Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pioupioupiou a écrit:
mais pourquoi tu perd autant sur la derniere ???c etait du plat
C'était un contre-la-montre. Et Landaluze et Mayo sont pas vraiment des rouleurs. ^^
antoine' > Tu l'as dit. ^^'
Moi ce que je fais c'est que j'prend un Tour, et j'prend que les étapes de montagnes comme ça, pas la peine de faire les CLM et les étapes de pleine ou on s'ennuie ^^
pioupioupiou a écrit:
Tamashi a écrit:
pioupioupiou a écrit:
mais quand tu vas dans carriere tu dois attendre la premiere course de la saison si tu veux jouer ,et il faut que tu sois inscrit a la course (donc tu fais jour suivant ou semaine suivant ,en haut a droite jusque quand t arrive a ta premiere cours
Sa marche toujours pas
explique pourquoi ca ne marche pas .
Je vais dans carriere je fais tous ce qu'il faut faire et une fois arrive sur la course je fais simule et apres sa me donne le resultat
MDRRRRRRRRRRRRRRRR.
Faut pas simuler aussi -_-'
antoinedu62 a écrit:
Moi ce que je fais c'est que j'prend un Tour, et j'prend que les étapes de montagnes comme ça, pas la peine de faire les CLM et les étapes de pleine ou on s'ennuie ^^
C'est cool les étapes de plaines : La preuve.
Aprés l'étape en contre-la-montre, il restait une étape. De plaine. 60 Kms. Une etape où, en apparence, il ne se passera rien.
Dés le départ, je fais roulait toute mon équipe à 80. [la jauge] Ainsi, seul moi roule. Les Kms passent, des echappés se créent mais se font rapidement reprendre à cause de la vitesse de mes coureurs.
A 40 Kms de l'arrivée, je fais attaqué toute mon équipe. [Il me fallait 1minute d'avance sur Scarponi pour reprendre le maillot jaune].
Le peloton est déboussolé. Plus personne ne roule. Je prends rapidement 2 minutes d'avance.
A l'arrivée, je fais gagné Landaluze. A coup de 99 [de jauge], seuls 2 coureurs l'accompagnent : Duque et Sanchez. L'avance : 1m32.
A moi le maillot jaune.
Moi qui pensait que ce genre de coup à l'ancienne ne marchait qu'en niveau "facile". Ca marche aussi en normale. Classment final [bien final] du Tour de Malaysie :
[j'vais passer en difficile]
Tamashi' > Y a "Jouer" et "Simuler". Si tu veux jouer, tu cliques sur "Jouer".
!
J'savais pas que ces genres de coup marchaient ^^ ... Moi en plaine, dès que j'tente une échapppée, j'me fais rattraper juste à la fin -_-"
Moi sur psp, j'suis en difficile, c'est trop chaud ... Mais bon, j'ai quand même réussi à placer :Peireiro 8 ème, Joaquin Rodriguez Olivier 13 ème, Valverde, 20 ème, Karpets 23 ème, Rujano 43 ème ...
Ca va être chaud pour Valverde, dès que Cunego, Contador ou Evans attaque, j'arrive pas à les rattraper ...
antoinedu62 a écrit:
Ca va être chaud pour Valverde, dès que Cunego, Contador ou Evans attaque, j'arrive pas à les rattraper ...
Pereiro a pas de meilleur stat en montagne que Valverde ? Et les stats de Cunego, Contador et Evans ne sont-ils pas meilleurs [en montagne] que celles de Pereiro et Valerde ?
Valverde est meilleur que Pereiro en montagne et en vallée . Et les stats de Cunego, Contador et Evans sont a peu près équivalentes que Valverde !
Mais eux quand ils attaquent en montagne, ils vont super vite ...
Tu crois que y'a quelque chose qui joue, si admettons, j'fais rouler mon équipe,ou si je la laisse dans le peloton ?!
EDIT : Petite étape de montagne là, juste une vallée vers la fin ... Je tente, j'envoie Valverde, par bonheur, personne ne suit, j'finis seul, avec 1min25 d'avance, je me replace 11 ème, a 1'16 de Contador, et qq secondes en moins de tout les favoris
Dernière modification par antoinedu62 (17-07-2008 17:06:07)
antoinedu62 a écrit:
Tu crois que y'a quelque chose qui joue, si admettons, j'fais rouler mon équipe,ou si je la laisse dans le peloton ?!
En montagne, j'aime bien faire rouler mon équipe. Pas trop trop éleé, mais au moins, dés qu'un des favoris attaque, je suis tout tout devant, et j'peux le suivre.
Il a combien en accélération Valverde ? Et les 3 autres ?
Kiki' > 45€ sur PC, me semble..
Dernière modification par Liaya (17-07-2008 17:10:13)
Liaya a écrit:
antoinedu62 a écrit:
C'est cool les étapes de plaines : La preuve.
Aprés l'étape en contre-la-montre, il restait une étape. De plaine. 60 Kms. Une etape où, en apparence, il ne se passera rien.
Dés le départ, je fais roulait toute mon équipe à 80. [la jauge] Ainsi, seul moi roule. Les Kms passent, des echappés se créent mais se font rapidement reprendre à cause de la vitesse de mes coureurs.
A 40 Kms de l'arrivée, je fais attaqué toute mon équipe. [Il me fallait 1minute d'avance sur Scarponi pour reprendre le maillot jaune].
Le peloton est déboussolé. Plus personne ne roule. Je prends rapidement 2 minutes d'avance.
