Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai le crack du 13 et je peux donc pas jouer en ligne.
Une astuce, aussi, pour les néophytes : vers septembre, il y a le tour de l'Avenir, chez les jeunes. Regardez qui gagne les étapes de montagne, et le classement général, et recrutez les 2,3 premiers (selon) pour une saison au salaire minimum. S'il est bon, c'est tant mieux, sinon, il ne coute quasiment rien, et partira à la fin de la saison prochaine : tout benef' !
Autre astuce : vers juillet, lorsqu'une équipe recrute un jeune et est annoncé comme "un futur grand" (dans vos news), cliquez sur ce coureur pour voir son niveau.
Dernier conseil, chez les jeunes, regardez les étoiles dans chaque catégorie de vos coureurs, un coureur à 70 en montagne avec 5 étoiles est une perle.
Voilà.
Le meilleur coureur que j'ai eu tout jeune avait les stats suivantes à 21 ans : 83 en montagne, 79 en CLM et plus de 75 dans les 4 dernières catégories (résistance, récupération 'n co)
Jamais compris leurs utilités à eux. J'ai arrété d'en prendre dans PCM 2012, perso.
Merci Srna pour les conseils
Le crack du 2014 sort demain normalement
ouh la pour les équipements quelqu'un pourrait m'aider, avant on avait des étoiles plaine, montagne, clm.Maintenant c'est aérodynamisme, légereté, confort, comment faire pour avoir un équipement optimale pour chaque type de course ? pls
Aérodynamisme = CLM/Plaine
Légèreté = Montagne
Confort = Pavés
Dernière modification par Hkx. (26-07-2014 12:13:12)
J'ai recu sous peu le 14. Et fini maillot à pois du Tour d'Australie avec AG2R La Mondiale !
Certains ont prévu d'acheter le 15?
J'viens de DL le 14 là.
J'y ai assez joué pour ma part. Beaucoup de nouveautés prévues sur le 15, nottament un nouveau mode "Be a pro"
J'viens de lancer une carrière avec La Pomme Marseillaise.
enzo, envoie ton lien de dl
il est pas en français ton jeu
sur t411 il y est aussi
pcm
Il est en français t'inquiète pas.
faudra lui expliquer comment mettre la clé à tütü svp
Il a l'air lourd, ils ont modifiés ce qu'il fallait je pense, les blocages pour les attaques ou sprint.
Le mode où on pourra contrôle notre coureur sera bien sympa.
Oui c'est Le gros + cette année