Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 14-04-2012 17:29:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Je porte un lys mais rien d'autre de marquant , je m'assume aussi de ce point de vue là

Un lys ? Moi je vois un mec avec un lys, ça me fait ni chaud ni froid.
FEUFAHAHAHA ! lol


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#202 14-04-2012 17:35:57

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Vous avez vu le clash de NDP sur canal +, énorme !

http://www.youtube.com/watch?v=Ts6qnzivoac


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#203 14-04-2012 17:43:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

L'autre on voit tout de suite qu'il a un sale mépris...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#204 14-04-2012 17:47:15

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

L'autre on voit tout de suite qu'il a un sale mépris...

Tu parles d'Apathie ?  smile


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#205 14-04-2012 17:53:10

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Il porte bien son nom : Ce mec est apathique.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#206 14-04-2012 18:03:31

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

SweDen a écrit:

Une mesure extrêmiste ? Abolir la Ve république pour passer à une VIe république ? C'est pas un peu facile comme question ?

De Gaulle était un extrémiste alors ? o_O

C'était une question rhétorique, j'espère ?
D'une part, la façon de gouverner de De Gaulle était plus proche de l'extrême droite que de la droite hein.
D'autre part, pour l'époque, c'était clairement un extrêmiste au niveau de ses idées sur le fait de changer de République. Et c'est bien pour ça que ça n'a pas été accepté facilement.

Captain_Maid a écrit:

SweDen a écrit:

Hop, abolissons le et faisons la révolution.
C'est aussi simple que ça.

Bah là différence entre le FDG et moi, c'est que le FDG veut de nouvelles institutions plus "à gauche" et donc les transformer, alors que moi je conchie le parlementarisme bourgeois et la cochonnerie qui va avec, donc abolir purement les institutions.

Je m'en fous, c'était pas la question.

Captain_Maid a écrit:

SweDen a écrit:

il ne peut pas gagner une élection présidentielle.

C'est pas son but selon moi. Il va sans doute vouloir créer un grand parti autour de lui plutôt qu'un front électoral et se positionner comme à gauche du PS et candidat en 2017 pour une vraie alternative "à gauche".

Idem, je m'en fous, c'était pas la question à laquelle je répondais. J'ai rien contre la candidature de Mélenchon, au contraire.


Al.Capone... a écrit:

Oui je le peux.

Ben... Fais le ?


Al.Capone... a écrit:

En élection présidentielle on vote à la fois pour un président, et à la fois pour des idées.
A partir du moment où un président ne semble pas être capable de respecter ces idées, et où 3/4 de celles ci sont à chier , il faut mieux éviter que ce genre de personne préside quoi que ce soit.

Attends, attends...
Tu dis que Hollande c'est naze parce qu'il ne peut pas respecter ses idées et que les 3/4 de celles ci sont à chier, et à côté, tu dis qu'il vaut mieux Sarko, MLP, ou Mélenchon ?
Sarko a déjà fait un mandat et n'a pas respecté ne serait-ce que 1% de ses promesses.
MLP ne pourrait jamais appliquer ses idées, tout comme Mélenchon, parce qu'ils n'auront jamais la majorité parlementaire.

C'est totalement absurde. Hollande pourrait appliquer ses idées et n'a pas encore pu prouver qu'il ne le ferait pas ou qu'elles seront mauvaises. A côté, t'as un type qui a déjà prouvé qu'il ne savait pas gérer la France, et deux autres qui ne pourraient pas la gérer correctement dans notre système politique.

Hors ligne

 

#207 14-04-2012 18:06:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Faut m'expliquer le crédit qu'on peut accorder à Flambi.

D'autre part, pour l'époque, c'était clairement un extrêmiste au niveau de ses idées sur le fait de changer de République.

Paraît qu'il était entré en contact avec le Comte de Paris pour une éventuelle possibilité de faire revenir la monarchie, car De Gaulle à la base est royaliste il me semble, proche de l'Action Française.

J'ai rien contre la candidature de Mélenchon, au contraire.

Sauf que j'essaye d'expliquer pourquoi selon moi, ce mec s'en tamponne le coquillard d'être élu ou pas, il veut créer sa propre dynamique à gauche du PS.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#208 14-04-2012 18:08:19

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Je sais mm pas pourquoi y'as débat. Aucun vrai candidat , aucun vrai programme. Et c'est logique , le plus important c'est de sortir du système économique actuel , oublions les choses comme le mariage gay et mm l'immigration. Ces sujets sont importants certes mais paraissent futiles comparés au premier. Et pour résoudre celui-ci il faudrait une solution miracle , qui là ?! Personne.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#209 14-04-2012 18:12:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Pourquoi il devrait y avoir une seule personne qui est le "pouvoir" de changer les choses ?
Pourquoi faut-il un Dieu, un maître, un Fuhrer, un Guide, un chef, un tribun, un César ou j'sais pas quoi pour qu'on s'en sorte ?

Si on commençait à penser collectivement pour et par nous-même, on pourrait faire des grandes choses et avancer.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#210 14-04-2012 18:15:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

J'ai rien contre la candidature de Mélenchon, au contraire.

Sauf que j'essaye d'expliquer pourquoi selon moi, ce mec s'en tamponne le coquillard d'être élu ou pas, il veut créer sa propre dynamique à gauche du PS.

Sauf que je m'en tamponne le coquillard aussi de ce que tu expliques vu que ça n'a aucun rapport avec ce que je disais. Mais je suis pas en désaccord hein, c'est juste que c'est hors sujet.

Hors ligne

 

#211 14-04-2012 18:15:58

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Parce que l'histoire la prouvée , jamais le peuple , un pays , une nation , une tribu , un groupe n'as réussi à vivre sans un chef sans un groupe de personne qui dirigent le pays. Et parce que à l'inverse il y'as toujours un homme ou un groupe d'homme qui tente de s'accaparés le pouvoir.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#212 14-04-2012 18:20:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

On va rentrer dans un débat qui va couvrir 30 pages et qui n'est pas souhaitable sur ce topic de toute manière.
Il est facilement démontrable que collectivement, il est possible de faire changer les choses. Suffit de voir 1917, Lénine et Trotsky faisaient une partie d'échec quand le peuple prenait le palais d'hiver...

SweDen a écrit:

Sauf que je m'en tamponne le coquillard aussi de ce que tu expliques vu que ça n'a aucun rapport avec ce que je disais.

Tu te moques de moi ! Tu dis qu'il n'a aucune chance de gagner les élections, je rétorque en disant que son but, c'est de créer un parti qui soit capable sans doute de gagner les prochaines.
Me dis pas que c'est hors sujet, s'il te plaît. neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#213 14-04-2012 18:32:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ah mais si, largement. Je répondais à Al pour lui donner des éléments expliquant que les candidats soient moins haut que Hollande dans les sondages. Le fait qu'il ne puisse pas gagner les élections en est un. Ce que tu dis n'a vraiment aucun rapport.

Hors ligne

 

#214 14-04-2012 18:40:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Dans ce cas, j'ai du mal comprendre. v_v
Mes plus plates excuses camarade.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#215 15-04-2012 05:53:31

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

http://www.sondagepresidentielle.fr/

Dernière modification par Al.Capone... (15-04-2012 17:02:46)


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#216 15-04-2012 08:14:43

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Sweden stop ta mauvaise fois tu represente bien hollande qui est tout le temps en train de rabaisser sarko, les extremes (et je suis daccord avec ça) pour se cacher derriere leur faiblesse.
Hollande na aucune personalité et cest pour ca quil ne sera pas élu.
Tu dis que sarko a fait aucune reforme ? Tu es au courant quil y avait la crise ?
Justement il a bousculé son programme, ses reformes pour pouvoir limité la casse.
Honnetement tu pense que si SR avait été élu en 2007 la france serait encore en bonne état ?
Et bien non et si on est pas dans la situation de la grece ou de lespagne cest bien grace a sarko.


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#217 15-04-2012 11:28:41

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Si on n'est pas dans la situation de l'Espagne et de la Grèce, c'est grâce à notre structure économique : Notre économie est plus solide et diversifiée, nous avons des protections sociales qui jouent le rôle de compensateur et qui permettent de garder un certain pouvoir d'achats.
Sarkozy n'y est pour rien. La France ne pouvait chuter aussi vite que la Grèce. Par contre elle va sûrement remonter beaucoup plus lentement.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#218 15-04-2012 11:42:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Et bien non et si on est pas dans la situation de la grece ou de lespagne cest bien grace a sarko.

