Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un crak ? toujours pas ?
Avez-vous déja gagnez une course ?
x.juju.x a écrit:
oui le championnat d'australie par exemple
Dernière modification par dy5dy9 (30-07-2011 17:22:15)
dy5dy9 a écrit:
x.juju.x a écrit:
Moi je fait 3éme au tour de France. Derrière Voeckler et Contador.
Eaglers a écrit:
x.juju.x a écrit:
Ok !
Tu jouera en Ligne ?Je ne sait pas encore je verrais, il coûte combien ?
Le jeux coûte environ 35/45 euros pas plus, pas moins.
La acheter 50£uro moi !
x.juju.x a écrit:
dy5dy9 a écrit:
x.juju.x a écrit:
Moi je fait 3éme au tour de France. Derrière Voeckler et Contador.
tu joue quel difficultè?? avec qui???
moi je joue en normal avec roubaix lille metropole. j'ai recruter des coureurs libre dont lloyd et bates (les 2 australien) et j'ai etait champion d'australie avec bates car c'est un baroudeur. je les fai attaquer a 40 kilometre de l'arrivèe et il a gagnè.
lloyd ma fait 4eme.
g aussi recruter mosquera qui est pas mauvais en montagne comme ca lors des etapes de montagne je mets lloyd qui roulent en tete du pelotom et y fai une selection enorme. on se retrouve qu'a 20 maxi et apres lors de la derniere montèe je fais attaquer lloyd si il a recuperer ou bien j'atend les 5 dernier kilometre de la montèe pour faire ataquer mosquera.
en plaine g recruter hulsmann (un belge qui a 71 en pavè) qui est mon poisson pilote pour mon sprinter flahaut qui etait deja dans l'equipe (75 en SP et 76 en ACC) qui fait placer voir gagnant a chaque fois.
Mode Normal !
Omega Pharma Lotto moi !
Pour les sprint j'ai Graypel & Gilbert dans la montagne j'ai Gilbert & Van der Drouk. Le reste ( il font rouler le peloton très vite pour en lâcher quand j'ai pas d'échapper sinon ça sert a rien ! )
x.juju.x a écrit:
Mode Normal !
Omega Pharma Lotto moi !
Pour les sprint j'ai Graypel & Gilbert dans la montagne j'ai Gilbert & Van der Drouk. Le reste ( il font rouler le peloton très vite pour en lâcher quand j'ai pas d'échapper sinon ça sert a rien ! )
moi tout le temps c'est le meme qui attaque et qui passe tout les sprint intermediaires en tete. même les sprint intermediaire en montagne si il y arrive jusque la. comme ca sa me fait de l'argent (pas beaucoup mais c'est toujours ca de pris) et i et tres bien classer dans le classement maillots vert(voir meme le gagner).
Moi j'ai toujours le maillot a poit avec Gilbert ...
Le jaunes je les eu que 1 une fois l'ors de la dernières étape du tour d'australie.
Je pensez que je vais l'acheter.
Mais certains noms sont ils modifiers comme Thomas Veeckler ou Lance Neilstrong en 2009 ?
D-Generation-93 a écrit:
Je pensez que je vais l'acheter.
Mais certains noms sont ils modifiers comme Thomas Veeckler ou Lance Neilstrong en 2009 ?
oui mais y a toujours des defaut.
evans=>evens
toute l'equipe leopard trek et le nom de l'equipe
leopard trek=> trik guepard
schleck=>scklick
mais ce empeche pas de jouer
Pfff, dans le 2009 y'a Ovans, Bobo Telecom et tout ^^
Quand même des noms de rester ! Chute de Gilbert a 200M de l'arriver j'avais 2M26 d'avance je me retrouve dernier a 1 de retard !
x..juju..x a écrit:
Quand même des noms de rester ! Chute de Gilbert a 200M de l'arriver j'avais 2M26 d'avance je me retrouve dernier a 1 de retard !
punaise c'est une sacrèe chute.
infos cyclisme: l'equipe quick step et omega pharama lotto on fusionner pour ne former qu'une seul equipe qui s'apelera i me semble team omega lotto-quick step.
ca promet une sacrè equipe pour le 2012.
Dernière modification par dy5dy9 (02-08-2011 17:49:03)
On peut jouer en ligne, c'est sa ?
Sa installe là.
Moi !
On se fait une partie ?
Vers 45 sa te va ?
Mon ID : x.juju.x
Ok.
Je te fais une demande d'amis.
D'G, tu l'as trouvé à combien ?