Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sarko qui dit: "L'islam en France est mieux traité que le chrétien en Orient".
Quel est le rapport ? Devons nous en conclure que France=Chrétien ? Mais depuis 1905, la France ne doit-elle pas ne représenter aucune religion ?
SweDen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
tu comptes es comoriens et les malgaches à Mayotte à et à la réunion?
Je suis pas sur d'avoir capté ta question, mais à priori oui, vu que c'est un chiffre global à la France.
Les comoriens et les malgaches innombrables et inrecensables qui envahissent Mayotte, et la Réunion sont ils simplement pris en compte dans tes pourcentages?
Mr.Red a écrit:
Le point Mohamed Merah va bientôt arriver.
La chance j'aurais du tuer des juifs moi aussi!
Le point Pierre Durand!!
jom02 a écrit:
Quel est le rapport ? Devons nous en conclure que France=Chrétien ? Mais depuis 1905, la France ne doit-elle pas ne représenter aucune religion ?
Pourquoi la France représente l'islam alors?
juifteam a écrit:
Kunaiss a écrit:
Faite quelque chose pour lui par pitier.
Sauver flamby , la prochain sujet seras plus interessant ...
PASSONS AU NUCLEAIRE !
Je parlais de "DHFL2". ^^
jom02 a écrit:
Quel racisme de gauche...
On doit en conclure que les musulmans qui se plaigne en france prsk il sont minoritaires... et que les chrétient ne sont pas aussi bien traité dans les autres pays
il aurait pu dire juifs mais les chrétient sont les second en terme de religion en france
OPEN YOUR EYES
Al.Capone... a écrit:
jom02 a écrit:
Quel est le rapport ? Devons nous en conclure que France=Chrétien ? Mais depuis 1905, la France ne doit-elle pas ne représenter aucune religion ?Pourquoi la France représente l'islam alors?
Non plus. Elle ne représente rien du tout.
Mais répondre à cela en parlant "les chrétiens sont moins bien traité en Orient", ça signifie qu'il considère la France comme chrétienne.
Or, la France n'est ni chrétienne, ni musulmane, ni bouddhiste, etc ..
Nucleaire Enfin !!!!!!
La france à raté sa transition , nous étions devenu athé en 1905 on aurait du aller plus loin , chasser l'obscurantisme !
Dernière modification par juifteam (02-05-2012 23:03:33)
Al.Capone... a écrit:
Les comoriens et les malgaches innombrables et inrecensables qui envahissent Mayotte, et la Réunion sont ils simplement pris en compte dans tes pourcentages?
Boarf. C'est négligeable à l'échelle de la France. Mais t'as raison de le souligner. C'est quelque chose qui fait encore plus relativiser le chiffre des immigrés africains et considérer les autres.
Quant à la remarque de Sarko sur le respect des chrétiens dans les pays musulmans... C'est tellement ras de terre qu'il ne faut même pas s'abaisser à y répondre.
juifteam a écrit:
Nucleaire Enfin !!!!!!
Pourquoi tu attendais ce thème avec impatience? J'imagine pas si c'était Joly a la place de Hollande sur ce sujet.
SweDen a écrit:
Quant à la remarque de Sarko sur le respect des chrétiens dans les pays musulmans... C'est tellement ras de terre qu'il ne faut même pas s'abaisser à y répondre.
Parce que c'est faux, selon toi ? J'aimerai bien ton avis là-dessus, juste par curiosité.
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Nucleaire Enfin !!!!!!
Pourquoi tu attendais ce thème avec impatience? J'imagine pas si c'était Joly a la place de Hollande sur ce sujet.
Peut être prsk mon but est de travailler dans le domaine de l'énergie et j'aimerais bien que se soit dans le nucléaire ! vous vous rendez pas compte comment c'est beau comme truc !
Mais quel tocard ! !!!!
Il va quand même pas jeter ITER ! quel tocard
Dernière modification par juifteam (02-05-2012 23:06:54)
SweDen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Boarf. C'est négligeable à l'échelle de la France. Mais t'as raison de le souligner. C'est quelque chose qui fait encore plus relativiser le chiffre des immigrés africains et considérer les autres.
Euh...les Comores et Madagascar ne representent pas l'Afrique?
A l'époque où j'habitais à Mayotte les gendarmes parlaient d'un immigrant (légale ou pas je sais pas), et majoritairement anjouanais, pour un mahorais...
Pour prés de 200000 habitants ça fait quand même un bon chiffre!
fab_06_09_13 a écrit:
Parce que c'est faux, selon toi ? J'aimerai bien ton avis là-dessus, juste par curiosité.
Ah non, c'est en partie vrai. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Sérieusement, c'est pas notre problème. C'est les élections présidentielles françaises, pas les élections au Pakistan.
Déjà, j'ai beau être chrétien, je ne peux que rejoindre jom02 sur le sujet, la France n'est pas un pays chrétien, comparer les français aux chrétiens pour opposer les pays arabes aux musulmans, c'est d'une stupidité sans nom.
Après, quand bien même la France serait un pays chrétien, cela ne cautionnerait pas qu'on se rabaisse au niveau de pays moins évolués du côté du respect des droits de l'Homme. On n'évolue pas en nivelant par le bas. On évolue en nivelant par le haut. Ce n'est pas parce que des pays font pire que nous que cela permet de cautionner certains actes. Sinon, à partir de là, on peut aussi tout cautionner.
