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Date de sortie : 21/06/2012.
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Les premières news de Pro Cycling Manager 2012 ... :
Cyanide a accepté de communiquer certaines nouveautés à pcmdaily du prochain opus de simulation de cyclisme, le bien nommé : Pro Cycling Manager 2012.
Le studio français n’a pas choisi de se concentrer sur un point majeur pour le prochain opus mais un grand nombre d’améliorations dans tous les domaines du jeu sont à dénotés, nous allons énumérer à la suite les principales améliorations cités dans l’interview.
Pour le mode carrière, nous aurons désormais le droit à une troisième division d’équipe comme c’est le cas dans la réalité avec les équipes World Tour, Continental Pro et Continentale, pour équilibrer le mode carrière Cyanide a décidé de rajouter plus d’équipes qu’à l’habitude (environ 80 contre 60/65 pour les opus précédents).
Les règles d’invitations aux courses ont également été revus pour coller à la réalité (nation, division, catégorie course).
D’autre part, il y aura un « season planner » directement dans le mode carrière pour simplifier les différentes interfaces du jeu, à la base, le season planner sert à établir un programme de course complet et concis pour toute l’année, on peut donc préparer l’avenir plus facilement en éditant un programme de course bien spécifique pour certains coureurs.
Nous aurons également la possibilité de faire des reconnaissances avant les trois grands tours afin de se préparer au mieux à l’évènement.
Ainsi, il y aura un nouveau camps d’entrainement en plus pour travailler l’entente de l’équipe : Le Contre la Montre par Equipe.
Du côté du gameplay, il y aura une toute nouvelle interface en course (interface qui change tous les 2/3 ans).
Les développeurs ont aussi améliorer le gameplay en montagne avec différentes tactiques pour l’IA, par exemple, les coureurs qui n’ont aucune ambition sur l’étape en cours pourront décider de se laisser décrocher pour économiser leur force plutôt que de s’accrocher coûte que coûte. Les développeurs ont ajoutés différentes raisons de collaborer pendant une échappée (lancer une attaque, tactique défensive selon la position des coéquipiers).
Du côté des graphismes, il y aura des paysages plus variés avec de nouveaux Isolated Buildings (Objets 3D rajouté sur une étape, ex : maison, station essence, voiture etc…) tel que des maisons britaniques, allemandes, de nouvelles églises, des manoirs et des batiments de station de ski.
Ainsi que certaines améliorations du modèle 3D de coureur pour les résolutions graphiques moyenne et élevée.
Du côté du Stage Editor, le logiciel sauvegardera désormais votre étape automatiquement et continuellement.
Pour les utilisateurs les plus chevronnés, vous pourrez également modifier directement l’altitude de certains points dans le profil view, il y aura également de nouveaux brushes (brosses) pour sculpter au mieux le paysage de votre étape.
Enfin, il ya aussi une nouvelle possibilité d’ajouter et de concevoir des clôtures de beaucoup de façons possibles.
Cyanide a également donner quelques informations à propos du jeu arcade sur console nextgen « Tour de France 2012″.
Il y aura de grands changements selon le studio :
« C’est tellement différent de la version 2011, nous avons fait d’énormes efforts sur l’IA en course, sur le gameplay et sur l’atmosphère en course, les joueurs qui aiment le cyclisme devraient l’adorer, nous sommes sûr que les joueurs qui n’aimaient pas la première version vont changer d’avis ».
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Une première image de Pro Cycling Manager 2012 ?!
En nous souhaitant des bonnes fêtes de Noël et du nouvel an, Cyanide nous a dévoilé une image pour le moins mystérieuse avec le logo du jeu.
On peut y voir une route avec des marquages en jaune comme aux Etats Unis, Cyanide a du étoffer les possibilités de son Éditeur d’étapes !!
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Les autres informations à suivre jusqu'à la sortie du jeu..
Dernière modification par NekHs (27-03-2012 21:15:38)
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Le 2011 était très bien, même s'il y a quelques trucs chelou. Mais avec la nouvelle intelligence IA, notemment en montagne, ça promet !
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jeandub a écrit:
Le 2011 était très bien, même s'il y a quelques trucs chelou. Mais avec la nouvelle intelligence IA, notemment en montagne, ça promet !
Bah bof, perso' ça me gonflait les paysages. Toujours la même chose. Que tu sois en France, en Belgique ou en Italie c'était pareil et ça m'a gonflé très vite. ^^
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NekHs a écrit:
C'est clair que les paysages étaient vraiment à chier. A chaque fois que je faisais le TDF, il n'y avait pas un seul supporter sur la route dans les cols.
+1
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En même temps, il faut faire les réglages adéquates.
Perso' j'ai fais les réglages nécessaires pour n'avoir que de l'herbe. J'm'en fous du paysage. Je ne joue pas pour contempler la montagne ou les petits villages pommés de France.
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jeandub a écrit:
En même temps, il faut faire les réglages adéquates.
Perso' j'ai fais les réglages nécessaires pour n'avoir que de l'herbe. J'm'en fous du paysage. Je ne joue pas pour contempler la montagne ou les petits villages pommés de France.
Ouais mais perso' je trouve quand même ça plus fun , p'tet que j'suis bizarre mais desfois ça me motive quand il y a des supporters.
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Je sais pas si je vais le prendre ... Le 2011 est vraiment dur je trouve avec la gestion de la physique des coureurs, il suffit qu'un coureur demande un bidon dans un col, que celui ci soit devant ton leader, et ton leader se retrouve en queue de peloton... Les sprints sont hard aussi je trouve.
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D'où l'intérêt de faire le plein de bidons avant un col. ^^
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J'espère qu'il y aura un mode comme le "Deviens Pro" de Fifa. Ça serait magique de créer son coureur puis de l’entraîner vers les sommets ! *rêve* Mais, connaissant Cyanide, ça ne se fera pas avant 2015.
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C'est quand même plus dure à mettre en place. ^^
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Non, je pense pas.
Ce jeu est plus destiné à un public jeune, et je pense que la plupart des jeunes n'ont pas envie de passer leur temps à aller chercher des bidons où à se cramer pour un leader. ^^
Et puis, pour les objectifs des coureurs, c'est pas évident.
Et c'est pas le même budget aussi.
Pleins de petits trucs qui font que ce n'est pas facile.
Cela dit, qu'est-ce que ça serait kiffant (pour moi) !
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Oui c'est vrai que les jeunes ne voudraient pas rouler pour un leader. Après, les objectifs c'est pas compliqué hein. Le budget n'est pas du tout le même, je comprends bien. Donc ça empêche de payer les licences mais ça n'empêche d'embaucher 4-5 mecs pour mettre en place ce système.
Ce serait énorme quoi !
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J'avoue que sa serait énorme n’empêche
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Schleck ?!
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Antonin-. a écrit:
Elle pue la boite, on dirait Chavanel. ^^
Plutôt Andy je trouve ^^
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Il sera téléchargeable légalement ? Parce que sur mon Netbook, impossible de mettre un CD ...
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Aucun des deux.
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