Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pro Cycling manager est le jeu de vélo officiel pour les fans de cyclisme tout simplement parce qu'il est seul sur ce secteur à la différence d'un Fifa et d'un PES pour le Football. Malgré cela Cyanide l'éditeur du jeu nous propose chaque année des évolutions et particulièrement une mise à jour pointu de leur base de données.
Le jeu Pro Cycling Manager enfin sorti je voulais faire un Tour de France de Footland.
Ce que je veux faire ? Organiser un tour de France en ligne entre membre footlandais.
Chacun choisis une équipe et la garde jusque la fin du tour. Le tour se deroulerait sur une semaine à raison de 4 étapes par jour dans l'idéal soir le matin de 10h00 à 12h00 soit le soir de 17h15 à 19h15.
Pour l'instant on ne choisis pas d'équipe je veux juste savoir s'il y a des intéréssés ou non.
Si vous souhaitez faire parti du projet merci de mettre vos disponibilités ainsi que si vous pouvez crée des parties en ligne ou non.
Aliadiere -> ESWitry
gone44 -> Jo44
Kevinho. -> Kevinhoo7
Gahn -> Raynald02
Dernière modification par Aliadiere (11-07-2013 23:00:17)
Il faut payer le jeu, moi je suis sur mac si y'a une version cracker dessus je prends mais mon pc est pas super bon niveau capacité.
Tu l'achetes comme tout le monde au pire.
Tu penses que beaucoup l'ont acheter le jeu ?
Perso par simple respect pour Cyanide qui bosse dur pour nous proposer autres choses que du call of oui je vais l'acheté après fait comme tu veux.
Il vaut combien ?
40 euros sur le site officiel je crois.
J'ai une petite question.
Est-ce que pendant les courses c'est nous qui dirigeons les coureurs de notre équipe avec les touches du clavier (je suis sur PC) ou on s'occupe juste de comment ils roulent etc..?
Il y a plusieurs modes, le plus interessant est le mode carriere tu choisis une équipe ou tu crée ton équipe et tu fait une saison complète avec tous les grands tours du cyclisme ainsi que les petits tours, les classiques ect ... Tu choisis tes courreurs pour les courses, tu choisis les courses que tu veut faire, tu fait le programme d'entrainement de tes courreurs, pendant les courses tu geres tous, tu décides quand le courreur va passer a l'attaque jusqu'a lui dire d'aller chercher un bidon.
Et faut aussi gérer les finances de l'équipe trouver des sponsors, réaliser les objetifs de l'équipe, acheter l'équipements qui faut ect...
En gros tu gères tous.
Apres ta les modes ou tu peut juste faire un tour ou une étape, et ta aussi la piste ou tu gères 1 courreur.
Perso je suis toujours au 2011 et je fait les maj d'effetifs, j'ai pas un PC surper puissants donc sa me va très bien.
Je parle du mode carrière. Ma question était simplement de savoir si nous contrôlons le coureur pendant la course avec les touches du clavier (flèches etc..) ou si on lui donnait seulement les consignes
Juste les consignes, ils roulent eux même sinon ça serait injouable. ^^
Je crois que j'avais vu sur YT un gugusse qui jouait sur XBox et il maitrisait tout.
Sur PC c'est pas pareil alors?
Je me le DL là et j'y joue cette nuit.
T'aurais un lien stp?
Note de la rédaction : 12/20
Note moyenne des internautes : 11/20
Sur jv.com
J'me tate a le dl
Hkx. a écrit:
T'aurais un lien stp?
Je te donne ça vers 01h j'go dehors là.
Hkx. a écrit:
Je crois que j'avais vu sur YT un gugusse qui jouait sur XBox et il maitrisait tout.
Sur PC c'est pas pareil alors?
Tu maîtrises sa vitesse, son placement, bref tout ce qui est utile. ^^
Gahn a écrit:
Hkx. a écrit:
T'aurais un lien stp?
J'aimerais bien l'avoir aussi. ^^
Gahn a écrit:
Hkx. a écrit:
T'aurais un lien stp?
Merci.
M.Richards a écrit:
Hkx. a écrit:
Sur PC c'est pas pareil alors?Tu maîtrises sa vitesse, son placement, bref tout ce qui est utile. ^^
Non non, on entendait bien les touches et il commentait tout ce qu'il faisait. J'essaye de te retrouver la vidéo..
Hkx. a écrit:
Gahn a écrit:
Hkx. a écrit:
T'aurais un lien stp?
Merci.
M.Richards a écrit:
Hkx. a écrit:
Sur PC c'est pas pareil alors?Tu maîtrises sa vitesse, son placement, bref tout ce qui est utile. ^^
Non non, on entendait bien les touches et il commentait tout ce qu'il faisait. J'essaye de te retrouver la vidéo..
http://www.youtube.com/watch?v=LIgsI-Z6mSw
La-voilà. A moins que Tour de France 2013 soit un autre jeu..?
Ouais Tour de France tu ne peux faire que le TDF je crois alors que Pro Cycling Manager tu peux faire toutes les courses.
Je vins de lancer le téléchargement, le tien est fini ?
Et le lien de Gahn c'est PCM ou TDF? J'suis un peu perdu là, pas très clair tout ça..