Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prend le 2011. xD
Moi j'attend encore un peu voir si il vont faire des MAJ ou quelque chose sinon je vais prendre le 2011 pour faire des tours en ligne avec vous si vous l'avez aussi, qui l'a ?
jeandub a écrit:
Prend le 2011. xD
Il est bien ?
Y en a qui ont encore le 2010 ?
Pe.Pauleta a écrit:
Oui
J'y joue en ligne encore !
Le 2011 est a 8€ sur le net
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Oui
J'y joue en ligne encore !
Une partie ? C'est avec Game Center non ? x)
Ouai c'est ça !
Bien chaud le jeu ! Difficile à bien gerer chaque coureur pendant la course. Ca viendra avec l'habitude surement.
lecorse a écrit:
Bien chaud le jeu ! Difficile à bien gerer chaque coureur pendant la course. Ca viendra avec l'habitude surement.
Tout à fait ça.
En fait ça restes chaud, mais avec l'habitude, tu retiens les raccourcis clavier et autres et ça passe crème.
Franchement, malgré les critiques, le jeu me botte de + en +.
Maintenant, j'ai envie de créer une DB pour faire une Story.
Perso mon PC fixe a quelques problèmes donc je peut pas y jouer
En fait, quelqu'un sait comment on peut lire les fichiers .bin? Parce que, à la fin, d'une course, on a la possibilité de visionner le replay. On peut ensuite le sauvegarder.
J'ai fait le test, et en effet, en quittant le jeu et en cherchant dans les fichiers du jeu, tu retrouve un fichier .bin du replay sauvegarder. Mais ce type de fichier n'est pas lisible, et la conversion en avi ou mp4 est impossible.
Et en jeu, il n'y a pas d'onglet qui propose de voir tous les replay enregistrés.
aurege a écrit:
lecorse a écrit:
Tout à fait ça.
En fait ça restes chaud, mais avec l'habitude, tu retiens les raccourcis clavier et autres et ça passe crème.
Franchement, malgré les critiques, le jeu me botte de + en +.
Maintenant, j'ai envie de créer une DB pour faire une Story.
Oui, avec l'habitude ca commence à venir. Je viens de remporter ma première étape avec Visconti (en mode carrière, avec movistar).
Euh sinon concernant les replays, j'en ai aucune idée.
Une question, quand on joue en ligne contre un ami, peut ont sauvegarder la partie et la reprendre un autre jour ?
Je ne pense pas, pour ca il faudrait un réseau local et ca existe pas sur PCM 12.
Ah donc en gros pas possible de faire un TDF en ligne, c'est quand même con, si tu veux jouer avec un pote.
Oui. On peut juste faire une étape pas plus.
Quelqu'un aurait un crack ?
scofild-01 a écrit:
Quelqu'un aurait un crack ?
Chez cyanide il sort généralement après quelques mois. Donc, j'espère que tu es patient.