Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs a écrit:
Vous avez un véritable lien cracker de PCM2011 ?
é_é ? Vous en avez pas ?
Sayenzs > Non pas encore
Bon, après avoir fait de multiples tentatives nous avons réussi,
Pour ceux qui en attendant le crak PCM2011 veulent jouer avec nous en réseaux sur PCM10 faites ceci
Installer PCM10, Ne pas installer la maj qui est demandé, mais installer la MAJ 1.0.3 ----> ICI
Quand vous allez démarré le jeu on va vous demander d'installer une maj, vous dites NON.
Ensuite rejoindre Hamachi -> ( Télécharger )
Rejoindre le serveur > PCM10- MDP : 0000 Après vous règlerez Hamachi sur votre Ordi --> ICI
Quand vous avez fait sa dite le moi et je vous expliquerais la suite ^^
Si par hazard la dèrniere maj a été faite, il faut désintaler et refaire.
Pour les gens qui veulent jouer avec nous
Dernière modification par Shuffle. (20-07-2011 21:16:43)
Merci à Shuffle , LE'Fou , et Flood' ( même si ) d'avoir trouver après de multiples tentatives !
Même si pour moi ça ne marche pas mais je vais trouvé pourquoi !
Ouai pour toi c'est byzarre mais je pense que c' est pas bien grave, faut juste trouver le truc qui bug ^^
j'ai rejoint le serv Hamachi, après j'fais quoi Shuffle ?
hardyboyzzz a écrit:
j'ai rejoint le serv Hamachi, après j'fais quoi Shuffle ?
Ta fait squi est indiquer ?
Ouaip
Attend 2min je te parle via Hamachi
Shuffle. a écrit:
Sayenzs > Non pas encore
Bon, après avoir fait de multiples tentatives nous avons réussi,
Pour ceux qui en attendant le crak PCM2011 veulent jouer avec nous en réseaux sur PCM10 faites ceci
Installer PCM10, Ne pas installer la maj qui est demandé, mais installer la MAJ 1.0.3 ----> ICI
Quand vous allez démarré le jeu on va vous demander d'installer une maj, vous dites NON.
Ensuite rejoindre Hamachi -> ( Télécharger )
Rejoindre le serveur > PCM10- MDP : 0000 Après vous règlerez Hamachi sur votre Ordi --> ICI
Quand vous avez fait sa dite le moi et je vous expliquerais la suite ^^
Si par hazard la dèrniere maj a été faite, il faut désintaler et refaire.
Sa prend combien de place ? okay je fais ça en attendant.
PCM10 est déja installé chez moi avec la dernière mise à jour. Si je le désinstalles, je perdrais mes sauvegardes ?? ^^
Tu mets tes sauvagardes sur un clef USB
Qui pour un multi sur le 10 ?
Ouai se soir on peut faire quelque chose si quelqu'un veut parce que l'ia fait n'importe quoi meme en difficile
Vous faites un tour ou juste une étape?
On peut choisir, aujourd'hui on na fait 8 étapes clm 6 Haute Montagne et 1 sprint
J'suis dispo ce soir.
File ton msn par MP
La même pour ce soir !
Salut tout le monde jviens d'acheter PCM 2011 et je voudrais vous demandez conseil pour le choix d'équipe à prendre pour faire une carrière
Vous me conseillez qui ?
Sky.
Ouais je trouve qu'il y a de bons coureurs comme Wiggins, Boassen Hagen, Geraint Thomas, Uran ...
Sinon tu as Euskatel ou HTC.
Moi j'ai commencé une carriere sur PCM2010 avec VacansOleil
J'ai gagné le GP Méditérannéen avec Hoogerland en rafalnt maillot du sprinteur pour Hoogerland, maillot à poids pour Ruijgh et maillot blanc pour Brice Feillu
Et 1ere Equipe !
J'hésite entre HTC vu que je les supporte mais en même tant c'est vrai que commencer par Sky pourrait être intéressant