Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mauriceg, c'est grâce à Domenech, il les a sélectionné
Il a fait un bon choix lol ^^'
Matoux
Il a prolongé son ultimatum Raymond
Il est assis sur une bombe et ça va lui péter a la gueule y va rien comprendre
mauriceg a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
et une finale de coupe du monde
c'est pas grace a lui
parce qu'avant que zidane, thuram et makélé reviennenent, les bleus etaient mal classés
et ils reviennent et c'est grace a eux qu'on est aualifiés
supposons que tu as raison, ce n'est donc pas à lui que reviens l'échec pitoyable de l'euro2008 alors , vu que ce sont les joueurs comme tu dis
mauriceg a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
c'est pas grace a lui
parce qu'avant que zidane, thuram et makélé reviennenent, les bleus etaient mal classés
et ils reviennent et c'est grace a eux qu'on est aualifiés
Merci domenech d'avoir réussit à les ramener, vraiment magique je confirme
non, au début qu'il est arrivée, il a dit que les vieux il les allaient les virer et faire une equipe composé de joueurs de L1, après quelque matchs désastreux, il a rappelé des joueurs un peu meilleurs, mais ca ne marchaient tjr pa, alors il a supplié zidane, thurame et makélé de revenir, après avoir dit qu'il n'en voulai plus
c'est dire !
si j'etais zidane, j'aurais hésité avant de revenir
rom-du-59770 a écrit:
mauriceg a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
c'est pas grace a lui
et ils reviennent et c'est grace a eux qu'on est aualifiéssupposons que tu as raison, ce n'est donc pas à lui que reviens l'échec pitoyable de l'euro2008 alors , vu que ce sont les joueurs comme tu dis
a l'euro, il y a eu un probleùme de generations, le benzema voulai faire sa loi et le thuram l'a rappelé a l'ordre et tout, alors ca ne s'entendait pas bien
et en plus, le domenech jouait au chat et a la souris avec la presse et compagnie au lieu de s'occuper de l'interne
Vive la France
Moi j'aime le whisky
Il y as 2 ans Domenech vous as emmené en finale de Coupe de Monde ..
Et puis Domenech n'en peux rien si les joueur ne tiennent pas leur reputation avec l'equipe de france ..
Tfacon fallait un declic aprés l'euro , maintenant sa bouleverserait tout pff n'importe quoi ces gars de la fédé qui connaissent rien au foot et qui conservent domenech pour leurs interets personells. Une belle brochette d'incapable.
vous étiez tous à dire que domenech était génial après qu'on ait battu l'espagne et le brésil en cdm 2006
maintenant que les joueurs de l'edf jouent mal vous êtes tous à le critiquer
Dome...quoi?Connais pas...Ah si Domenech celui que des constar-gravate assis derrière un bureau et qui n'ont jamais jouer au foot à un haut niveau on gardait comme sélectionneur?
Il est dans la lignée des Santini,Houiller...pas bon!
rom-du-59770 a écrit:
vous étiez tous à dire que domenech était génial après qu'on ait battu l'espagne et le brésil en cdm 2006
et bah moi j'ai jamais dis ca
depuis le debut j'avai pensé ke ca allai etre nimporte quoi, c qu'un gro con lui, un gros bourrin étant joueur, et la, selectionneur, maios plutot comique
rom-du-59770 a écrit:
Ben il avait qu'a faire concierge s'il y voulait pas etre critiqué.
MInou renseigne toi : domenech etait un trés bon defenseur qui jouait a lyon en son epoque.Il a meme quelques capes en equipes de France. On n'a beau pas aimé le personnage on dit pas n'importe quoi.
avant la coupe du monde personnes n'avez confiance en lui
pendant la coupe du monde c'est un heros
puis apres la coupe du monde c'est un minable
vous voyez ce genre de gens ce sont comme les pseudo supporter qui ne chantent plus quand leur equipe perdent alors voila
Tevez je n'ai jamais remis son parcours de joueur en compte!Relis mon post!
Il joué à Lyon dans les années 70 et Lyon à cette époque...Il a même joué aux Girondins et fut champion de France avec en 84!
Minou tu dis bien sa quand meme ''et qui n'ont jamais jouer au foot à un haut niveau on gardait comme sélectionneur''
Minou33 a écrit:
Dome...quoi?Connais pas...Ah si Domenech celui que des constar-gravate assis derrière un bureau et qui n'ont jamais jouer au foot à un haut niveau on gardait comme sélectionneur?
Il est dans la lignée des Santini,Houiller...pas bon!
lyon , bordeaux pas au haut niveau
Je parlais des costar-cravate!Bon c'est vrai je l'ai mal écris!
Chrou62 a écrit:
avant la coupe du monde personnes n'avez confiance en lui
pendant la coupe du monde c'est un heros
puis apres la coupe du monde c'est un minable
vous voyez ce genre de gens ce sont comme les pseudo supporter qui ne chantent plus quand leur equipe perdent alors voila
je suis d'accord mais le remplacer par deschamps sa serait ideale il n'arive pas a gerer l'équipe actuel
il nous a fait du coaching merdique !!
il se fout des journalistes, les insultent, nous fait du registre pathetique, il l'est, tout simplement
il nous fais voir qu'il connait la marseillaise par coeur, c bien, mai avan il faudrai kil connaisse par coeur son metier
il a qu'a crevé