Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les personnes ayant des problèmes pour se connecter, vous pouvez réessayer
Manu, Avec Internet explorer le forum marche mais pas le S2. Avec mozilla, le S2 marche mais je met aller sur le forum et je suis connecter avec mon ancien compte...
Il m'est impossible de reprendre le même pseudo ! "Pseudo existant sur autre serveur. Changez de pseudo !" Pourtant j'en vois ici qui sont sur le S1 et S2 sans avoir changé, comment avez-vous fait ?
Manu a écrit:
Pour moi, tout est bon
Manu, j'ai un soucis avec mon compte sur le serveur 1 (x-Ben62) Je t'explique.
J'ai crée un compte sur le Serveur 2 et depuis, quand je retourne sur mon compte serveur 1 je ne peux plus discuter sur le Forum et il est dit que je suis en invité.. Alors que mon compte n'a pas été supprimé. Peut tu résoudre ça s'il te plaît ?
Wizzie a écrit:
Il m'est impossible de reprendre le même pseudo ! "Pseudo existant sur autre serveur. Changez de pseudo !" Pourtant j'en vois ici qui sont sur le S1 et S2 sans avoir changé, comment avez-vous fait ?
On te demande ton mdp de l'autre compte pour vérifier que tu es la même personne.
Kraferk a écrit:
Manu, vu que mon compte (sur le S2) a été supprimé sur le S1 je ne peux pas poster sur le forum avec celui là (nom du compte sur le S2 : "Sowin"), tu peux modifier ça stp ?
Manu stp..
Manu a écrit:
Avec Internet Explorer tu compte rectifier ça ?
Sebeto a écrit:
Manu a écrit:
En même temps c'est limite un crime contre l'humanité d'utiliser IE.
Sebeto a écrit:
Manu a écrit:
C'est fait normalement.
Manu a écrit:
C'est pour mon problème de déconnexion ..
Manu sur la page d'acceuil du jeu serait t'il possible de mettre un onglet S1 et un S2 afin de na pas repassé tout le temps par le forum ?
Au poker, on a une partie offerte par jour quand on débute. Néanmoins, ce n'est pas précisé sur la page, on a directement jouer "avec 5 bonus".
sur le serveur 2, les maillots sont régulièrement effaçés.
Dans mon historique financier, j'ai eu "- 5000" pour le salaire des joueurs, pourquoi ?
Hello, je reviens de vacance et a ma grande surprise le serveur 2 est arrivé ce matin.
Pourquoi il n'y a plus de topic dans la partie carrière ?
Manaje a écrit:
Hello, je reviens de vacance et a ma grande surprise le serveur 2 est arrivé ce matin.
Parce que t'es con. Enfin, parce que tu es con et donc que tu vas voir dans la partie carrière du s2.
Manaje a écrit:
Dans la partie Carrières S2, il n'y en a jamais eu. La partie Carrières S1 est un peu au dessus.
Ah merde j'avais pas vu.
Merci les gays.
/ a écrit:
http://oi49.tinypic.com/166o15.jpg
J'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé sur ma page du serveur 1 à la place du 2.
Même problème, je suis obligé de mettre "Retourner sur Foot-Land S2"
doboto a écrit:
Manu sur la page d'acceuil du jeu serait t'il possible de mettre un onglet S1 et un S2 afin de na pas repassé tout le temps par le forum ?
Oui ça serait pas mal ça parce que ça m'énerve déjà
Dans le classement des équipes du mois.
Les joueurs ayant perdu leurs match, la colone "défaites" ne s'affiche pas !
forlan66600 a écrit:
/ a écrit:
http://oi49.tinypic.com/166o15.jpg
J'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé sur ma page du serveur 1 à la place du 2.Même problème, je suis obligé de mettre "Retourner sur Foot-Land S2"
Même problème aussi