Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1451 24-04-2012 19:12:25

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Moi la dernière fois j'ai eu 2H de colle car j'avais fais le bonjour Hitlerien. VDM [OSEF]

Dernière modification par Lucas.Prod (24-04-2012 19:13:28)


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1452 24-04-2012 19:12:38

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

Vous en avez jamais vu ? Vous sortez pas, vous.
Juste dans le metro parisien, t'a ça tout les 10 mètres.

Lyon cool

Et encore à Lyon il y a pas de vrais gangs comme à Paris, à lyon, les "racailles" se mélangent assez avec le reste de la population.

Hors ligne

 

#1453 24-04-2012 19:13:10

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Je confirme, de toute façon, Lyon c'est une ville bourgeoise parfaite.
Love u Lyon.  love


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1454 24-04-2012 19:14:19

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Voter marine le pen  est un vote protestataire face à ce système de merde.

À ce gouvernement qui fait trop payer via les taxes, les impôts les salariés, les ouvriers, les employers quelques soit le domaine, les cadres, les riches (tous ceux qui travaillent) pour tous ces emmanchés qui travaillent pas, qui ne veulent pas travailler (ils préfèrent recevoir les aides offertes avec l'argent des cadres et des riches, de ceux qui se butent à travailler pour élever leur niveaux de vie).

À ce pays qui est une terre d'accueil ( où les frontières sont à moitié ouvertes et laissent rentrer n'importe qui dans un pays qui n'est pas le leur ( eux chez eux, ils nous acceptent pas ou qu'à conditions de s'adapter à leur coutumes, origines, pratiques et bah ça devrait être pareil sinon je vois pas pourquoi on devrait s'entendre avec des gens comme ça)).

À tous ces gens qui nous obligent à voir, s'adapter à leur religions alors que on est dans un ÉTAT LAÏQUE, c'est normal et ça devrait être prohibé pour tous les types de religions en dehors de chez soi, ils n'ont pas à imposer cela aux autres.

La devise "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ" a du être mal comprise ==>
On parle de liberté d'expression, de liberté de mouvoir, de liberté de commercer de manière légale, de liberté d'aimer la personne que l'on souhaite, de liberté de penser, de liberté de proposer et non "d'imposer".
On parle d'égalité en ces mots " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits", égalité des sexes, égalités salariales, égalités entre jeunes et vieilles personnes face à l'emploie, d'égalité face à la couleur de peau ou à la religion tant qu'elle reste "une pensée" et non une marque.
On parle de fraternité à propos du fait de se battre pour son prochain, d'aider ceux qui en ont besoin, de faire le nécessaire pour offrir ce qu'il y a de meilleur aux autres, de respecter ceux qui t'entourent, ect ect
Tous ces termes sont proposer sous un seul thème "LA LAÏCITÉ" ==> la laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse.

Face à ce territoire où il y a un pourcentage d'étranger a équivalent à ceux des citoyens originaires du pays (je compte tous ceux qui ne sont pas athées avec une profession légale, européens avec une profession légale (espagnols, belges, allemands,portugais,anglais,italiens,suisses,etc) catholiques avec une profession légale, juifs avec une profession légale, musulmans avec une profession légale, asiatiques avec une profession légale, ressortissants du Maghreb avec une profession légale, ressortissant d'Afrique avec une profession légale, toutes les femmes/hommes au foyer qui bossent pour leur famille en attendant leur mari/femme, tous les retraités qui ont cotisé en gagnant leur vie légalement).

Virez tous ces parasites et vous verrez que l'économie se portera mieux, que les gens se sentiront en sécurité, que le pouvoir d'achat reviendra au fur et à mesure que les gens fourniront tous des impôts ce qui les baissera petit à petit puisque tout le monde participera et non plus certains (qui payent trop) pour les autres, que le peuple se sentira chez lui, que les jeunes pourront faire ce que bon leur semble sans craindre qu'une ou plusieurs merdes leur vole leurs affaires...

Les autres ont les fout tous dehors sans exception (tous ceux qui ne travaillent pas, ceux qui profitent du système, tous les gens du voyage qui cambriolent des maisons entières, tous ceux qui ne foutent rien et on vont voler les autres pour utiliser ou revendre ce qui ne leur appartient pas (rackette, vole à l'étalage, tous les trafiquants (contrebande,traffic de drogues), etc etc) !!!!!

