Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour voir tous les matchs amicaux en cours :
Warning: include_once(PEAR.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Warning: include_once(): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='.:/data/foot/foot-inc4s2/') in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Fatal error: Class 'PEAR' not found in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 549
Neo-rijsel a écrit:
Autre point, est-ce normal que quand tu entraines un seul joueur, c'est tout l'équipe qui prend 3 points de motiv' ??
Ca ne devrait pas être uniquement le joueur entrainé ?
Ça fait plaisir aux autres joueurs et ça les motive aussi.
Ah ok, ça les stimule x)
Ca me va aussi alors
on peut basculer du S1 au S2 depuis le forum, sans avoir à retaper son code.
Excellent.
Tout à l'heure, je ne pouvais pas le faire
Pour l'instant, aucun a signaler chez moi ..
Sinon tout le monde à pu changer les noms de ses joueurs ?
Ekotto a écrit:
Oui, tous y compris mon réserviste, pourquoi ?
Sadeik a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, tous y compris mon réserviste, pourquoi ?
Il a dit précédemment qu'il avait eu un soucis.
Moi, j'ai laissé JoueurXX.
Ekotto a écrit:
J'ai pas tenter, puis au pire je m'en fou.
Ben je ne peux pas changer le nom de tout mes joueurs, c'est la merde.
Sa a du être déjà dit mais quand on va dans le Classement "Régions", il y a sa :
Warning: include_once(PEAR.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Warning: include_once(): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='.:/data/foot/foot-inc4s2/') in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Fatal error: Class 'PEAR' not found in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 549
J'ai traduis, Avertissement: include_once (PEAR.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php sur la ligne 548 Avertissement: include_once (): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path = ' data/foot/foot-inc4s2 /.') in / data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php sur la ligne 548 Fatal error: 'pear' Classe introuvable dans / data / foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php en ligne 549
Ekotto a écrit:
Tu as peut etre mis des accents ou des caractères interdits.
Milyann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu as peut etre mis des accents ou des caractères interdits.
Pas con ^^
Il fait chier, je vais voir pour recommencer. Ma dream team de nageurs et nageuses arrivent
Bonjour, quand j'ouvre la page du forum il n'y a plus : Entraineurs et Aides. est ce normal.
Merci
Il faut que tu cliques sur le bandeau où est écrit "Le jeu". Ça les fera réapparaître.
Sur le forum, j'ai ce message :
Vous avez un message sur le serveur 2
Problème, je n'ai aucun message nouveau, que ce soit sur le serveur 1 ou le serveur 2, et le message reste affiché malgré tout.
Edit : ah non, c'est qu'en fait, je ne peux plus basculer du compte S1 vers le compte S2 depuis le forum, quand je fais "Retourner sur FL S2", je reste sur "FL S1".
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2012 06:58:13)
Quelques pages déconnent au niveau classement régions, et les pages après la première dans la liste des entraineurs mais c'est pas si important ^^
Dernière modification par tomf1 (25-07-2012 09:10:36)
Ou alors ils sont mauvais.
Salut,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur 2.
Que faire merci ? ( lorsque je tape mon pseudo+mdp+serveur2, ça me marque mauvais mot de passe ou mauvais pseudo )
Mathieu-24 a écrit:
Salut,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur 2.
Que faire merci ? ( lorsque je tape mon pseudo+mdp+serveur2, ça me marque mauvais mot de passe ou mauvais pseudo )
Je pense que c'est un problème lié au moteur de recherche.
Essaye avec un autre, genre mozilla, google..
T'es inscrit avec quel pseudo sur le serveur 2 ?
Dernière modification par Mr.Red (25-07-2012 10:27:30)