Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Le crack est pas sorti ?
Non.
Dommage que il n'y a pas les vrais noms pour certains courreur mondiaux comme Andy ou Franck ! Gilbert etc ...
C'est hallucinant comment les gens jouent comme des crétins en ligne. Le type avait les Leopards, à 80Km de l'arrivée il fait attaquer Andy (déjà là hum ..) puis à l'avant du peloton il fait rouler Franck. J'étais plié.
Faudrait se faire une course une fois tous ensemble. :p
Romaiin-76. a écrit:
Dommage que il n'y a pas les vrais noms pour certains courreur mondiaux comme Andy ou Franck ! Gilbert etc ...
Tu peux modifier le nom des coureurs en modifiant la DB ou en téléchargeant une avec tous les vrais noms.
Dernière modification par jeandub (04-07-2011 13:06:29)
Sta-7. a écrit:
C'est hallucinant comment les gens jouent comme des crétins en ligne. Le type avait les Leopards, à 80Km de l'arrivée il fait attaquer Andy (déjà là hum ..) puis à l'avant du peloton il fait rouler Franck. J'étais plié.
Faudrait se faire une course une fois tous ensemble. :p
Ouai trop , un mini tour mais avec une db ladder mode aussi .
Le problème va être d’héberger la partie , sur le 10 a part Gone personne ne savait comment faire , et la c'est toujours la même chose .
Il faut allez ou pour telecharger tout les vrais noms ?
Vous avez vu le jeu " TOUR DE FRANCE " ?
Y'a vraiment que le TDF ...? On va vite en faire le tour alors
Je sais pas quoi en pensé c'est étrange...
Dernière modification par grenoble (04-07-2011 16:25:03)
grenoble a écrit:
Vous avez vu le jeu " TOUR DE FRANCE " ?
Y'a vraiment que le TDF ...? On va vite en faire le tour alors
Je sais pas quoi en pensé c'est étrange...
Il existe sur Xbox ?
Oui il existe , un conseil , attendais qu'il sorte en occasion il ne vaut pas le coup .
C'est vrai ? Les graphismes sont minables ?
Bah ca peut aller mais en une aprés midi , le jeu est bouclé ( en faisant plusieurs fois le tour avec un sprinteur , grimpeur , baroudeur )
Mais il est dur ou pas ?
Le prix est de combien ?
floodman a écrit:
Bah ca peut aller mais en une aprés midi , le jeu est bouclé ( en faisant plusieurs fois le tour avec un sprinteur , grimpeur , baroudeur )
Ah ouais c'est minable ^^
45 € neuf je crois .
Grenoble , tu l'a sur PC ?
Si je pose la question c'est que non ^^
L'idée de controlé un coureur et tout c'est vraiment bien, aprés il faut le faire sur une carriére quoi...
Avec son propre Pro' et tout
Un devient pro' sur PCM...
J'ai un probleme je veut jouer a PCM donc je met le disque puis apres je vais dans jeu apres double clique sur l'icone et apres j'ai soit jouer , manuel etc ...
Je clique sur jouer et la je recoit un message :
L'application est deja en cours d'utilisation.Impossible de la lancer une seconde fois.
Pour obtenir le rapport d'erreur et l'adresser au support technique,cliquez sur le bouton correspondant
Je voit pas désolé , peut être que tu a lancé l'éditeur aussi ?
Bah non , je ne pense pas juste avant j'etait dans le menu de PCM et mon ordi a beuger obliger de l'eteindre et de le ralumer sans revenir a windows
puis apres je voulais relancer le jeu et depuis je ne peut plus
Sinon, PCM 2011 il vaut le coup sur PC? Il est bien?
Si oui, peut-être que je le prendrai pour mon anniversaire, si j'ai un nouveau PC correct, d'ici là.
aurege a écrit:
Sinon, PCM 2011 il vaut le coup sur PC? Il est bien?
Si oui, peut-être que je le prendrai pour mon anniversaire, si j'ai un nouveau PC correct, d'ici là.
Oui il est trés bien , plus réaliste , mais plus dur que le 2010 .