A l'arrivée, je fais gagné Landaluze. A coup de 99 [de jauge], seuls 2 coureurs l'accompagnent : Duque et Sanchez. L'avance : 1m32.
A moi le maillot jaune.
Moi qui pensait que ce genre de coup à l'ancienne ne marchait qu'en niveau "facile". Ca marche aussi en normale. Classment final [bien final] du Tour de Malaysie :
http://up.sur-la-toile.com/igPn
[j'vais passer en difficile]
Tamashi' > Y a "Jouer" et "Simuler". Si tu veux jouer, tu cliques sur "Jouer".
T'es marrant c'est pas le 6 que j'ai c'est le 8 et ce n'est pas marque joué !
emilianho7 a écrit:
toulousain31410 a écrit:
emilianho7 a écrit:
ou peut on le télécharger ?
Oué a ce qui parait saucepitta59 a un lien pour le télécharger mais il veut un code allopass
sympas le gars
Maintenant il me demande 2 codes lol
Liaya a écrit:
antoinedu62 a écrit:
En montagne, j'aime bien faire rouler mon équipe. Pas trop trop éleé, mais au moins, dés qu'un des favoris attaque, je suis tout tout devant, et j'peux le suivre.
Il a combien en accélération Valverde ? Et les 3 autres ?
Kiki' > 45€ sur PC, me semble..
Tu parles de Sprint ? Au même niveau qu'Evans & Cunego et un peu plus que Contador ... Mais ca doit se jouer a la fatigue ...
Tamashi a écrit:
T'es marrant c'est pas le 6 que j'ai c'est le 8 et ce n'est pas marque joué !
Ok. Et tu crois que, parce que t'as le 2008, "simuler" a changé de sens ?
antoinedu62 a écrit:
Tu parles de Sprint ? Au même niveau qu'Evans & Cunego et un peu plus que Contador ... Mais ca doit se jouer a la fatigue ...
Y a pas "accélération" dans le 2008 ?
Dernière modification par Liaya (17-07-2008 17:14:59)
Y'a Plaine, Montagne, Vallée, CLM, Pavées, Sprint, Endurance, Resistance, Recuperation, Baroudeur ...
Etape de montagne, on passe la premiere montagne tranquille, arrivée en montagne, Karpets était en échappée, j'envoie les 4 autres ... Toujours les mêmes qui vont plus vite !!
1 er Contador
2 Evans/Sastre +20
4 Cunego/Valjavec/Menchov/Vila/Piepoli ... + 35
12 Valverde + 2'10
Et les autres dans le peloton à 3'35 ... -_-"
Au général, Valverde passe 10 ème, et Peireiro descend à la 12 ème place !!
Grosse étape de montagne là, avec deux cols hors catégorie
C'est bon j'ai reussi . Enfin
Pour ceux qu'il l'ont sur le pc c'est quoi votre resolution ?
Comme d'hab' ... Deuxième col, j'vois tout les favoris qui attaquent, j'lance Valverde, Evans part de derrière, on est au même niveau, et moi je m'arrete, j'peux pas le suivre, Evans, finit devant Contador, et moi avec Valverde, j'termine donc dans l'échappée 3 avec tout les autres gros, Menchov, Cunego, Sastre, Schleck ...
Valverde est 7 ème !
Etape de montagne du Tour de France terminé
Bilan : Valverde 7 ème au général, 19 ème Joaquin Rodriguez Olivier, 20 ème Karpets, 22 ème Pereiro, 37 ème Rujano
Par points, Valverde 4 ème, 21 ème Joaquin ..., 33 ème Pereiro, 57 ème Karpets
Montagne : 9 ème Joaquin ..., 17 ème Pereiro, 20 ème Valverde, 29 ème Karpets, 35 ème Rujano
Jeunes : Rujano, 5 ème
Equipe : Caisse d'épargne
C'est trop chaud en mode difficile ^^ , mais c'est quand même un peu plus marrant
je viens d'acheter le jeu et j'ai tenté une étape de plaine : c'est assez chaud! je pensais qu l'échappée était la bonne mais le peloton a fini par rattraper l'échappée alors que je n'y pensais meme pas! du coup j'a pas eu le temps de jouer le sprint!
vous avez une méthode pour gagner des sprints ou pas?
et sinon y'en a d'entre vous qui jouent en réseau?
Beninho85 a écrit:
A 9Kms de l'arrivée, tu cliques droit sur un coureur rapide en sprint [et tu cliques sur "suivre"]. A 500m de la ligne, tu sprints.
Ca c'est dans le 2006. Je sais pas si le "suivre" existe dans le 2008.
T'as téléchargé PCMÉdit ??
warren31 a écrit:
Du tout.
A l'ancienne.
Liaya a écrit:
Beninho85 a écrit:
A 9Kms de l'arrivée, tu cliques droit sur un coureur rapide en sprint [et tu cliques sur "suivre"]. A 500m de la ligne, tu sprints.
Ca c'est dans le 2006. Je sais pas si le "suivre" existe dans le 2008.
Ci le suivre existe
Liaya a écrit:
warren31 a écrit:
Du tout.
A l'ancienne.
C'est ça qu'est cool, se battre pour le maillot à poids du Tour de France quand on à pris une équipe pourrie, se prendre 2 minutes dans une montée de col parce que notre coureur est fatigué du raid de la veille.
/me piaf d'impatience à l'idée d'avoir PCM2008