Je prépare pas mon avenir dans ce pays pourri pour subir (parce que on parle plus de tolérance) les autres, pour payer pour tous ces empaffés qui profitent des autres en ce regardant le ventre et j'espère qu'un jour un mec va se lever, va leur dire leurs quatre vérités et va enfin pouvoir mettre en place des idées qui là peuvent certes être mal perçues mais qu'intérieurement tous les gens concernés souhaitent vraiment !!!!!!

Ps : tous ces mots venant de chacun de nous (qui nous taisons sauf certains) sont interprètés comme du racisme hors ça n'en est pas, c'est simplement un fondement de multiples idées qui effraient ceux qui sont concernés et clament le racisme pour être vu comme des martyres afin de recevoir la pitié des plus naïfs de ce pays !!!!

Hors ligne

 

#1455 24-04-2012 19:15:30

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Voter marine le pen  est un vote protestataire face à ce système de merde.

À ce gouvernement qui fait trop payer via les taxes, les impôts les salariés, les ouvriers, les employers quelques soit le domaine, les cadres, les riches (tous ceux qui travaillent) pour tous ces emmanchés qui travaillent pas, qui ne veulent pas travailler (ils préfèrent recevoir les aides offertes avec l'argent des cadres et des riches, de ceux qui se butent à travailler pour élever leur niveaux de vie).

À ce pays qui est une terre d'accueil ( où les frontières sont à moitié ouvertes et laissent rentrer n'importe qui dans un pays qui n'est pas le leur ( eux chez eux, ils nous acceptent pas ou qu'à conditions de s'adapter à leur coutumes, origines, pratiques et bah ça devrait être pareil sinon je vois pas pourquoi on devrait s'entendre avec des gens comme ça)).

À tous ces gens qui nous obligent à voir, s'adapter à leur religions alors que on est dans un ÉTAT LAÏQUE, c'est normal et ça devrait être prohibé pour tous les types de religions en dehors de chez soi, ils n'ont pas à imposer cela aux autres.

La devise "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ" a du être mal comprise ==>
On parle de liberté d'expression, de liberté de mouvoir, de liberté de commercer de manière légale, de liberté d'aimer la personne que l'on souhaite, de liberté de penser, de liberté de proposer et non "d'imposer".
On parle d'égalité en ces mots " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits", égalité des sexes, égalités salariales, égalités entre jeunes et vieilles personnes face à l'emploie, d'égalité face à la couleur de peau ou à la religion tant qu'elle reste "une pensée" et non une marque.
On parle de fraternité à propos du fait de se battre pour son prochain, d'aider ceux qui en ont besoin, de faire le nécessaire pour offrir ce qu'il y a de meilleur aux autres, de respecter ceux qui t'entourent, ect ect
Tous ces termes sont proposer sous un seul thème "LA LAÏCITÉ" ==> la laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse.

Face à ce territoire où il y a un pourcentage d'étranger a équivalent à ceux des citoyens originaires du pays (je compte tous ceux qui ne sont pas athées avec une profession légale, européens avec une profession légale (espagnols, belges, allemands,portugais,anglais,italiens,suisses,etc) catholiques avec une profession légale, juifs avec une profession légale, musulmans avec une profession légale, asiatiques avec une profession légale, ressortissants du Maghreb avec une profession légale, ressortissant d'Afrique avec une profession légale, toutes les femmes/hommes au foyer qui bossent pour leur famille en attendant leur mari/femme, tous les retraités qui ont cotisé en gagnant leur vie légalement).

Virez tous ces parasites et vous verrez que l'économie se portera mieux, que les gens se sentiront en sécurité, que le pouvoir d'achat reviendra au fur et à mesure que les gens fourniront tous des impôts ce qui les baissera petit à petit puisque tout le monde participera et non plus certains (qui payent trop) pour les autres, que le peuple se sentira chez lui, que les jeunes pourront faire ce que bon leur semble sans craindre qu'une ou plusieurs merdes leur vole leurs affaires...

Les autres ont les fout tous dehors sans exception (tous ceux qui ne travaillent pas, ceux qui profitent du système, tous les gens du voyage qui cambriolent des maisons entières, tous ceux qui ne foutent rien et on vont voler les autres pour utiliser ou revendre ce qui ne leur appartient pas (rackette, vole à l'étalage, tous les trafiquants (contrebande,traffic de drogues), etc etc) !!!!!

Je prépare pas mon avenir dans ce pays pourri pour subir (parce que on parle plus de tolérance) les autres, pour payer pour tous ces empaffés qui profitent des autres en ce regardant le ventre et j'espère qu'un jour un mec va se lever, va leur dire leurs quatre vérités et va enfin pouvoir mettre en place des idées qui là peuvent certes être mal perçues mais qu'intérieurement tous les gens concernés souhaitent vraiment !!!!!!

