Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans tiret. ^^
L'autre jour, en ligne, Shleck et Contador attaquent, je les rejoint avec Velits, Contador ne voulait pas rouler, pour pas se fatiguer, on c'est fait rattraper, il termine 15 ème, franchement le mec mauvais joueur qui sers à rien.
Il attaquait il gagnait !
Ouai, mais il à même pas attaquer, il s'est fais rattraper, il aurais pus rouler, et attaquer à la fin, il savait qu'il ne gagnerait pas si on se faisais rattraper, c'était des allemands. ^^
T'est la ?
Qui veut jouer ?
jai que le 2010 désolé
Je viens de l'avoir on sauvegarde comment ?
Dans quel mode ?
C'est bon j'ai trouvé.
Je me suis amusé sur le tdf avec ag2r dans le gainier j'ai fait rouler tout mes coureurs sauf roche,gadret et Dupont que j'ai conservé jusqu'à la fin et bien seul contador à suivi.
Je vais me faire un giro avec l'équipe des shlecks.
Il y a un clm par équipe au Giro?
Normalement oui c'est chian a comprendre mais une fois comprit c'est super simple
J'ai du mal au contre la montre individuelle et en équipe.
Quelqu'un veut bien m'expliquer comment il fait ?
En individuelle elle veux dire quoi la lampe jaune ? En équipe les 10 seconde ???
ESWitry a écrit:
J'ai du mal au contre la montre individuelle et en équipe.
Quelqu'un veut bien m'expliquer comment il fait ?
En individuelle elle veux dire quoi la lampe jaune ? En équipe les 10 seconde ???
La lampe jaune veut rien dire , elle s'éteint ou s'allume quand ton coureur est en train de courir et inversement , les 10 secondes c'est le temps du relai d'un coureur tu peut le baisser si il est pas bon en CLM ou l'augmenter dans le cas contraire .
Vous pouvez crée des parties vous ?
Sur le 2010 on n'avait réussie via hamachi sur le 2011 jamais tester
C'est quand la période des transfert en mode carrière ?
Oui je peut créer des parties moi , j'ai configurer ma box mais je sais plus comment faire . Les transfert sont en fin de saison , en automne quoi .
Je viens de me faire battre par Andy Shleck au contre la montre final du TDF avec Vinokourov
Looserkid a écrit:
Je viens de me faire battre par Andy Shleck au contre la montre final du TDF avec Vinokourov
Lol..
Salut !
Quand je vais sur le site pcm daily puis dans téléchargement sa me mets ça :
Vous êtes ici, parce qu'une erreur s'est produite.
Accès refusé !
Embetant je peux pas téléchargé la db 2012.
elle est déja dispo la db 2012 ?
La 2011 est sorti vers Aout je crois...
Dernière modification par Riri91 (29-02-2012 19:26:12)
Si quelqu'un joue toujours vous faîtes comment pour les contre la contre que ce soit individuel mais surtout par équipe j'y arrive pas je finit très loin je voit pas comment me débrouillé !
Je viens de télécharger une DB 2012, très bien faîte, avec renotation, les nouveaux maillots etc...
Ca donne envie d'y rejouer.
Dernière modification par jeandub (18-03-2012 17:48:39)
Tu la trouvé où ?