Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dur, il n'y a plus de mode online normal, seulement un mode comme ultimate team.
Ya plus personne en ligne sur le 2011.
aurege a écrit:
Fucking ouverture du ports de merde. Si je le fais pas, impossible que j'entre en course, temps de connexion trop long...
Ouai... Avant il fallait juste les ouvrir pour celui qui heberge, maintenant c'est pour tout le monde je pense...
floodman a écrit:
aurege a écrit:
Fucking ouverture du ports de merde. Si je le fais pas, impossible que j'entre en course, temps de connexion trop long...
Ouai... Avant il fallait juste les ouvrir pour celui qui heberge, maintenant c'est pour tout le monde je pense...
Ouais, bon, j'ai pu jouer, mais c'était parce que y avait peu de monde, mais en journée, c'est blindée et les gars qui on ouverts sont "prioritaires".
Enfin bref... T'façon, faut que je m'habitue, là c'est trop chaud, vraiment différent. ^^
Par contre, il y a un patch pour les vrais noms? Parce que, jouer avec des Shrock plutot que des schleck c'est pas top par exemple...
http://www2.zshare.ma/xtj3p98blg7f
Pour installer la base de données, veuillez coller le fichier OfficialReleaseRealName1101.cdb dans le repertoire [mes documents]/Pro Cycling Manager 2012/Mod/Database.
Lors du lancement du jeu, sélectionnez OfficialReleaseRealName1101 dans le menu option et mettez cette base de données par defaut.
Pour ce qui possède le jeu, leurs avis ?
J'ai disputé que 2 étapes, et pour l'instant c'est la merde.
Surtout en montagne, d'ailleurs.
jeandub a écrit:
J'ai disputé que 2 étapes, et pour l'instant c'est la merde.
Surtout en montagne, d'ailleurs.
C'est à dire ? Par rapport au dernier PCM ? Plus réaliste au niveau des niveaux ?
Antonin : Il y aura sûrement des patchs
Ben tu télécharges un truc qui prend 5 secondes et tu as tous les bons noms. ^^
Genre dans le PCM 2011, on pouvait faire exploser le peloton en faisant rouler son équipe genre à 80/90% dans le dernier col.
Là ça m'a été impossible, pendant 10kms tout le monde attaquaient en même temps pendant 10m, s'arrêtaient, recommençaient pendant que ma team se retrouvait au milieu du peloton, et que les bons coureurs n'étaient absolument pas fatigués. Fin c'était à chier quoi.
Dernière modification par jeandub (26-06-2012 19:50:54)
Au pire y a des patchs pour les noms.
Sinon, pour ce qui est des courses, ouais, c'est un véritable bordel.
En plus pour le contrôle de tes coureurs si tu veux faire au cas par cas c'est la merde. Faut chaque fois déplacer ta souri a cote du nom du coureur pour gérer le panel.
Grave. Et c'est aussi la galère si tu veux faire "pose" en urgence. xD
Ouais. C'est chiant, ils se ''replient'' automatiquement si tu garde plus la souris dessus.
'fin, j'ai trouve l'astuce sur le clavier. Tu fait + - sur le clavier et c'est bon. sinon t'as test le armada?
Donc beaucoup moins réaliste le jeu par rapport à l'opus précédent ?
scofild-01 a écrit:
Donc beaucoup moins réaliste le jeu par rapport à l'opus précédent ?
Pas une question de réalisme. Plutôt de jouabilite. Faut savoir trouver les astuces pour s'adapter.
J'avais une autre question, peut on encore jouer en réseau local ?
Non on ne peut plus.
Ouais il y a pleins de raccourcis avec le clavier, mais c'est relou. ^^
Et puis je n'ai testé qu'une étape de plaine (2ème avec Sagan), et une étape de montagne (2ème avec Andy).
Vous conseillez de le prendre , ou je reste ac mon 2010 ? ^^