Ps : tous ces mots venant de chacun de nous (qui nous taisons sauf certains) sont interprètés comme du racisme hors ça n'en est pas, c'est simplement un fondement de multiples idées qui effraient ceux qui sont concernés et clament le racisme pour être vu comme des martyres afin de recevoir la pitié des plus naïfs de ce pays !!!!

Merci Google Traduction, certes tout ça est vrai.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1456 24-04-2012 19:17:00

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Non pas de google traduction, y a quelques phrases que j'ai trouvé sur Internet de la part de sympathisants du FN et j'ai bricolé le tout, et sa fait du bien de sortir sa, et puis, y a pas moi qui pense sa, tous les élécteurs du FN (et de droite ? ) le pense.

Hors ligne

 

#1457 24-04-2012 19:19:27

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

Vous en avez jamais vu ? Vous sortez pas, vous.
Juste dans le metro parisien, t'a ça tout les 10 mètres.

Je sors de chez moi, y'a des prés partout... Donc j'ai jamais vu ca, mais comme j'ai pas envie de le voir, Marine vite !


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#1458 24-04-2012 19:19:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Voter marine le pen  est un vote protestataire face à ce système de merde.

J'ai beau regarder son programme, y a rien de plus conformiste.

ils préfèrent recevoir les aides offertes avec l'argent des cadres et des riches

Lèche cul de la bourgeoisie.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1459 24-04-2012 19:20:10

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Je rajouterai que le FN n'est pas raciste, il en veut à ceux qui profitent du système, dont beaucoup sont étrangers (pour ne pas dire 99%) faison pa lamalgam sad

Hors ligne

 

#1460 24-04-2012 19:21:23

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Je rajouterai que le FN n'est pas raciste, il en veut à ceux qui profitent du système, dont beaucoup sont étrangers (pour ne pas dire 99%) faison pa lamalgam sad

Mais Jean-Marie LePen est raciste. C'est ce qui a nuit à la popularité du FN aussi, vivement qu'il crève lui.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1461 24-04-2012 19:21:48

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

MrManager a écrit:

Je rajouterai que le FN n'est pas raciste, il en veut à ceux qui profitent du système, dont beaucoup sont étrangers (pour ne pas dire 99%) faison pa lamalgam sad

Oui, certains disent que 20% des francais sont racistes a cause de leur vote a Le Pen, mais combien de francais ne connaissent l'hymne nationale ?!!


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#1462 24-04-2012 19:22:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

il en veut à ceux qui profitent du système

Trouves moi dans le programme où il y a proposition de taxer les hauts revenus, de partager les richesses, de reprendre l'argent des banques, d'arrêter de payer la dette ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1463 24-04-2012 19:22:44

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans nos bras
Egorger nos fils, nos compagnes.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ?
Ces fers dès longtemps préparés ?
Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exister;
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers !
Terrasseraient nos fiers guerriers !
Dieu ! nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Tremblez, tyrans et vous, perfides,
L'opprobre de tous les partis !
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix.
Vont enfin recevoir leur prix.
Tout est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux
Contre vous, tous, prêts à se battre.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups !
Epargnez ces tristes victimes,
A regret, s'armant contre nous !
A regret, s'armant contre nous !
Mais ces despotes sanguinaires !
Mais ces complices de Bouillé !
Tous ces tigres qui, sans pitié,
Déchirent le sein de leur mère !

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Peuple français, connais ta gloire;
Couronné par l'Egalité,
Quel triomphe, quelle victoire,
D'avoir conquis la Liberté !
D'avoir conquis la Liberté !
Le Dieu qui lance le tonnerre
Et qui commande aux éléments,
Pour exterminer les tyrans,
Se sert de ton bras sur la terre.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Nous avons de la tyrannie
Repoussé les derniers efforts ;
De nos climats, elle est bannie ;
Chez les Français les rois sont morts.
Chez les Français les rois sont morts.
Vive à jamais la République !
Anathème à la royauté !
Que ce refrain, partout porté,
Brave des rois la politique.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

La France que l'Europe admire
A reconquis la Liberté
Et chaque citoyen respire
Sous les lois de l'Egalité ;
Sous les lois de l'Egalité ;
Un jour son image chérie
S'étendra sur tout l'univers.
Peuples, vous briserez vos fers
Et vous aurez une Patrie !

