Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous jouez a quel niveau ?
cedricportos a écrit:
Max' nouveau cd posté .
T'es un chef
Bonne journée
C'est rien max' juste que j'ai compris le problème à mon avis meme avec l'installation fini tu ne pourra pas joué
Qui a dl le nouveau patch ? A l'allure où sa dl j'y suis encore dans 2 jours ...
tu vas devoir faire un achat
cedricportos a écrit:
jeux + crak ça sent mauvais
Non c étais pareil pour FM 2008 et il marche Nikel
jvien de faire une tite étape de montagne sur le giro jme sui balaé =P
1 contador 2 leipheimer 3 kloden a 1min22 de valverde! en générale leiph' 1 et contador just apres a 8 sec ¦cool¦ !
hincapie est bon en montagne !?
Avec la DB il peut le devenir ^_^
jaja7391 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Il a 68 en Montagne dans le 2007
Sur ordi tu parles ? J'sais pas trop à quoi ça équivaut, moi sur le 2008 en psp, c'est une jauge
J'essaye de l'avoir mais c'est trop long lol
antoinedu62 a écrit:
jaja7391 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Sur ordi tu parles ? J'sais pas trop à quoi ça équivaut, moi sur le 2008 en psp, c'est une jauge
Oui sur PC
antoinedu62 a écrit:
jaja7391 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
ça fais 68/100 C'est pas trop mal sachant que les meilleurs doivent avoir 90/95 je crois
Encore 50 minutes !!
loicm a écrit:
Encore 50 minutes !!
Moi je préfère pas le télécharger; la dernière ois que j'ai téléchargé un jeune j'ai eu un soucis donc 100 € de réparation. En plus je suis une star en informatique Je vais peut être l'acheter par contre
Un soucis ? quel genre de soucis ? Je télécharge beaucoup jamais eu de problème
Vous le prenez où le jeu ?
répondez en MP si possible
Lien Torrent , c est assez complexe si tu n à jamais fait ..
Voit avec cedricportos en Mp il te filera le lien , je ne sais pas si le mien est bon pour le moment c ets pas encore terminé
Okii
Là j'attaque la 6ème étape de montagne ( surement la plus dure ) sur 9 avec l'équipe Astana, j'espère garder le maillot jaune, et ramener soit Horner ou Colom dans les 10 premiers
Dernière modification par antoinedu62 (16-07-2008 18:19:40)
Fin de l'étape : Parfait !! J'ai roulé pendant toute l'étape, les favoris attaquaient pour le maillot de meilleur grimpeur ( je l'ai toujours ^^ ), donc ils se fatiguaient ... et moi j'étais en tête du peloton, j'attendais, finale en montée, j'attaque à 11 kms de la fin, j'envoie leipheimer, kloden, contador, resultat --> Leipheimer : 1er / Kloden a 40 secondes deuxième, et Contador, 3 ème à 1min07 ! Au général, leipheimer toujours premier suivi de contador, et Kloden est 5 ème
Je gère
Jcrois que jvais jouer sur le 2003 ^^