D'ailleurs, on peut tolérer ce qu'a fait Pétain parce qu'à la même période, Hitler a fait pire non ?
(Ca, c'était pour le petit Godwin, ça me manquait)
Dernière modification par SweDen (02-05-2012 23:10:21)
Economiquement, Sarko a bouffé Hollande. Sur les questions de société, c'est une autre histoire...
jom02 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
jom02 a écrit:
Quel est le rapport ? Devons nous en conclure que France=Chrétien ? Mais depuis 1905, la France ne doit-elle pas ne représenter aucune religion ?Pourquoi la France représente l'islam alors?
Non plus. Elle ne représente rien du tout.
Mais répondre à cela en parlant "les chrétiens sont moins bien traité en Orient", ça signifie qu'il considère la France comme chrétienne.
Or, la France n'est ni chrétienne, ni musulmane, ni bouddhiste, etc ..
Ok on est d'accord.
Je suis quand même circonspect d'entendre les touristes américains dire qu'ils sont choqué de ne pas voir de musulmans et de burka en Guadeloupe, parce que en France...
SweDen a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah non, c'est en partie vrai. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Sérieusement, c'est pas notre problème. C'est les élections présidentielles françaises, pas les élections au Pakistan.
Déjà, j'ai beau être chrétien, je ne peux que rejoindre jom02 sur le sujet, la France n'est pas un pays chrétien, comparer les français aux chrétiens pour opposer les pays arabes aux musulmans, c'est d'une stupidité sans nom.
Après, quand bien même la France serait un pays chrétien, cela ne cautionnerait pas qu'on se rabaisse au niveau de pays moins évolués du côté du respect des droits de l'Homme. On n'évolue pas en nivelant par le bas. On évolue en nivelant par le haut. Ce n'est pas parce que des pays font pire que nous que cela permet de cautionner certains actes. Sinon, à partir de là, on peut aussi tout cautionner.
D'ailleurs, on peut tolérer ce qu'a fait Pétain parce qu'à la même période, Hitler a fait pire non ?
Je ne peux que dire +1.
theboss29 a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je peut pas supporter le fait que ce stupide flamby veut fermer mon futur djob sa me fait chier
Et c'est quoi ce futur job ? ^^
je vais devoir me lancer autre part genre extraction ou autre
mais si tu veut une idée
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers … -nucleaire
Al.Capone... a écrit:
Je suis quand même circonspect d'entendre les touristes américains dire qu'ils sont choqué de ne pas voir de musulmans et de burka en Guadeloupe, parce que en France...
Notons quand même que malgré leur inculture crasse, les américains sont bien plus tolérants que nous.
Rappelons que, même si le système est légèrement différent, Obama a été élu président alors que plus de 60% des américains déclarait croire qu'il était musulman et plus de 30% déclarait croire qu'il agissait pour une organisation terroriste de type Al-Quaïda.
Si les français étaient aussi incultes, en plus de leur intolérance, Marine Le Pen passerait pour une gauchiste.
juifteam a écrit:
mais si tu veut une idée
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers … -nucleaire
Honnêtement, ne mise pas trop là dessus. Que ça soit Sarko ou Hollande, Fessenheim va fermer d'ici 5-10 ans maximum, vu l'état et la localisation de cette centrale. Mais ingénieur nucléaire, t'auras de l'emploi ailleurs.
Dernière modification par SweDen (02-05-2012 23:17:11)
SweDen a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah bah on est d'accord, j'ai juste cru que t'allais dire que c'était faux. Après, il a bien souligné que c'était une parenthèse et il ne s'est pas étendu sur le sujet et j'suis d'accord sur le fait qu'il n'avait pas forcément à le dire, mais bon ça...
La guadeloupe est tellement chrétienne et raciste que sa serait impossible
tu peut pas dire le contraire ya pas plus raciste en france qu'un guadeloupéen pour chez lui
SweDen a écrit:
juifteam a écrit:
mais si tu veut une idée
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers … -nucleaireHonnêtement, ne mise pas trop là dessus. Que ça soit Sarko ou Hollande, Fessenheim va fermer d'ici 5-10 ans maximum, vu l'état et la localisation de cette centrale. Mais ingénieur nucléaire, t'auras de l'emploi ailleurs.
Je visais pas cette centrale mais sa me faisait chier de partir mais j'aurais pas le choix...
Dernière modification par juifteam (02-05-2012 23:18:17)
fab_06_09_13 a écrit:
Ah bah on est d'accord, j'ai juste cru que t'allais dire que c'était faux. Après, il a bien souligné que c'était une parenthèse et il ne s'est pas étendu sur le sujet et j'suis d'accord sur le fait qu'il n'avait pas forcément à le dire, mais bon ça...
C'est très maladroit et malsain. Et le problème, c'est que ce genre de comparaisons ne fait que ancrer de plus en plus l'UMP vers une xénophobie mal assumée qui fait le jeu de l'extrême droite. Et cela devient de plus en plus fréquent.
Après, faut pas s'étonner quand on se retrouve avec un ministre de la défense qui a été affilié au FN, qui a fondé Occident (un des pires groupuscules d'extrême droite), et qui a imputé la responsabilité de la deuxième guerre mondiale aux "socialo-communistes". xD
Un président de la république doit aussi être intelligent dans ses prises de parole et celles de ses partisans.
Dernière modification par SweDen (02-05-2012 23:19:57)