Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop beau Mayo de retour au top! Heureux! Dommage que ce soit virtuel!
snuffzeit a écrit:
Trop beau Mayo de retour au top! Heureux! Dommage que ce soit virtuel!
J'aimerais le revoir sur le Tour de France.
La classe à l'état pur c'lui-là.
Fan depuis des années et des années! Il a été innocenté et a pu resigner chez saunier pour 2009 ! Mais avec l'histoire saunier du tour peut être que cela risque de devenir chaud ! M'enfin on verra!
snuffzeit a écrit:
Fan depuis des années et des années!
Moi plus.
Depuis qu'il a 25ans. 6ans.
J'aimerais le revoir chez Euskaltel.
Ouais moi aussi ca je l'avoue! J'ai toujours adoré l'Euskaltel! J'étais plutot branché espagnols au Vélo.... Mayo Fan! Beloki plus que fan! Et Mancebo je le trouvais trop fun avec sa tete de travers! ^^
Mais bon.... Doping!^^
Ah oui. Mancebo. Sympa quand il grimpe, lui.
Mais comment on fais pour joue au 2008 j'arrive pas
emilianho7 a écrit:
ou peut on le télécharger ?
Oué a ce qui parait saucepitta59 a un lien pour le télécharger mais il veut un code allopass
toulousain31410 a écrit:
emilianho7 a écrit:
ou peut on le télécharger ?
Oué a ce qui parait saucepitta59 a un lien pour le télécharger mais il veut un code allopass
sympas le gars
Tamashi a écrit:
Mais comment on fais pour joue au 2008 j'arrive pas
Sans détail du problème on ne peut rien te dire...
Pck on sait pas ton problème !!!
Ba explique qu'est qui ne marche pas ...
tu l'a téléchargé? tu as pris un patch ?
Tamashi a écrit:
Ah bon pour quelle raison ?
Problème c vague... sa peut être pb de lancement, pb de chargement, pb de CD, pb dans le jeu...
jeanfredo a écrit:
Ba explique qu'est qui ne marche pas ...
tu l'a téléchargé? tu as pris un patch ?
Ba en faite je l'ai achete ce matin je l'ai installé je vais pour y joue dans carriere mais moi je ne joue pas je ne comprends pas
mais quand tu vas dans carriere tu dois attendre la premiere course de la saison si tu veux jouer ,et il faut que tu sois inscrit a la course (donc tu fais jour suivant ou semaine suivant ,en haut a droite jusque quand t arrive a ta premiere cours
Juste avant le contre-la-montre du Tour de Malaysie [et aprés 3 grosses étapes de montagne], voilà le classement général :
Mayo vient de remporter sa 2nde étape. Et Landaluze conserve sa première place au général pour 40 seconde. Me fait chier l'italien. 6 coureurs d'Euskaltel dans les 7 premiers : la classe.
pioupioupiou a écrit:
mais quand tu vas dans carriere tu dois attendre la premiere course de la saison si tu veux jouer ,et il faut que tu sois inscrit a la course (donc tu fais jour suivant ou semaine suivant ,en haut a droite jusque quand t arrive a ta premiere cours
Sa marche toujours pas
Tamashi a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Sa marche toujours pas
Pendant 17 jours, y a aucune course..
Tamashi a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Sa marche toujours pas
explique pourquoi ca ne marche pas .
[Dernier screen]
A l'issur du Tour de Malaysie, je gagne le maillot vert du meilleur sprinteur avec Leonardo Duque. Meilleur Jeune avec Leonardo Duque. Meilleur grimpeur avec Iban Mayo.
Mais pas le général.. J'ai le 2nd, le 3eme, le 4eme, le 5eme, le 6eme et le 7eme. Mais pas le 1er.
Poissard.
T'y es presque ^^
mais pourquoi tu perd autant sur la derniere ?? oups dsl c etait un clm j avais pas vu ...
Dernière modification par pioupioupiou (17-07-2008 16:24:05)