Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SRFC-1901 a écrit:
J'hésite entre HTC vu que je les supporte mais en même tant c'est vrai que commencer par Sky pourrait être intéressant
Oui ou Euskatel avec Sanchez.
Après avec HTC tu as Cavendish pour les prints, et tu peux accrocher une belle place lors des grands tours (Vuelta, Giro, TDF) si tu joues bien tactique avec Martin en montagne.
Shuffle. a écrit:
Sayenzs > Non pas encore
Bon, après avoir fait de multiples tentatives nous avons réussi,
Pour ceux qui en attendant le crak PCM2011 veulent jouer avec nous en réseaux sur PCM10 faites ceci
Installer PCM10, Ne pas installer la maj qui est demandé, mais installer la MAJ 1.0.3 ----> ICI
Quand vous allez démarré le jeu on va vous demander d'installer une maj, vous dites NON.
Ensuite rejoindre Hamachi -> ( Télécharger )
Rejoindre le serveur > PCM10- MDP : 0000 Après vous règlerez Hamachi sur votre Ordi --> ICI
Quand vous avez fait sa dite le moi et je vous expliquerais la suite ^^
Si par hazard la dèrniere maj a été faite, il faut désintaler et refaire.
Pour les gens qui veulent jouer avec nous
Moi j'peux pas encore ce soir faut que je supprime mon anti-virus pour voir si c'est à cause de ça ( ce que je pense ) et comme par hasard j'ai un problème avec lui également .
Stermah a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
J'hésite entre HTC vu que je les supporte mais en même tant c'est vrai que commencer par Sky pourrait être intéressant
Oui ou Euskatel avec Sanchez.
Après avec HTC tu as Cavendish pour les prints, et tu peux accrocher une belle place lors des grands tours (Vuelta, Giro, TDF) si tu joues bien tactique avec Martin en montagne.
Ouais c'est clair
J'ai fais une étape avec HTC mais je galère trop pour lancer un sprint on fais comment ?
Vous jouer sur le quelle ? 10 ou 11 ?
Topic 2011, pour parler du 2010, topic 2010.
Calle toi dans la roue d'un bon sprinteur, et lance ton sprint à 1/1,5km de l'arrivée.
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 23:25:44)
Comme tout les Pro Cycling Manager ma carte graphique et trop faible :'(
jeandub a écrit:
Calle toi dans la roue d'un bon sprinteur, et lance ton sprint à 1/1,5km de l'arrivée.
Dans le manuel ils disent dans mettre 2 ou 3 devant et ensuite le sprinteur ça change rien si tu en mets qu'un avant ?
Si, il s'épuise plus vite et tu dois lancer ton sprint plus tôt pour ne pas te faire déborder. ^^
Mais si tu ne veux pas te faire chier, tu te mets dans la roue d'Hushovd (si tu as Cavendish) ou de Cavendish (si tu as quelqu'un d'autre) et tu te laisses amener jusqu'à 1km de la ligne.
le_fou_du_psg a écrit:
Moi j'peux pas encore ce soir faut que je supprime mon anti-virus pour voir si c'est à cause de ça ( ce que je pense ) et comme par hasard j'ai un problème avec lui également .
On sait peut etre pourquoi, regarde ta métrique, si elle est régler sur 9000 sa peut pas marcher, faut la mettre sur Automatique.
jeandub a écrit:
Si, il s'épuise plus vite et tu dois lancer ton sprint plus tôt pour ne pas te faire déborder. ^^
Mais si tu ne veux pas te faire chier, tu te mets dans la roue d'Hushovd (si tu as Cavendish) ou de Cavendish (si tu as quelqu'un d'autre) et tu te laisses amener jusqu'à 1km de la ligne.
Ok merci quand tu débute PCM est pas si simple
Sa prend beaucoup de place sur l'ordi ?
Je l'ai mis directement quand tu me l'a dit avant-hier Nico' !
le_fou_du_psg a écrit:
Je l'ai mis directement quand tu me l'a dit avant-hier Nico' !
Je sais pas alors, car hier hardy avait le meme problème, et il avait le métrique sur 9000 il a mit sur auto' et hop sa marche ^^
SRFC-1901 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Sa prend beaucoup de place sur l'ordi ?
Moi il me prend 2.39 Ko
Donc pas beaucoupou beaucoup ou moyen ?
Ps: j'y connais rien en informatique
C'est 6 Go, j'sais pas ce que c'est ton 2.39 Ko mais c'est pas le jeu. ^^
2.39 Ko, c'est rien du tout. xD
C'est impossible que ce soit le jeu. ^^
C'est 3000 environ.
J'ai enfin réussit a configurer ma livebox pour pouvoir heberger une partie , si vous voulez qu'on se fasse quelque chose , c'est quand vous voulez .