Certaines ne semblent pas voir dans quel état est notre économie, notre endettement, l'état du code du travail...
Sarkozy est un pion qui a fait se décupler la crise, je ne dis pas "Ouais Sarko' est un salaud, c'est de SA faute", mais Sarko est un président one shot qui a fait passer cette crise et qui est de plus en plus ridicule au fil du temps.
Le mec qui s'excuse d'avoir été le président des riches, d'être allez au Fouquet's et sur le yacht de Bouygues, qui fait style "Moi je sais de quoi je parle".

Hollande est pas forcément mieux, c'est une pâte molle, c'est Flambi : Aucune classe, aucune carrure, le mec ne sait strictement rien dire d'intelligent. Il est tellement mou et flasque, qu'il est capable de perdre au second tour face à Sarko'. Pour moi ça ne changerait pas fondamentalement les choses, UMP et PS, c'est du libéralisme plus ou moins violent, comme les républicains ou les démocrates aux States.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#219 15-04-2012 11:43:17

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Mais oui, mais oui, Sarkozy c'est le messi, le patron, il nous a sauvé d'un scénario à la grecque, etc.

ESWitry, y'a bien que le fait que tu sois pour River qui me retienne.

Votez Super Rebelle


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#220 15-04-2012 11:45:58

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Je ne dit pas que Sarko est un dieu juste qu'il a limité la casse.
Captain : Oui mélanchon sera bien mieux !


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#221 15-04-2012 11:51:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Il a limité la casse de rien du tout. Les gouvernements de droite qui ont remplacé les soc-dem partout en Europe, font pas mieux.

Captain : Oui mélanchon sera bien mieux !

Le rapport ? Moi je n'irai pas voter, et je n'aime pas Mélenchon.

http://3.bp.blogspot.com/-96L2w1RspaM/TXRYnfQjulI/AAAAAAAAD0g/uOMVFdZan_w/s400/no_votar_2011.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#222 15-04-2012 11:59:12

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Le rapport ? Tu critique mon orientation politique donc je critique la tienne.
A oui c'est vrai c'est Poutou.


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#223 15-04-2012 12:20:07

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

ESWitry a écrit:

Sweden stop ta mauvaise fois tu represente bien hollande qui est tout le temps en train de rabaisser sarko, les extremes (et je suis daccord avec ça) pour se cacher derriere leur faiblesse.
Hollande na aucune personalité et cest pour ca quil ne sera pas élu.
Tu dis que sarko a fait aucune reforme ? Tu es au courant quil y avait la crise ?
Justement il a bousculé son programme, ses reformes pour pouvoir limité la casse.
Honnetement tu pense que si SR avait été élu en 2007 la france serait encore en bonne état ?
Et bien non et si on est pas dans la situation de la grece ou de lespagne cest bien grace a sarko.

T'es content du mandat de Sarko ? T'as pas de cerveau ou quoi ? J'hallucine ici.
Sarko c'est un dictateur de toute façon.

Hors ligne

 

#224 15-04-2012 12:27:17

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

roll


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#225 15-04-2012 12:28:27

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

thomas-fernando a écrit:

ESWitry a écrit:

Sweden stop ta mauvaise fois tu represente bien hollande qui est tout le temps en train de rabaisser sarko, les extremes (et je suis daccord avec ça) pour se cacher derriere leur faiblesse.
Hollande na aucune personalité et cest pour ca quil ne sera pas élu.
Tu dis que sarko a fait aucune reforme ? Tu es au courant quil y avait la crise ?
Justement il a bousculé son programme, ses reformes pour pouvoir limité la casse.
Honnetement tu pense que si SR avait été élu en 2007 la france serait encore en bonne état ?
Et bien non et si on est pas dans la situation de la grece ou de lespagne cest bien grace a sarko.

T'es content du mandat de Sarko ? T'as pas de cerveau ou quoi ? J'hallucine ici.
Sarko c'est un dictateur de toute façon.

Et après on dit que c'est moi qui ai pas de cerveau.
Juger quelqu'un par ses orientations politiques pfff..


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot