Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis il est sacrèment drôle.
Moi j'aime le personnage . J'ai aimé son coaching une fois ou deux .. Il m'intrigue ce mec .. Il me plait .
Neo-rijsel a écrit:
D'accord avec Srna, il n'a aucun respect envers les supporters français.
comment tu veux qu'il ait du respect envers les supporters vu qu'ils demandent sa démission et arretes pas de le casser...
surtout qu'ill le considerent comme de la merde vu qu'ils disent que c'est grace aux joueurs qu'on arrive en finale de coupe du monde
C'est vrai que c'est dur de faire une equipe avec Zidane et Makelele au sommet de leurs art.. Qu'elle difficulté.
C'est pas vrais j'y crois pas .
Tevez-63 a écrit:
C'est vrai que c'est dur de faire une equipe avec Zidane et Makelele au sommet de leurs art.. Qu'elle difficulté.
c'est facile aussi avec des pirlo, totti, ou des fabregas torres, etc alors
suffit pas de bons joueurs. faut arreter de dire ça
aulelyon a écrit:
Tevez-63 a écrit:
c'est facile aussi avec des pirlo, totti, ou des fabregas torres, etc alors
suffit pas de bons joueurs. faut arreter de dire ça
Certains prennent vraiment zizou pour dieu
vi surtout que zizou sur la fin valait pas un haricot lol. enfin moi je l'ai jamais aimer . pour domenech
cest son humour a la con pour eviter de repondre aux questions qui me derange.s'il veut pas
repondre , qu'il change de metier. qu'il aille avec estelle ca lui ira mieux non ??
Zizou, sur la fin, il a tout déchiré !
T'as maté la coupe du monde ou pas dédé ^^
il gérait encore bien le zizou ^^
pour avoir été entraineur même a un petit niveau si on a pas le joueur pour faire la difference on a beau etre le meilleur entraineur du monde on ne peut rien faire aujourdhui en equipe de france il nous manque un joueur du niveau de platini ou de zidane remplacez domenech par dechamps ou même blanc le resultat sera le même enfin ce n'est que mon opinion
pas tout à fait faux!
janma tu as raison, c pourquoi il faut changer d'entraineur
Domenech crache sur les français, quitte à choisir, pour les mêmes résultats autant changer d'entraineur ^^