 1.000.000 de fl non? non sérieusement arrete ton délire wink nous savons tout les 2 que sa ne se fera pas ta suggestion

Hors ligne

 

#317 16-06-2009 18:36:23

allen1996
Invité
Serveur 1
Lieu: sous ton lit!!
Date d'inscription: 24-12-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

pour bravo  bravo bravo bravo


• ㊌ √ > m.agnifique olympique • » Membre de la GCF « • Coach • < √ ㊌ •

Hors ligne

 

#318 17-06-2009 08:52:18

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

fabi162 a écrit:

Exclusif a écrit:

il ne serait pas remplacé simplement 1 jour ou 2 dans l'année il ne servirait à rien.MANU choisirai la date de ce(s) jour(s) et à la place de limoger un joueur on pourrai le revendre.
ce serait en quelque sorte une journée spéciale comme gains x2 ou poker jusqu'à 1.000.000 de FL etc...

et pis on fait aussi un jour spécial dans l'année que si on se connecte a une heure spéciale de la journée on gagne 1.000.000 de fl non? non sérieusement arrete ton délire wink nous savons tout les 2 que sa ne se fera pas ta suggestion

ce serait comme une sorte de journée des dechêts encombrants...


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#319 17-06-2009 09:36:39

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

je dit pas sa méchament mais tu es en plein délire la lol
tu crois vraiment que ta suggestion passera?

Hors ligne

 

#320 17-06-2009 10:32:02

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

fabi162 a écrit:

je dit pas sa méchament mais tu es en plein délire la lol
tu crois vraiment que ta suggestion passera?

foot-land peut rester et restera avant tout un jeu et un jour de sympathie ne ferai pas de mal de plus ce serai hyper rare donc ça pourrai forcer certains à se connecter plus régulièrement donc à avoir une meilleure affluence quotidienne.


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#321 17-06-2009 11:29:21

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

ok mais le probleme c'est que meme sa, sa changera pas le niveau d'influence du site. si un gars en a marre de jouer il viendra de moins en moins souvent et, je pense, finira par ne plus venir meme si ta suggestion est mise en place.je suis d'accord sur un point c'est que foot-land est un jeu mais se n'ai pas une raison pour que ce jeu deviennent n'importe quoi en y méttant en place des trucs irréaliste.c'est un jeu de management et arriver a un moment du jeu il faut savoir limoger ton joueur trop vieux sans rien demander en échange.que soit soit se serait ce qu'une seule fois dans l'année.car on va mettre ton truc en place,il y en a un qui va le raté et puis le lendemin,il fera une suggestion disant de mettre une jour fixe ou de rajouté un ou 2 jours.

Hors ligne

 

#322 18-06-2009 08:39:03

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

il suffit de dire au gars d'aller se faire voir et qu'il avait qu'à pas louper le jour...
et puis pour certain ce serait une sorte de chasse au trésor pour savoir quand serai ce jour.


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#323 18-06-2009 09:06:26

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

le probleme c'est que si on te l'accorde, plusieur joueur voudront augmenter le nombre de jour et ensuite qu'il soit fixe,et t'aura beau les envoyer ch***, ils continueront a vouloir sa.donc moi je ne change pas d'avis je suis contre
- argent facile
- irréalisme
- joueurs qui en voudront toujours plus
- proposition pour augmenter le nombre de jour et en faire un jour fixe ( pas question, je suis deja pas pour la suggestion donc celle la encore moins)

et en pensant a sa , tu a parler de mercato spéciale mais il n'y a pas de mercato donc sur se point c'est cazi surr que ta suggestion sera refusé.

Hors ligne

 

#324 19-06-2009 08:37:03

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

mais cela est valable pour toutes les suggestions, certains en voudront toujours plus et c'est valable dans toutes les suggestions et pas que chez la mienne.
c'est normal qu'il n'y ai pas de mercato car on peut transferer comme on veut.


   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#325 19-06-2009 09:43:41

fabi162
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: probleme quand on n'arrive pas à vendre ces joueurs !

mais je n'ai jamais dit que c'était valable que pour ta suggestion.
et tu as dit  on pouvait transférer comme on voulait parce qu'il n'y avait pas de mercato et c'est bien pour sa que je dit que ta suggestion ne sera pas accepter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot