Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Problème pour valider mon e-mail.. ^^
Landaise78 a écrit:
Dans mon historique financier, j'ai eu "- 5000" pour le salaire des joueurs, pourquoi ?
T'as commandé un rapport ?
Moi j'ai un petit soucis. Quand il y a d'affiché "vous avez un nouveau message sur le serveur 2" en haut de ma page du forum, je clique dessus et ça me met à chaque fois que ma session est expirée. Et je n'utilises que le serveur 2 et je suis quasiment toutes les deux minutes sur mon compte.
Sadeik a écrit:
Moi j'ai un petit soucis. Quand il y a d'affiché "vous avez un nouveau message sur le serveur 2" en haut de ma page du forum, je clique dessus et ça me met à chaque fois que ma session est expirée. Et je n'utilises que le serveur 2 et je suis quasiment toutes les deux minutes sur mon compte.
Sa fait déjà 4 fois qu'on le dis. Il faudrait ouvrir les yeux.
rom-du-59770 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Dans mon historique financier, j'ai eu "- 5000" pour le salaire des joueurs, pourquoi ?
T'as commandé un rapport ?
Oui, c'est pour ça, je m'en rappelais plus. ^^
forlan66600 a écrit:
Sadeik a écrit:
J'ai peut-être pas que ça à faire de lire toutes les pages mon gars, tu vois ?
Sadeik a écrit:
forlan66600 a écrit:
Sadeik a écrit:
J'ai peut-être pas que ça à faire de lire toutes les pages mon gars, tu vois ?
C'est se que je fais.
Beh tant mieux pour toi, mais t'es sûrement en vacances. Le fait est que je n'y suis pas moi, donc je passe pas mon temps à relire toutes les pages..
Sadeik a écrit:
Beh tant mieux pour toi, mais t'es sûrement en vacances. Le fait est que je n'y suis pas moi, donc je passe pas mon temps à relire toutes les pages..
Bonne chance alors.
Je veux faire une partie gratuite de puissance foot et ça met met ça :
Trop de parties avec bonus (10 maximum) ces dernières 24h.
--'
Sadeik a écrit:
Je veux faire une partie gratuite de puissance foot et ça met met ça :
Trop de parties avec bonus (10 maximum) ces dernières 24h.
--'
Manu a enfin eu l'idée de mettre une limite de ce jeux ?
Moi c'est pas vraiment un bug, mais une application FL iphone ça serait pas de trop.
J'ai trouvé un problème, quand je clique sur "message sur le server 2", je suis déconnecté de FL, et il faut que je me reconnecte sur FL pour y accéder. ^^
------
Problème résolu.
Dernière modification par jom02 (24-07-2012 19:07:07)
Problème ici : http://forum.foot-land.com/probleme-ave … l#p7474307
Aidez-moi svp. ^^
Warning: include_once(PEAR.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Warning: include_once(): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='.:/data/foot/foot-inc4s2/') in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Fatal error: Class 'PEAR' not found in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 549
Ca me met ça quand je fais "liste des entraineurs", "tous les connectés" sur la page d'accueil sur le S2.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-07-2012 19:55:41)
Autre point, est-ce normal que quand tu entraines un seul joueur, c'est tout l'équipe qui prend 3 points de motiv' ??
Ca ne devrait pas être uniquement le joueur entrainé ?
Question : Est-ce que si je suis sur S1 et que je vais visualiser un match sur S2 (via un lien qu'on me donne), ça va comptabiliser une visite ? Et après si je me mets sur S2 pour visualiser le même match S2, ça comptera 2 visites ?
Dernière modification par Neo-rijsel (24-07-2012 20:08:40)
Neo-rijsel a écrit:
Warning: include_once(PEAR.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Warning: include_once(): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='.:/data/foot/foot-inc4s2/') in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 548 Fatal error: Class 'PEAR' not found in /data/foot/foot-inc4s2/Cache/Lite.php on line 549
Ca me met ça quand je fais "liste des entraineurs", "tous les connectés" sur la page d'accueil sur le S2.
Ca ne le fait plus
Sauf que les boulets font des posts inutiles
Tous mes posts sont utiles et intéressants, voilà qui différencie
jom02 a écrit:
Moi c'est pas vraiment un bug, mais une application FL iphone ça serait pas de trop. http://forum.foot-land.com/img/smilies/sad.png
+1. Je met facilement 5 minutes à me connecté, c'est relou..
Les comptes supprimés sont considérés comme en ligne, et ce pour tous.
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2
etc...
Je ne peux pas renommer le reste de mon équipe il me dit :
Aucun changement effectué.
Ou plusieurs noms identiques ou invalides.
Ou bonus insuffisant.
Pourtant j'ai une liste de nom, car là j'ai aucun joueur offensif de renommé
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=207
Gahn a écrit:
jom02 a écrit:
Moi c'est pas vraiment un bug, mais une application FL iphone ça serait pas de trop. http://forum.foot-land.com/img/smilies/sad.png
+1. Je met facilement 5 minutes à me connecté, c'est relou..
Samsung Galaxy S II les gars, aucun soucis pour aller sur FL avec.
Dernière modification par Sadeik (24-07-2012 20:59:01)
Galaxy S2 aussi comme le serveur S2 x)