Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
aurege a écrit:
Sinon, PCM 2011 il vaut le coup sur PC? Il est bien?
Si oui, peut-être que je le prendrai pour mon anniversaire, si j'ai un nouveau PC correct, d'ici là.Oui il est trés bien , plus réaliste , mais plus dur que le 2010 .
uhuh, je n'y arrivais déjà pas sur la montagne dans les grandes courses, mais alors là... ><
aurege a écrit:
floodman a écrit:
aurege a écrit:
Sinon, PCM 2011 il vaut le coup sur PC? Il est bien?
Si oui, peut-être que je le prendrai pour mon anniversaire, si j'ai un nouveau PC correct, d'ici là.Oui il est trés bien , plus réaliste , mais plus dur que le 2010 .
uhuh, je n'y arrivais déjà pas sur la montagne dans les grandes courses, mais alors là... ><
En montagne c'est peu être a peu prés pareil , mais les sprints sont beaucoup plus dur a gérer , j'en ai pas encore gagner un .
C'est pas le niveau qui est plus élevé, c'est le faîte qu'on ne puisse plus traverser les adversaires qui rend les sprints plus durs, car on est vite enfermé ou le train est vite coupé en 2. Pour la montagne c'est pareil que le 2010, mais il faut vraiment commencer les cols décisifs dans les premières positions.
Et Ce Que V○us Savez Si Il Est Biien Sur Ps3 ?
Je pense me l'acheter mais j'ai jamais réussi à gagner une course
Tu joues en difficulté normale ?
Le crak est sortie ?
Je Pense Me Le Prendre Sur Ordi Car Tout Le Monde En Dit Du Biien !
Moi je pense me l'acheter .
On m'avais donner le 2008 il y a longtemps et c'est vrai que sa m'a l'air bien changé.
Dans le 2008 , tu avais3 gourdes pour toutes l'étape et des que tu avais plus d'eau bah tu faisait fringale et il n'y avait pas moyen dd'aller en rechercher ..
j'ai pas encore gagner un sprint ! il faut etre bien placer car sinon pour remonter le peloton c'est assez dure car maintenant on ne peut plus traversez les autres courreurs
J'y arriverai jamais à gagner une course
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
Tu joues en difficulté normale ?
Non.
En quoi alors ? ^^
Bah facile il y a pas 3000 choix ^^
Il y a difficile aussi.
Bref, à force de jouer tu y arriveras. ^^
Perso j'vais me commencer un Tour avec la Léopard demain je pense, avec la même équipe qui est alignée sur le Tour, histoire de mettre cher à tout le monde dans le CLM/équipes.
Il a l'air de gérer sur PS3. Fin c'est pas pareil c'est " Le Tour de France ". On contrôle une écurie ou un cycliste ?
Quelqu'un l'a sur PS3 ?
Les différences au niveau du jeu entre 2010 et 2011 ?
Qui arrive a gagner des sprints ?
Moi. ^^
Si tu veux t'entraîner, prend la HTC sur des étapes toutes plates. Avec Martin, Eisel, Goss et Cavendish, c'est que du bonheur. ^^
Dernière modification par jeandub (06-07-2011 23:19:36)
^^ Je prend soit Garmin ou HTC mais pas encore gagner un sprint !!!
En meme temps je les prends pas souvent !
Mais bon c'est chaud quand meme a faire les trains et tout la
Shuffle. a écrit:
Le crak est sortie ?
Il est à combien sur pc ?