Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le crack toujours pas sorties ?
Non
Commande sur internet c' est jamais en rupture
Tu va sur des site comme Amazon il y a aucun risque
En dix minutes je l'ai eu perso. ^^
Sinon, sur le lien que j'ai donné il y a aussi un lien pour avoir les vrais maillots (celui de la Léopard-Trek notamment étant... ).
Amazon, c'est un site sûr. J'ai acheté une DS, y'a quelques temps maintenant, et aucun problème.
Jeandaub > Tu peux m'expliquer juste un truc s'il te plait ? Comment on fait pour faire rouler l'équipe en tête de peloton pour éviter qu'on ne sorte ou pour rattraper les échappées ?
Sta-7. a écrit:
Jeandaub > Tu peux m'expliquer juste un truc s'il te plait ? Comment on fait pour faire rouler l'équipe en tête de peloton pour éviter qu'on ne sorte ou pour rattraper les échappées ?
Si c'est comme dans les éditions précédentes, il y a deux boutons relais. Testes les deux, je ne sais plus lequel est pour des relais long et l'autre pour des relais court.
Tu sélectionnes les coureurs que tu souhaites faire rouler et tu cliques sur "relais court" ou "prendre un relai court" ou un truc dans le genre. ^^ Et après tu règles le curseur pour régler l'effort. Perso je mets à 60% quand je veux revenir tranquillement sur l'échappée.
Merci. :p Je commence à bien m'en sortir mais c'est pas encore parfait. ^^
Je viens de faire une étape du TDF, avec l'arrivée à l'Alpe d'Huez, Andy est 4ème et Franck 6ème donc ça va. Demain je la gagne et puis je commencerai un Tour ou une carrière.
Par contre pour faire le "train" lors des sprints, c'est vraiment galère...
Il y a toujours un putain de coureur qui veut aller de l'autre côté du "train", et qui enferme les coureurs, du coup ça créé des cassures et après t'es enfermé et tu ne peux disputer la victoire...
jeandub a écrit:
Il y a toujours un putain de coureur qui veut aller de l'autre côté du "train", et qui enferme les coureurs, du coup ça créé des cassures et après t'es enfermé et tu ne peux disputer la victoire...
J'avoue, j'ai lu le bouquin pour en faire, ça doit être trop galère. Mais bon, avec les Leopard, je m'en branle des sprints. ^^ Je commencerai une carrière demain.
Tu fais quoi toi ? Carrière ? Tour ?
Et tu peux m'expliquer comment tu fais pour avoir les bons noms ?
jeandub a écrit:
Faut s'organiser assez vite genre a 15km de la fin, tu place tes leaders en tete du peloton et a coter et normalement il y pas de problème
Je me suis cassé le cul aujourd'hui à me créer une nouvelle équipe sur la DB (en gros mon équipe regroupé tout les plus grands espoirs du cyclisme comme EBH, Sagan, Van Garderen...) pour pouvoir me faire une carrière. Mais quand j'ai lancé ma carrière, je n'avais aucun sponsor et personne n'a voulu de moi du coup j'ai arrêté...
Donc là je vais plutôt me rabattre sur le TDF. ^^
Ben tu télécharges la DB ici : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/ … amp;t=8449
(insciption sur le forum en 2 minutes, et bien utile si tu as un problème ^^)
Shuffle -> C'est ce que je fais, mais c'est quand même super chiant. Dans le 2010 je n'avais pas de problème, je passais à travers les adversaires. ^^ Mais là, vu que les collisions entre coureurs sont prises en compte, il suffit juste que l'on rattrape l'échappée à 5KM de l'arrivée pour tout désorganiser. Genre les deux premiers coureurs de mon "train" passent à côté, mais les deux autres dont mon sprinter ne peuvent l'éviter donc ils ralentissent et se font doubler par une 20aine de coureurs en 2 secondes. Et après, le temps que je repprenne la roue, c'est mort. J'pourrai faire un top 10, mais pas jouer la gagne.
Dernière modification par jeandub (02-07-2011 23:34:23)
Shuffle. a écrit:
jeandub a écrit:
Il y a toujours un putain de coureur qui veut aller de l'autre côté du "train", et qui enferme les coureurs, du coup ça créé des cassures et après t'es enfermé et tu ne peux disputer la victoire...Faut s'organiser assez vite genre a 15km de la fin, tu place tes leaders en tete du peloton et a coter et normalement il y pas de problème
Ou pas .
Le crack est pas sorti ?
hardyboyzzz a écrit:
Le crack est pas sorti ?
Non, et à mon avis, il est pas prêt d'arriver, ça mettra certainement un temps fou, comme l'an passé.