Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne suis pas a vrai dire un fan de domenech mais je trouve honteux le lynchage dont il est l'objet par les media apres tout ce sont quand même ces messieurs de la fede qui l'ont elu ns serait-ce t'il pas plus logique de s'en prendre a eux quand j'entends qu'on siffle l'equipe de france qui meme 1 a 0 ces gens là n'ont de supporters que le nom voilà c'est mon coup de gueule!!!!!
Il est marrant lui
J'aime ses interviews.
Tout le monde ne peux aimer tous le monde
Moi j'taime pas.
leomessi a écrit:
Moi j'taime pas.
Mais je m'en fou de ton avis sur moi !
C'est pas la Fédération qui choisit les 22 , et ce n'est pas eux qui disent des énormes coneries en conférence de presse ...
mikedemeulder a écrit:
Tu Crois que quelqu'un t'aime toi ...
Ouais moi Bien sur ce que j'ai dis avant été une boutade
ben sans parti pris il a quand même emmené l'équipe de france espoir en finale de l'euro (perdu aux penos!) et il a fait pareil avec l'équipe de france A donc on peut pas dire qu'il soit mauvais!, après le personnage c'est une question de gout,moi ce que je regarde c'est les résultats! rappeller vous ce que la presse disait de jacquet en 98!
Liaya a écrit:
J'aime ses interviews.
Moi aussi, c'est ceux que je préfère
Guizemot a écrit:
Domenech en tant qu'entraineur , il a gagné quoi [blablabla] ?
Un vent d'Estelle.
Liaya a écrit:
J'aime ses interviews.
Moi le contraire.
L'autre jour il a parler à un journaliste serbe comme de la merde .. le respect il doit pas connaitre ..
En plus la communication , c'est justement son point faible ... Raymond dehors .. Laurent Blanc est le bienvenue même si pour moi il ne coachera pas l'EDF de suite ..
et une finale de coupe du monde
bon il a fait des erreurs c'est sur, mais faut pas oublier que vieira et ribéry ne sont pas là
kevyn a écrit:
Liaya a écrit:
J'aime ses interviews.
Moi le contraire.
J'aime pas, non plus. Juste qu'il se passe toujours un truc lors de ses conférences de presse.
Kevyn a écrit:
L'autre jour il a parler à un journaliste serbe comme de la merde .. le respect il doit pas connaitre ..
Ca m'avait marqué, aussi. "J'parle pas serbe, dsl". Le gars, on voyait qu'il s'arrachait à parler français. Quelle honte !
Ah oui pour ce qui est des petits trucs en conférence .. Ouais ça par contre , il y a de l'ambiance ^^ .. les journalistes le disent tous !
Ouais pour le Serbe c'est degueulasse .. le mec il a bosser à faire une phrase potable et tout et Raymond le remballe .. Faut arrêter , après le Serbe lui dit , je ne suis pas Serbe et Domenech répond :
"Qui à une question ?"
Une ambiance de folie ..
En même temps contre la serbie comment on le tailler, fallait pas s'attendre qui soit tout doux et gentil.
Ekotto a écrit:
En même temps contre la serbie comment on le tailler, fallait pas s'attendre qui soit tout doux et gentil.
Ce n'est plus de la douceur ou de la gentillesse qu'on lui demande. Juste du respect.
Franchement, vu ses interviews et vu nos résultats, c'est naturel de ne pas l'aimer.
Il nous aime pas non plus à vrai dire.
Il l'a démontré à de multiples reprises.
D'accord avec Srna, il n'a aucun respect envers les supporters français.
Dernière modification par Neo-rijsel (12-09-2008 17:00:21)
Neo-rijsel a écrit:
Franchement, vu ses interviews et vu nos résultats, c'est naturel de ne pas l'aimer.
Il nous aime pas non plus à vrai dire.
Il l'a démontré à de multiples reprises.
T'as raison.
rom-du-59770 a écrit:
et une finale de coupe du monde
c'est pas grace a lui
parce qu'avant que zidane, thuram et makélé reviennenent, les bleus etaient mal classés
et ils reviennent et c'est grace a eux qu'on est aualifiés