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Foulant aux pieds les droits de l'Homme,
Les soldatesques légions
Des premiers habitants de Rome
Asservirent les nations.
Asservirent les nations.
Un projet plus grand et plus sage
Nous engage dans tous les combats
Et le Français n'arme son bras
Que pour détruire l'esclavage.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Oui ! déjà, d'insolents despotes
Et la bande des émigrés
Faisant la guerre aux Sans-Culottes
Par nos armes sont altérés ;
Par nos armes sont altérés ;
Vainement leur espoir se fonde
Sur le fanatisme irrité,
Le signe de la Liberté
Fera bientôt le tour du monde.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

O vous ! que la gloire environne,
Citoyens, illustres guerriers,
Craignez, dans les champs de Bellone,
Craignez de flétrir vos lauriers !
Craignez de flétrir vos lauriers !
Aux noirs soupçons inaccessibles
Envers vos chefs, vos généraux,
Ne quittez jamais vos drapeaux,
Et vous resterez invincibles.

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1464 24-04-2012 19:23:02

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Jean Marie l'est ... je pense que oui..

Si il y a une chose qu'il me ferait fantasmer, sa serait la suppression de toutes ces associations de merde qu'on paye et qui profitent à ceux qui payent pas (SOS racisme, LICRA...)

Hors ligne

 

#1465 24-04-2012 19:23:59

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Merci google... sinon je pense pas que t'aurais sorti les 12 couplets par coeur.


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#1466 24-04-2012 19:24:01

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Et ça existe une association SOS Racisme pour les blancs au passage ?


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1467 24-04-2012 19:24:48

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Ben non, y a que les blancs qui sont méchants, y son incompri les noir et person lé aim lé pauvr sad sad sad

Hors ligne

 

#1468 24-04-2012 19:25:21

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Dav-43220 a écrit:

Merci google... sinon je pense pas que t'aurais sorti les 12 couplets par coeur.

Non, pour te dire que y'a personne qui connaît entièrrement la Marseillaise à part les intellos de ***** qui n'ont pas de vie.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1469 24-04-2012 19:25:45

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

Et ça existe une association SOS Racisme pour les blancs au passage ?

J'me suis deja fait insulter de sale francais dans un match de foot, ca fait bizzare hmm
Edit: Lucas certe mais certains ne connaissent meme pas le refrain !

Dernière modification par Dav-43220 (24-04-2012 19:26:16)


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#1470 24-04-2012 19:27:06

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SOS racisme opère aussi pour les blancs


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#1471 24-04-2012 19:27:19

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Dav-43220 a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

Et ça existe une association SOS Racisme pour les blancs au passage ?

J'me suis deja fait insulter de sale francais dans un match de foot, ca fait bizzare hmm
Edit: Lucas certe mais certains ne connaissent meme pas le refrain !

Normal, ils sont immigrés.
Moi je viendrais par exemple habiter en Russie je te cache pas que je connaitrais pas l'hymne Russe au bout de 10 ans malgré que j'y est des origines et que j'y habite.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#1472 24-04-2012 19:28:15

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Nitroz- a écrit:

SOS racisme opère aussi pour les blancs

heu d'après ce que j'ai pu entendre non, mais tiens, j'essayerai un jour d'y aller à la LICRA & Cie en disant que je me suis fait insulté, je le vois le gars à me dire :" mais, mais, mais... vous êtes blancs monsieur..."

Hors ligne

 

#1473 24-04-2012 19:28:47

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

Dav-43220 a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

Et ça existe une association SOS Racisme pour les blancs au passage ?

J'me suis deja fait insulter de sale francais dans un match de foot, ca fait bizzare hmm
Edit: Lucas certe mais certains ne connaissent meme pas le refrain !

Normal, ils sont immigrés.
Moi je viendrais par exemple habiter en Russie je te cache pas que je connaitrais pas l'hymne Russe au bout de 10 ans malgré que j'y est des origines et que j'y habite.

Peut etre... mais je trouve que c'est quand meme important de connaitre l'hymne de son pays.


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#1474 24-04-2012 19:29:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Lucas.Prod a écrit:

Non, pour te dire que y'a personne qui connaît entièrrement la Marseillaise à part les intellos de ***** qui n'ont pas de vie.

Faut savoir, faut connaître la Marseillaise ou pas ? Ou alors on est un connard d'intellectuel ? neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1475 24-04-2012 19:29:28

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

L'association à été fondé par un blanc


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot