Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loicm t'installes et le logiciel va faire le travail tout seul
Oki oki max '
Séby clair 27 aout (l)
Actuellement je suis à la 9ème étape du tour de France (Étape bagneres de bigores ) , et je suis 68 ème avec cunego à 6min 32 du leader Valverde autant dire que je suis presque mort
Perdu 3 minute sur une étape de plat à cause d'une chute , puis 3 min au contre la montre ...
J'annonce aussi la signature de Cadel Evans à la Lampre
Dernière modification par cedricportos (16-07-2008 12:58:28)
1er de jeu de cyclisme que j'ai, et franchement, j'aime beaucoup, mais le jeu a un problème, ca m'est arrivé 3 fois en mode carrière qu'il se bloque & pas moyen d'eteindre la psp, j'suis obligé d'enlever la batterie ... J'vais aller le changer samedi
A chaque fois, ca beugé au niveau du Tour de France ...
Mais je recrute toujours ( enfin je les ai jamais aussi ^^ ) , Valverde & Menchov
Donc en attendant, j'fais juste le tour de france-giro-vuelta, comme ça, avec l'équipe Astana, qui est pour moi la meilleure
Dernière modification par antoinedu62 (16-07-2008 13:00:16)
cedricportos a écrit:
Actuellement je suis à la 9ème étape du tour de France (Étape bagneres de bigores ) , et je suis 68 ème avec cunego à 6min 32 du leader Valverde autant dire que je suis presque mort
Perdu 3 minute sur une étape de plat à cause d'une chute , puis 3 min au contre la montre ...
J'annonce aussi la signature de Cadel Evans à la Lampre
Oula, ça va être chaud pour le p'tit Cunego
En tout cas, tu recrutes pas les plus nuls toi
Moi Cadel Evans à la premiere année, j'arrive pas à le prendre, faut que j'attende la deuxième année ... Mais faut attendre que j'ai un jeu qui marche ^^
Merci Cedric
Max' je suis revenu à la 24 ème place mais toujours à 6minute de Rogers maintenant
Oui j'ai recruté Evans car la silence lotto na pas voulu le faire résigner
De rien loic
Dernière modification par cedricportos (16-07-2008 13:20:39)
J'ai fini le Tour de France ce matin
1 Kloden
2 Contador
5 Leipheimer ( j'aurais pu le mieux classer, mais sur une étape de pleine, j'ai fais n'imp' il a perdu 6 minutes -_-' )
11 Colom
26 Horner
Je m'attaque au Giro, mais juste les étapes de montagne ^^
Est ce que PCM2008 est comme d'autres anciennes versions où après l'installation on avais plus besoin de mettre le CD ? Répondez svp
cedricportos a écrit:
Max' je suis revenu à la 24 ème place mais toujours à 6minute de Rogers maintenant
Il te reste les Alpes encore, tu devrais revenir sur lui ( et le contre la montre, face à Rogers )
cedricportos a écrit:
Oui j'ai recruté Evans car la silence lotto na pas voulu le faire résigner
C'est des malades
W4kO a écrit:
Est ce que PCM2008 est comme d'autres anciennes versions où après l'installation on avais plus besoin de mettre le CD ? Répondez svp
Non, tu as toujours besoin du CD cette fois-ci
Moi je suis au Paris-Nice dans ma carrière, avec la CSC "légèrement" modifiée
Je suis pour l'instant 2e du PN, à 8" de Chavannel, à la veille de la grosse étape de montagne avec arrivée en altitude
Clair la silence-lotto sont fou
Bon voilà viens de finir les Pyrénées , je suis 10 ème à 5min50 de Evans
En sachant que je vais perdre encore du temps sur le contre-la-montre faut que je tente un truc dans les alpes .
Jaja je te conseille Astana , ou Euskaltel ( pour les tour d'italie , france ect.....) parfait
Euh bien sur que ce possible de jouer sans le Cd au 2008 , faut créer un crak moi j'en ai un si besoin
Dernière modification par cedricportos (16-07-2008 13:56:41)
Moi j'ai toujours le 2003 ^^
J'essayerais d'acheter le 2008 ^^
cedricportos a écrit:
Bravo ,
C'est toujours chaud de gagner la première course, surtout quand t'as qu'un coureur australien ...
Ced' >> Va voir tes MP et donne moi ton avis
Max' je viens de voir ça à l'instant , je t'ai répondu sa me semble très bizarre ^^
Si quelqu'un est tenté par un réseau avec moi qu'il me fasse signe
Dernière modification par cedricportos (16-07-2008 14:33:47)
5 h ... Allez plus vite !!!
J ai envie de jouer Moi
Dernière modification par loicm (16-07-2008 14:39:33)
J'espère que ta pris le bon lien , parceque j'en avais pris un au départ il fallait une clé d'activation xD
Non moi ça fait depuis hier soir que je le télécharge , il fait 4.15 Go encore 1h45 et c est bon
Cedric je pense pas que je devrais avoir de problèmes parce que c est un lien Torrent du jeu + son crak CD
Bon je file je rentrerai chez moi que demain soir maintenant
A bientôt
Max' nouveau cd posté .