Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois m'acheter une tour, fin des composants je fais la faire moi même.
Fait peter ton pseudo.
Demain 10-11 heures tu es la ?
Non ça c'est pour host, pour jouer en ligne tu as pas besoin d'ouvrir tes ports.
J'ai acheté le jeu, j'vais pouvoir animer mes nuits de Juillet.
J'installe ça ce soir, j'vous passe mon pseudo après. ^^
Ok ok je pense que la semaine prochaine y'aura suffisamment de monde pour commencer à se faire des parties.
Installation en cours. Ca va être bon ça.
Je suis en repos demain en plus.
Première étape de montagne faite à l'arrache avec AG2R. Je fais 5 avec Pozzovivo. J'aurais pu mieux faire avec Betancur mais j'ai mal gérer les ravitaillements.
J'ai pas encore tout compris comme ça fonctionnais en fait. Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
J'ai pas jouer à un PCM depuis le 2006 donc bon. Mdrr
Dernière modification par Kevinho. (11-07-2013 17:52:14)
Comment fonctionner les ravitaillements ?
C'est simple quand tu vois que tes coureurs ont plus qu'une demi gourde de rempli tu envoie un de tes équipiers ravitailler si possible pas en montée donc faut s'organiser et aussi sachant qu'un ravitaillement dure cinquante km de plaine en général dés que tu vois qu'il reste 50 km va ravitailler même si tes coureurs ont encore de l'eau car après le rythme s'accéléré et c'est plus dur de revenir.
Sinon moi j'ai passé une bonne après midi on à faire du multi avec gone44, on remet ça demain à partir de 14H00 kevinho si tu veux te joindre à nous ou autre....
Mon pseudo sur le jeu est ESWitry et celui à gone Jo44 si je dis pas de connerie.
Ouais pourquoi pas.
Moi c'est Kevinhoo7
Juste, un coureur peut ravitailler combien d'équipier ? Fin comment dire a un équipier d'aller cherche deux gourdes pour son leader ?
Un courreur peut ravitailler toutes l'équipe a condition qu'ils soient dans le meme groupe
A ouais. :p
Kev tu as teamspeak ? Car avec gone on se retrouve sur ts.
Bon qui l'a à part Kev et gone ?
Dernière modification par Aliadiere (11-07-2013 21:23:05)
Moi je vais peut etre l'acheter mais je sais pas a cause de mon pc
Mais c'est vrai que ya quelques années avec Gone et d'autres on avait fait un dauphiné on était 6ou7 ou s'était bien amusé
Dernière modification par Niko-Stras (11-07-2013 21:25:22)
Moi on m'avait dit à l'époque pour le 11 si ta carte graphique à moins de 3 ans c'est bon.
La config minimale est la suivante (cf http://fr-focushop.gamesplanet.com/shop ... te=PCM2013)
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Système d'exploitation: Windows XP SP3/Windows VISTA SP2/Windows 7/Windows 8
Processeur: AMD/Intel double-coeur 2.2 GHZ
Mémoire RAM: 2048 MO
Carte Graphique: 512 MO 100% compatible DirectX 9 et Shaders 3.0 NVidia GEFORCE 7900/ATI RADEON X1600/Intel HD 2000
DVD-ROM: Lecteur 2X
Espace disque dur: 11 GO
Carte son: Compatible DirectX 9.0
Dernière modification par Aliadiere (11-07-2013 21:26:12)
Yep je me souviens de toi nico je me souviens plus de ton pseudo de l'époque
Mais le truc c'est qu'avant c'était chiant car on n'était obliger de tous être la maintenant, qui joue avec qui quand il veut
Et surtout tu as le mode armada, on n'a jouer un peu avec Witry c'était vraiment bien
Pas mal, sur les étapes de plaine joue les sprints avec Klas et Murphy pourquoi pas, en montagne tu aura Cobo pour emmener Kangert et en vallon tu peux tenté des échapées.
Je trouve que tu as eu un assez bon tirage.
Moi je l'ai aussi, je vais jouer cette nuit pour m'adapter, et demain je serai là. ^^
Raynald02 mon pseudo. ^^
On se donne RDV demain 14H00 ok ? Vous avez teamspeak ?
Ouais pas de problème.
Oui j'ai teamspeak, mais pourquoi on se fait pas Skype plutôt ?
Car skype j'ai pas et en plus gone et moi on prefere teamspeak.
Je te donne l'adresse ou on se rejoins en MP.
Ok ok à demain alors.
Pas de problème je serai là.